À Istanbul, première Lecture Du Coran Dans Sainte-Sophie Depuis 85 Ans

SophieJe disais il y a quelques jours, à propos des manoeuvres pour que la cathédrale de Cordoue redevienne une mosquée : « D’ailleurs le site abominable des « Dômes et des Minarets » fait régulièrement campagne pour que Sainte Sophie redevienne une mosquée … tout en faisant campagne pour que la CATHEDRALE de Cordoue redevienne une mosquée.

Ce site haineux dénonce sans relâche tous les ressortissants d’Afrique du Nord désireux de s’assimiler à notre France.

C’est une des voix les plus impudentes du colonialisme musulman en France.

J’espère qu’un pouvoir français enfin digne retrouvera les auteurs de ce site et leur montrera la direction plein sud à grands coups de pompes dans le fondement …

Et voici qu’arrive ce que ce site infâme appelle de ses voeux :

http://www.desdomesetdesminarets.fr/2015/04/11/a-istanbul-premiere-lecture-du-coran-dans-sainte-sophie-depuis-85-ans/

J’en pleure de rage, je ne sais comment qualifier les brutes sanguinaires qui nous donnent ce spectacle.

Lisons bien le commentaire du responsable nazislamiste du site « Des Dômes et des Minarets ».

Les Musulmans sont totalement fiers de leur vol , de leurs viols de masse , de leurs crimes de masse de 1453.

Tout cela, selon le commentaire, avec la bénédiction du Diyanet, cette police musulmane de 60 000 fonctionnaires.

Voilà ce qu’est la « laïcité » turque que nous chantent tous ces traîtres, les partisans de l’entrée de la Turquie en Europe !

Nous, pendant ce temps, nous avons la série des infâmes collabos , les Plenel, les Muchielli, les Askolovitch, les Boniface qui, pendant que les Musulmans volent, pillent ou brûlent les églises de la Chrétienté, exigent que nous leur donnions toujours et toujours plus de mosquées en France !

Oui , ce soir , je pleure de rage…   en attendant un règlement des comptes.

Antiislam

 224 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. @antiislam
    Bien OK avec vous.
    Mais pas la peine d’aller si loin pour entendre dans une basilique la lecture du coran : il suffit de rester dans la région parisienne : « ils » l’ont fait dans la basilique de Longpont (Essonne) en mars dernier pour la fête de l’annonciation. Des évêques avaient organisé un « pèlerinage islamo-musulman » (sic) avec lecture du Coran et Takbir chanté dans l’Eglise, quant on sait ce que cela signifie on en peut qu’être secoué par une immense colère.

  2. hi

    cessont de geindre inutillement ….

    cessont d’ecrirent .. de voter … d’attendre un sauveur qui ne viendra pas

    nous sommes nos propres sauveurs

    la seul chose d’utile , c’est de prepare nos enfants a ses siecles de guerre mondiale islamofaschiste devant nous

    eguissont nos épées ….

    apprenons a nos enfants a éguissée les leurs

    ensiute l’histoire ce repette indefininement

    ses épées sotiront de nos fourreaux et ce sera enfin ll heure de la revanche ….et de la vcitoire sur nos ennemis

    by .

    • Nietzsche, vers 1885, prédisait non seulement « des guerres comme vous n’en aurez jamais vu » ( nous avons vu, en effet,et nous n’avons peut-être pas encore tout vu), mais encore « deux siècles d’effondrements. »
      Nous sommes, pour l’instant, encore au mitan du gué, ou peu s’en faut.

  3. Les dictateurs musulmans Erdogan (Turquie) et Aliyev (Azerbaïdjan) parlaient déjà en 2013 au sujet de leurs plans pour un Empire turc ottoman restauré. Aliyev a déclaré que son pays allait attaquer l’Arménie et que la population Chrétienne disparaîtra totalement.

    La Turquie a des missiles ces dernière années avec une portée de 2500 km, avec lesquels toute l’Europe peut être frappée.

    • J’ose espérer que si l’on touche un cheveu de l’Arménie, l’Occident se lèvera comme un seul homme, au moins une figure emblématique comme Aznavour poussera à la roue !!!

  4. Merci à vous mais j’ai repris le mot utilisé par Antiislam dans son texte. Il faut rendre à César… Mais, je préfère employer des mots qui, tout en exprimant bien ce qu’ils veulent dire, évitent la grossièreté… Tout est dans la nuance. Et le Français est une langue fabuleuse pour ça !

  5. J’enrage avec vous. On trouve en librairie en ce moment le livre de Plénel : « Pour les musulmans » avec la manchette : « contre les amalgames »… Celui-là aussi je voudrais lui donner un coup de pied dans le fondement et l’envoyer sur la lune.

    • et moi donc ! Merci Olivia pour ce si joli mot qui tend à disparaître « le fondement »

  6. Mille mercis Antiislam.
    Je pleure de rage avec vous, et je partage le sentiment de révolte des Grecs, en ce dimanche de Pâques pour les chrétiens Orthodoxes.
    Je n’ai pas encore lu le lien que vous proposez, j’ai peur de ce que je vais y trouver: l’islam n’a pas de limite dans l’injustice.

Les commentaires sont fermés.