3 Commentaires

  1. Pour une fois l’art a gagné contre l’horreur de l’Islam, voilà la résistance qui continue et continuera forcément contre le débile Islam en Europe.
    Maintenant ils font des emmerdes contre les artistes de l’exposition de Paris, qu’ils continuent, ils nous donnent raison sur l’incompatibilité de l’Islam avec nos valeurs et la fumeuse théorie stupide du vivre ensemble ” impossible “.
    Nous ne pouvons pas vivre avec des peuples qui ont des écarts aussi important et sans s’attaquer contre le peuple lui même et ses valeurs, les entorses aux lois, à sa laïcité, à sa démocratie et le mal immense qu’ils lui font subir.
    Avec les musulmans dans le futur, se sera le tour du festival de Canne où toutes les femmes devront être voilées, même pour filmer, jusqu’au jour où filmer sera plus autorisé par les musulmans et tous les filmes de Djemel Debbouze et tous les autres artistes seront détruit, ensuite tous les livres trop osés comme tout le reste artistique suivra, parce que pas Islam.
    Connaissant le caractère Islamique et les musulmans, la situation ne fera que s’empirer, plus on attend et plus se sera pire, le temps presse.

    • Il y a encore des juges à l’esprit libre ?! La chose est devenue presque extravagante, dans ce climat étouffant de la pensée pseudo libertaire et socialo fascisante ! Alors oui, ca se fête!
      Bravo à Paul Haram pour son site, par ailleurs…
      Pour l’expo incriminée…relisons Houellebecq, juste pour dire que son roman n’est pas un roman, ou alors le roman photo de l’actualité à girouette islamique, celle qui tourne dans le sens du “shamal “

Les commentaires sont fermés.