Dîner avec une famille musulmane pour faire reculer l’islamophobie ? Non, pour faire le djihad !

dinerfamillemusul

Source, le quotidien « Aujourd’hui ».

Et hop ! Une assiette de couscous dégustée  entre deux barbus en kami et je devrais ouvrir les yeux sur  un islam prônant le vivre ensemble ?

Et hop ! Une assiette de pois chiches dégustée entre les quatre épouses voilées de mon hôte, et je devrais ouvrir les yeux sur un islam qui ne mépriserait pas du tout, mais alors pas du tout, les femmes ?

Et hop ! Une assiette d’agneau égorgé vivant en direction de la Mecque et je devrais ouvrir les yeux sur un islam prônant, naturellement, la non violence ?

Et hop ! Une corne de gazelle dégustée face à une gamine de 5 ans voilée, et je devrais ouvrir les yeux sur un islam prônant l’égalité entre les sexes ?

Et hop ! Un repas entier partagé avec des êtres humains pas plus mauvais que d’autres au fond, désireux de faire accepter leur « particularité » prétendument  religieuse et de me convaincre que les versets coraniques et les haddith-s appelant à égorger Hervé Gourdel, à assassiner les petites filles de l’école juive de Toulouse, à faire un carton sur les journalistes de Charlie Hebdo  sont ma faute, ma très grande faute de mécréant qui ose ne pas appliquer la charia ?

Ils sont prêts à tout. Et à user de tous les  moyens pour cela.

Avant-hier des gourdasses trouvaient très gentil, après le 7 janvier, d’essayer des voiles les marquant comme des bêtes en pleine rue pour que les voilées qui s’auto-stigmatisent toutes seules se sentent moins seules.

Hier encore le salafiste Abou Nagie distribuait des corans en plein Paris sous le nez des policiers et avec l’approbation de Cazeneuve.

http://resistancerepublicaine.com/2015/lettre-ouverte-a-cazeneuve-boucault-qui-ont-laisse-le-salafiste-abou-nagie-distribuer-le-coran-place-ditalie/ 

Hier des traîtres à la patrie installaient des musulmans à la table des politiques pour que ces derniers ne fassent rien risquant de blesser les prosélytes islamiques.

http://resistancerepublicaine.com/2015/au-secours-petit-pere-combes-les-prefets-conseilles-par-les-musulmans/

Aujourd’hui, ils font de l’entrisme dans les foyers français. Des fois que nouer des liens amicaux avec ceux qui appliquent le coran et donc veulent manger à part, s’habiller à part,  des lois à part permette à la phase 2 du djihad de se passer encore mieux pour ceux qui rêvent d’islamiser la France…

http://resistancerepublicaine.com/2015/rappel-les-3-phases-du-djihad-par-claude-laurent/

Je vous invite à imprimer ce post et à le mettre dans les boîtes à lettres des cibles potentielles…

Christine Tasin

Résistance républicaine

 

 

 34 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Moi j’appelle ça un diner de con! Bien sûr qu’il va se trouver des français pour être les dindons de la farce, mais ce seront ceux qui sont DEJA convaincus que l’islam est une religion de paix d’amour et de tolérance.

  2. Toujours la manière douce et irréprochable, si nous refusons, c’est encore nous les mauvais et les méchants extrémistes, la haine des autres, nous dans notre pays, prétextes pour imposer leurs petites richesses obligatoires!.
    Alors quand nous parlons de la démocratie, c’est de notre peuple à chacun que nous parlons, pas celui des autres, çà! c’est une ingérence chez les autres.
    Imposer par la force les autres est contraire à la démocratie, car c’est contre la volonté du peuple, et dans ce cas, c’est une invasion et une occupation par la force par d’autres peuple dans le pays, et pas de l’immigration.
    Nous ne pouvons plus parler d’immigrés, mais d’occupants de gré ou de force, désolé pour les immigrés honnêtes, mais si c’était leurs pays d’origines, ils seraient dans le même cas que nous, qui ne doivent pas non plus accepter ce politiquement correct suicidaire.
    Ps : Super les échanges d’amours, qui ne doivent pas beaucoup arriver ce genre d’humour, entre hommes et femme dans le monde musulman.

