Ce faux-cul de Sarkozy prétend être contre les repas de substitution et le voile à l’université…

francois_fillon_islam_mosquee_voileehttp://www.fdesouche.com/577325-sarkozy-contre-le-voile-luniversite-et-les-repas-de-substitution-dans-les-cantines#

Nous savons ce qu’il vaut. Nous savons qu’il n’a pas de parole, il l’a amplement prouvé en 2007, quand, élu sur une campagne républicaine, il s’est dépêché d’appliquer le programme du Parti socialiste et de Bruxelles.

Nous savons surtout qu’il n’a rien fait, au contraire, pour limiter l’immigration font il reconnaissait lui-même, en 2012, qu’elle était constituée à 80% de musulmans.

Nous savons surtout qu’il n’a rien fait, au contraire, pour éviter l’islamisation de la France. On rappellera pour mémoire qu’il a créé le CFCM, qu’il a tenté de modifier la loi de 1905 pour que le contribuable subventionne la construction des mosquées, qu’il a applaudi des deux mains à l’installation de la finance islamique en France…

Que dire de son secrétaire d’Etat Lefèbvre qui a refusé l’étiquetage de la viande halal afin de ne pas stigmatiser les musulmans ?

http://resistancerepublicaine.com/2012/100-halal-en-ile-de-france-quattend-frederic-lefebvre-pour-demissionner/  

Que dire de son premier ministre inaugurant la mosquée d’Argenteuil aux côtés d’une fillette voilée ?

http://christinetasin.over-blog.fr/article-honte-sur-francois-fillon-il-inaugure-une-mosquee-et-il-accepte-une-fillette-voilee-a-ses-cotes-53094968.html

http://resistancerepublicaine.com/2014/islam-hors-de-question-de-faire-a-nouveau-confiance-a-sarkozy-par-beate/

Que dire encore de ses cadeaux à ses amis du Qatar auxquels il a accordé des avantages exorbitants pour qu’ils puissent acheter et revendre NOTRE patrimoine immobilier sans payer de plus-values ?

http://christinetasin.over-blog.fr/article-ils-vendent-la-france-au-qatar-92163442.html

Or, le Qatar soutient l’organisation terroriste des Frères musulmans qui cherche à imposer l’islam sur toute la planète.

http://resistancerepublicaine.com/2013/les-ambitions-du-qatar-sur-lislam-de-france/

http://resistancerepublicaine.com/2014/le-qatar-complice-des-freres-musulmans-la-preuve-par-neuf/

Or, le Qatar n’a de cesse de faire disparaître notre héritage et notre histoire :

http://resistancerepublicaine.com/2012/modification-du-logo-du-psg-le-qatar-ne-veut-pas-entendre-parler-du-passe-de-la-france/

Que dire de son secrétaire d’Etat Lefèbvre qui a refusé l’étiquetage de la viande halal afin de ne pas stigmatiser les musulmans ?

http://resistancerepublicaine.com/2012/100-halal-en-ile-de-france-quattend-frederic-lefebvre-pour-demissionner/  

Et puis, on rappellera que Sarkozy a été le premier a faire ce parallèle ignoble entre antisémitisme et islamophobie, mettant sur le même plan la haine raciale et le refus d’une idéologie.

Enfin, on se souviendra que, très récemment, après avoir dit que l’on ne voulait pas de femmes voilées en France, il s’est rétracté devant le scandale et a fait croire qu’il parlait des ennikabées, bien sûr…

http://resistancerepublicaine.com/2015/coup-de-chapeau-a-sarkozy-nous-ne-voulons-pas-de-femmes-voilees-en-france/

Ne pas croire Sarkozy, jamais.

Néanmoins s’il devait y avoir un candidat UMP susceptible de l’emporter en 2017, je préfère encore Sarkozy à Juppé, cet autre Hollande, l’intelligence en plus…. Ils sont tout aussi haineux de la France et des Français qu’ils sont déterminés à faire disparaître.

