Bientôt des salles pour le viol en réunion et l’agression de personne vulnérable ? Par Chatelain

salle-de-shootDes salles de shoot…

http://resistancerepublicaine.com/2015/74-deputes-presents-pour-voter-lexperimentation-des-salles-de-shoot-par-beate/

Le problème, c’est que le shoot n’est pas le seul fait de société qui mérite quelques mesures particulières. Ainsi, en partant du même postulat, ne serait- il pas judicieux de dédier aussi des salles pour :

Le viol en réunion. En annexe de chaque office du tourisme, un rez- de -chaussée équipé d’un hall d’accueil sur sous-sol aménagé en caves d’immeuble.

Le braquage de Superette. Un plain-pied dans rue passante, avec logo de repérage sur devanture publicitaire factice. A la caisse, une assistante sociale .

L’agression sur personne vulnérable. Tous les après-midi après la sieste, sauf dimanche et jours fériés, opération « portes ouvertes » dans les maisons de retraite.

Vandalisme sur voie publique. Vaste local haut de plafond éclairé de néons imitation lumières de nuit, tracé de rues en pavés démontables entre différents types de mobiliers urbains. Fonds sonores match de foot. Distributeurs de parpaings gratuits et location de vitrines sur demande.

La corruption d’élus. En mairie exclusivement. Petit salon feutré, assises cuir à l’anglaise avec restauration et bar privatifs, émirs du Qatar et hôtesses bulgares. Rétro-commissions incluses dans le menu.

La trafic d’armes et de stupéfiants. Sur deux étages. Stands d’exposition dans les locaux de Pôle Emploi. Rdc : jardins en carrés potagers avec culture de pavots afghans et chanvre marocain. Visites guidées et ludiques sur les différents modes de transports et de commercialisation intra-européens. Dépliants gratuits à l’entrée. A l’étage : la Russie à l’honneur. Kalachnikov, Tokarev, Molotov. Vente neuf et occasion.

Bref…Il n’y a pas de limite à la connerie. On pourra en toute honnêteté ouvrir des salles de shoot quand on aura brûlé les champs de cultures afghans et marocains au napalm, quand les cartels colombiens seront définitivement anéantis, quand les mafias auront disparu, quand nos élus brilleront de probité.

Chatelain

 128 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

    • Mais c ‘etait de l’humour, mon cher Chatelain, c’est de 2nd degré moi aussi..

  1. Comment faire fléchir les volontés individuelles et inféoder?
    En facilitant l’accès à la dépendance ….

  2. Mon cher Chatelain, votre énumération de mesures débiles est incomplète, vous auriez pû rajouter :
    « Cours d’escroquerie aux Assedic et Prestations sociales ». Animée par des contrôleurs de ces institutions dans une annexe municipale….

Les commentaires sont fermés.