  3. Désolée j’ai omis de taper sur la touche s et j’ai fait une faute!

  4. L’imposition vaille que vaille d’un modèle politico religieux et culturel censé être compatible avec les valeurs Républicaines Française est de plus en plus le fait tant des sphères médiatiques et artistiques ,que des politicards convenus tant de droite que de gauche.
    Cependant ,nombre de Français ne sont plus dupes de l’acculturation qu’on leur fait subir sans consentement majoritaire de leur part.Ils s’arrogent le droit de combattre démocratiquement ce phénomène.
    La colère monte et gronde!

  5. Des associations proposent déjà ce genre de repas afin de rapprocher les communautés, ça existe dans pratiquement toutes les localités et communes, que peut on apprendre a participer à de tels repas soi disant convivial ? je ne sais pas et franchement ça ne m’intéresse pas de le savoir, mais il est certain que cela fait parti de l’appel au vivre ensemble prôné par tout les gouvernements successifs de droite comme de gauche, avez vous envie de participer à une soirée couscous ? j’ai eu la même proposition juste avant Noël, à l’épicerie solidaire où je fais mes achats, la veille de Noël il y avait deviner quoi ? un couscous bien sûr, la veille de Noël alors que j’avais de la famille qui m’attendait ce soi là ! même si j’avais été seule, jamais je ne serais aller manger un couscous chez eux, j’aurais préférer et de loin encore avoir ma bouteille de champagne, avec mon foie gras et mon saumon et tutti quantti pour passer un Noël français et non pas une soirée musulmane, surtout en fin d’année, ils ne fêtent pas Noël eux ce n’est pas une fête pour eux ! même si ils affirment que Jésus est aussi un grand prophète pour eux ( tu parle mon œil oui ) et on islamise et on islamise et on islamise, jusqu’à plus soif !

    • c’est en effet le système par lequel les Frères musulmans se sont imposés partout, en douceur…

  6. Je suis d’accord mais une invitation en vos une autre si ils m’invitent j’ y vais et je leur retourne l’invitation .
    Purée petit saucisses ,boudins aux pommes ,joues de porc !
    ils faut qu’ils s’intègre pour qu’ont les aiment! ça marche dans les deux sens c’est à eux de faire des efforts!

  7. On imagine la teneur de la conversation, des premières pelletées de semoule aux derniers loukoums. Difficile de dérouter la tablée sur l’aspect métaphysique de l’évangile de Jean. Non, j’entends plutôt d’ici les tentatives de justifications des prosélytes barbus, leur omniscience faussement humaniste à se faire passer pour les victimes d’une société si injuste et vanter les mérites supérieurs d’une obédience qui invite à tuer si on s’en écarte, mais ça c’est pour après le dessert. Comme c’est humain de proposer qu’on mange ensemble un de ces quatre ! Comme c’est convivial ! Venez avec les enfants, bien sûr ! Il reste une ou deux sourates à avaler avant le couscous, en voulez en coran peu?

  8. Entrée: rillettes
    Plat: kig ha farz
    Pas de fromage ni dessert!!

  9. @ Christine ,

    Bonjour,

    Je peux me tromper mais le nom de cette association est celle d’une secte « musulmane ».

    Née au XIX ème siècle , en Inde , elle est très minoritaire.

    Au Pakistan ses membres ont interdiction de posséder des Corans , de construire des mosquées.

    Objet de la grande «  » »tolérance » » » , en fait , de l’ensemble de tous les autres Musulmans :interdiction d’aller à la Mecque etc ,etc.

    Elle a donné un des seuls Prix Nobel de Physique « musulman » : le Pakistanais Abdus Salam qui a du fuir son pays pour la Grande-Bretagne à cause , justement , de ces persécutions.

    Ce qui l’ a sauvé scientifiquement !