Christine Tasin

Résistance républicaine

 139 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Tout cela prouve bien qu’ils savent exactement ce qu’ils font et qu’ils savent très bien le mal qu’ils nous font subir ces ordures escrocs, pas eu besoin de monsieur sans dents premier du PS pour se rendre compte, et tous cela payé à nos frais.
    Même si le FN gagne la présidence, il faudra encore continuer à poursuivre ces escrocs jusqu’au dernier, pour les empêcher de nuire, de la remise en état du pays, et remettre en état toutes les défenses immunitaires du peuple, et renforcés par une vraie démocratie bien robuste, avec aucune remise en cause possible, de la moindre virgule, les lois du pays sans l’accord du peuple lui même et le meilleur rempart contre les dictatures  » le peuple  » où tout le monde est président.
    Savoir se défendre c’est quand le peuple à les instruments du pouvoir qu’il peut se défendre, le pouvoir au peuple! pas pour les élus.

  2. Sarkozy a largement contribué a islamiser la France, à cause de lui Philippe de Villiers a quitter la politique, motif ? son désaccord total avec les accointances envers la Turquie que Sarkozy rêvait et rêve encore de voir intégrer l’UE pour achever son islamisation, car ne l’a t-il pas déclarer devant son ministre ? l’islamisation de la France et de l’Europe est inéluctable, attention c’est un processus qui prendra plusieurs décennies, a terme l’Europe sera musulmane, toi tu a les intuitions, moi j’ai les chiffres et tes intuitions rejoignent mes chiffres, sur ce Philippe de Villiers claqua la porte, depuis 2004 alors qu’il était sinistre de l’intérieur, et ensuite en 2007 après son élection, il a fait entrer chaque année plus de 200 000 étrangers en France, faites le compte depuis, ça fait 2 240 000 personnes sans compter les naissances, avec elles ça fait plus de 3 000 000 la majorité régularisés après les dix années d’attente pour cela, Hollande lui a raccourci ce délai a cinq ans, Sarkozy a créer le CFCM qui est incapable de gérer les mosquées et qui a provoqué le communautarisme que nous connaissons, Bravo Sarkozy, et en secret il continue de négocier les chapitres en vue de l’adhésion de la Turquie à l’UE, devant les médias il affirme que non, mais par derrière il continue de négocier, et ça prétend revenir aux affaires, lui tout comme Juppé l’islamophile cet islam o-fellateur ne fera rien si c’est lui qui remporte la présidentielle de 2017,ils ne valent pas mieux l’un que l’autre, la France pourrait bien être un champ de ruines avant l’arrivée de Marine LE PEN au pouvoir. Combien d’immigrés seront-ils entrer ensuite de 2017 à 2022 ?

    • merci Beate je confisque ainsi que le commentaire suivant pour publication demain

  3. Effectivement, ce petit monsieur nous a déjà fait le coup en 2007, il n’ a aucune vergogne (il a du égarer son Karcher), quand à Juppè, lui c’est pire, tous les soirs, il borde Tareq Oubrou imam de la grande mosquée de Bordeaux, on est pas dans la merde avec tous ces guignols y compris ceux qui nous gouvernent actuellement.

    • Comme disait Philippot hier sur une chaîne télé , Sarkozy vendait un

      karcher , et a livré un vaporisateur.

      • Ah oui, pas mal. De mon côté j’avais lu quelque part, dans le même genre: « Sarkozy avait promis de nettoyer au Karcher, au final il n’aura fait que passer la peau de chamois ».

        Si on devait écrire la biographie du nabot, ça ne serait constitué que de passages du style de l’article ci-dessus: il a dit… il a menti!
        Et quand je pense qu’il existe des Français qui souhaiteraient le retour de cette espèce de girouette sur talonnettes, c’est vraiment à se taper la tête contre un mur en béton armé.

  4. Bonjour,

    Idem pour moi : si Sarkozy nous a trompé gravement et nous fait perdre un temps précieux par son inaction , Juppé est , lui , un traitre total.

