Hani Ramadan à Clermont-Ferrand, où l’on parle de Résistance républicaine

haniramadanclermont

L’une de nos adhérentes, Jocelyne Toubon, avait pris la plume pour protester auprès de la Préfecture  contre la venue de Hari Ramadan à Clermont-Ferrand le 28 mars dernier.

http://resistancerepublicaine.com/2015/lettre-au-prefet-qui-a-autorise-hani-ramadan-a-venir-precher-a-clermont-ferrand-par-jocelyne-toubon/

Le journal La Montagne a fait un article assez équilibré (bien que l’on nous classe du côté de l’extrême-droite, ce qui n’étonne plus personne, puisque seraient d’extrême-droite, par principe, tous ceux qui luttent contre l’islam) évoquant les protestations reçues et un des arguments de Jocelyne, présenté comme pertinent, même par la Préfecture…

haniramadan2

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/puy-de-dome/clermont-ferrand/2015/03/28/le-frere-de-tariq-ramadan-predicateur-a-geneve-donne-une-conference-ce-soir_11382138.html

Il faut donc continuer  à protester, à agir.

Parce que, qui ne dit mot consent.

On s’amusera tout de même des arguments d’Aube du Savoir : « Nos conférences sont accessibles à tout public sans distinction d’origine ou de religion. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle elles ont lieu au Polydôme et non dans des mosquées.  »

Ils ne disent pas s’il y a distinction de sexe. Voir leur site http://laubedusavoir.com/

Il suffit de voir l’assemblée (où les femmes brillent par leur absence)

aubedusavoir1

Christine Tasin

Résistance républicaine

2 Commentaires

  1. Tout en disant qu’ils sont pour sans distinction d’origine ou de religion, avec l’Islam sûrement, c’est les premiers à faire des génocides et des massacres dans le monde, que nos politiques ne peuvent pas n’ être pas au courant, ce qui les rend d’office criminels.
    Même si l’Islam ne poserait pas de problème, s’ils veulent être honnêtes, ils doivent faire des distinctions de toutes les origines, ne pas le faire, c’est encore ne pas reconnaître nos différences et renier notre existence à tous et à toutes, et en commençant par nos races, est déjà le premier pas vers le racisme, le mélange des races est une atteinte à toutes les races, et de l’uniformisation de l’espèce humaine et la disparition des races purement et simplement, qui refuse les races authentiques, les noirs, les blancs et les asiatiques.
    Ce système politique multiculturel cosmopolites est vraiment raciste dans le sens du mot du terme contre toutes les races en leur portant atteinte, qui s’accompagne avec les divers ethnies différentes, traditions et cultures du vivre ensemble au même endroit, qui est impossible à faire fonctionner sans tomber dans des multiples conflits, le moteur de la violence entretenu même.
    Le respect n’est pas de vivre ensemble, mais du respect du chacun chez soi, et à chacun son ménage, et à apprendre à demander aux autres, et pas de faire comme chez soi.
    Tout cela n’est qu’un formidable prétexte, surtout pour les musulmans qui les arranges bien pour l’Islamisation de nos pays d’Europe, qui n’est rien d’autre qu’un génocide civilisationnel par des criminels aux pouvoirs, vite Nuremberg!.

  2. Justement cette conférence concerne les femmes, elles n’ont pas a être présentes puisque l’on décide pour elles en leurs absences, c’est cela la liberté aux pays de la charia, alors a partir du moment ou il n’y a aucunes menaces de troubles de l’ordre public, on peut accepter la venue en France d’un islamiste pour débiter sa haine des femmes et son cortège de punitions en cas de contestations vis a vis des hommes ? et le langage qu’il tient il n’incite pas à la violence ? comme c’est bizarre au pays des droits de l’homme et de la liberté d’expression.

Les commentaires sont fermés.