Pourtant la loi dit « la République ne reconnaît et ne subventionne AUCUN culte » – par Philippe le Routier

loi-1905-article-2 » nombre d’édiles voient dans la loi de 1905 une source d’inégalités entre les cultes anciens et «nouveaux»  nous dit l’auteur de l’article du Figaro relayé sur Résistance républicaine

Pourtant le texte de 1905 est clair,

 » la République ne reconnaît et ne subventionne AUCUN CULTE…

Bref, l’arrivée de l’islam en France n’aurait jamais dû coûter un centime, aucun, c’est AUCUN, c’est un mot simple que nos énarques devraient avoir à leur vocabulaire.  Et ils l’ont puisque qu’ils n’ont AUCUN scrupule à se foutre de nous quotidiennement.

Ça va être quoi le prochain problème ?  » Il y a inégalités entre les anciens Français qui peuvent aider leurs enfants à réviser les cours d’histoire et les « nouveaux Français qui ne le peuvent pas  » ?

Parce-que, pour prendre l’histoire comme exemple, les programmes ont tout de même été extrêmement remaniés, Charles Martel n’a jamais existé, ce sont des musulmans qui ont aidé la France à vaincre Hitler, et en lieu et place de Voltaire, on enseigne les « sketchs » de Debbouse, grâce auquel les élèves apprennent que l’islam est présent en France depuis 3000 ans, même si cette « religion » n’a PAS 3000 ans d’existence.

Je suis Protestant de la confession D’augsbourg…
Il n’y a aucun temple dédié à MA confession autour de chez moi en Picardie !

Je devrais peut-être cramer quelques bagnoles, détruire du mobilier urbain, lancer mon camion sur les fidèles musulmans d’une mosquée quelconque en hurlant « Christ Roi »

Ah ben non, suis con, suis une espèce en voie de disparition moi, j’ai dû être considéré comme espèce dangereuse, contrairement à certains prosélytes d’une prétendue religion qui sont devenus espèce tellement protégée qu’ils peuvent tout se permettre, surtout le pire, on les fera toujours sortir de prison à temps pour qu’ils placent la barre encore plus haut, alors que moi, si j’arrachais son sac poubelle à une emburquinée, je prendrais perpétuité RÉELLE.

Finalement, Hitler à gagné la guerre…
Ce qu’il n’avait pas prévu ce con c’est que les nouveaux aryens, son peuple supérieur tant rêvé, ça allait devenir des musulmans.

Philippe Le Routier

 105 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

    • Oui ça je suis au courant quand même, j’ai un cerveau très mal foutu mais il marche encore un peu…
      Cela dit, le ptit moustachu aux cheveux noirs rêvait plus de grands blonds aux yeux bleus que des cpf qui nous envahissent aujourd’hui, et qui d’ailleurs envahissent aussi sa chère Allemagne (je sais, il était autrichien)

      Ceci étant, vous faites bien de l’avoir rappelé, de nouveaux lecteurs pourront ainsi vérifier la véracité de la chose. (tant de gens l’ignorent)

  1. Bonjour,

    Merci Philippe pour ce résumé parfait de notre situation.

Les commentaires sont fermés.