    Curieux de la part de cette secte de vouloir généraliser l’oppression sunnite en France avec son radotage sur l’islamophobie , oppression dont elle a été la première victime dans le sang …

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ahmadisme

  10. Faut pas être si négative mon petit chaperon rouge teigneux de Belfort…
    … Que j’adore.

    Non !
    Il faut leur rendre la politesse…
    … Et leur offrir l’occasion de PROUVER QU’ILS SONT INTÉGRÉS !

    Ah ben non ça marchera peut-être pas car, qu’un français, athée ou chrétien soit contraint de bouffer halal, ça ne gêne guère les musulmans.
    Cependant, je les vois assez mal en train de partager ma choucroute et le petit riesling qui va avec… (mais nos « amis » gaucho altermondialistes et islamophiles me diront sûrement que j’ai tord.)

    C’est dommage car ma choucroute vaut le détour (surtout que c’est mon beau-frère qui l’a fait, moi, je suis nul en cuisine)

    Mais, redevenons un peu sérieux.
    Le pire pour moi c’est qu’il va y avoir des bobo Parisiens -et ça fera tâche de sauce kebab dans toute la France- POUR SE RENDRENT A CES « DÎNERS » (guillemets obligatoires la bouffe musulmane étant à la gastronomie ce que le rap est à la musique) et, ça, c’est vraiment lamentable !

    J’espère au moins que les invités auront droit à un exemple concret et réel de ce qu’est vraiment l’islam… je vous laisse imaginer la fin de repas à laquelle j epense…

    • J’adore ta façon de parler de moi ! Petit chaperon rouge teigneux de Belfort ou la Lionne de Belfort comme le dit René Marchand, tout cela me plaît bien ! Merci amis. J’ai censuré quelques passages de ton commentaire, même si c’était de l’humour comme tu le disais ils l’aurianet pris au premier degré; excuse mais je t’aime trop pour te laisser avoir des ennuis avec nos amis du cran, taubira et compagnie. On a mieux à faire, déjà qu’ils nous cherchent des noises pour bien moins que ça.

      • Sois en remerciée oh Grande Épine Dans Les Pieds De L’islam, car, il est vrai que, la fatigue aidant, il m’arrive d’oublier que la démocratie et la liberté d’expression que j’ai connu dans ma jeunesse, sont aujourd’hui des reliques qu’aucun musée français n’exposera jamais !

        Ceci étant c’est grave…

        NOUS, on ne peut même plus écrire qu’on a envie de foutre une baffe à un musulman pénible (oui je sais, j’ai préconisé autre chose)

        Mais, LES MUSULMANS peuvent, sans problème aucun, nous condamner à mort dans chacune de leurs cinq prières quotidienne !

        Pourtant il y a toujours écrit Égalité sur le fronton de nos mairies, mais, comme l’avait dit Coluche qui devait tout de même être un peu visionnaire,  » Mais il y en aura qui seront beaucoup plus égaux que d’autres  »

        Avec tous mes hommages, oh Grande Prêtresse De L’islamiquement Incorrect.

        • Arrête tu en fais trop ! Un peu de simplicité en l’occurrence ne me déplairait pas…. Grosses bises à toi

    • Entièrement d’accord, sur le fond comme sur la forme (à l’instar de Christine, je suis un autre fan du « style Philippe » qui m’aura donné l’occasion de sourire durant la consultation d’une série d’articles plutôt déprimants pour cette semaine).

      Outre la pathétique tentative de Taqqya médiatisée que constitue cette initiative, l’autre bonne raison de refuser serait d’ordre gastronomique. Et là, je ne peux m’empêcher de citer du Father Mac:
      « La semoule de blé, c’est jamais que ce que tu fais avec un mortier quand t’as pas de moulin pour faire de la farine et que tu ne peux pas panifier. Donc, ça a existé partout où il y avait du blé, mais en plus c’est l’aspect primitif du truc .
      Ensuite, faire bouillir une viande avec des légumes et foutre du beurre avarié dans la semoule, c’est pas un coup de génie. Je veux pas être vache, mais le couscous, sur l’échelle de la créativité culinaire, c’est quand même le premier barreau. »

Les commentaires sont fermés.