    D’autant plus impardonnable , en effet , qu’il a formidablement hérité , avec son intelligence , de notre culture classique (Lauréat du Concours Général de latin , de grec etc ) …

  5. bon allé…j y go !!!!
    quand je vois le temps que j ai passé(2 heures)pour apporter un temoignage un peu long……
    je me pose la question suivante…..comment faites vous,tous,toutes vous CHRISTINE….pour parfois comme je lis souvent écrire des articles hyper long?????CA DOIT PRENDRE DES HEURES ET DES HEURES…
    FAUT QUE JE DECOLLE MAINTENANT…..C EST DROLE MAIS J AI PAS ENVIE D Y ALLER……
    A + TARD……

    • Vous êtes bien avec nous mais nous aussi nous sommes bien avec vous, comme avec les vieux amis, nous n’avons pas envie de nous quitter

  6. bonsoir…..ou bonne fin de nuit…..
    je devrai me lever maintenant dans moins de deux heures pour retrouver mes chantiers habituels…..mais ne trouvant plus a dormir…..un cappuchino,mon tabac,mon pc que j allume,un tour sur le bon coin parce que je recherche une nouvelle voiture d occasion,et je terminerai probablement ma nuit sur le site ouvert par vos soins CHRISTINE…..
    je n ai pu me joindre a vous aux assises de RUNGIS pour la liberté d expression…pour raisons diverses d ailleurs…peut etre une autre fois…..
    alors,après le repas du soir,je visionne les videos postées…..je n ai pas terminé de toute les regarder…j en ai pour la semaine surement…
    on dirai que la salle au vu de la qualité du son,ne se prete pas bien a ce genre de manifestation contrairement aux assises de l islamisation organisé par le BLOC IDENTITAIRE du 18 décembre 2010 a l espace Charenton,ou la,la qualité du son audio,etait formidable….
    ceci dit,la qualité des intervenants,des discours tenus……chapeau!!!
    FELICITATIONS A VOUS ET PIERRE DE VOS IMMENSES EFFORTS QUE VOUS PRODIGUER CONTAMMENT ….
    je voudrai ouvrir une ou deux parenthèse qu il me vient a l esprit dans l instant présent après avoir visionné quelques vidéos….
    ca se passe dans l après midi me semble t il ou un homme d un certain age parle de votre charme feminin…..
    je vous ai decouvert sur you tube presque par hasard en mars-avril 2012,juste avant les élections présidentielles….le discours que vous evoquié…était le manifeste de PARIS….
    comment écrire…..LA REVELATION……incroyablement percutante je vous ai trouvé…..en plus,je crois etre tombé sous votre charme…la derrière mon écran,peut etre que je suis tombé un peu ,j ose a peine l écrire….un peu amoureux on aurai dit…..
    bon bref….que voulez vous….ca arrive…..
    je vous en prie CHERE CHRISTINE,ne dites rien a ma compagne CORINNE…..SINON CORINNE M EGORGE…..
    bon bin voila….c était pour confirmer…..
    je fermerai cette parenthèse en rajoutant ceci……
    la femme a beaucoup de pouvoirs sur l homme….dans l avenir,si toute les femmes du monde pouvait s unir pour rajeunir et rejénérer l humanité….nous en avons tous-sans exception-fichtrement besoin.
    ………………………………………………………………………………………………
    bon,pis nos muzzs la dedans……..
    sujet principal…faut pas que j oublie n est ce pas!!!!
    je lisais dernièrement un article sur les dégradations qu il y a eu au tribunal administratif de TOULOUSE dans la nuit du 8 au 9 mars dernier…..
    la ville rose ou j ai séjourné deux années durant…..j étais sdf a l epoque déjà depuis plusieurs années…..(he oui)
    au mois de mai 1987,je me souviens bien,en fin d après midi,je me présentai au centre d acceuil de nuit antipoul rue d antipoul…..
    au départ de paris que je quittai définitivement après avoir errer pas mal de temps et d années surtout….
    PARIS MARSEILLE…..MARSEILLE TOULOUSE…..TGV 1 CLASSE COUCHETTE SANS TITRE DE TRANSPORT…..
    fauché comme les blés….je peus très bien m expliquer comment je me déplaçait exclusivement en train sans jamais rien payé….en fraudant pendant des années et des années avec de vrai carte d identité mais toujours avec de fausses adresses pour les contraventions…..
    le centre d acceuil de TOULOUSE,a l epoque,je ne sais pas aujourdhuie,a été le seul centre que j ai pu connaitre dans mes onze années de errance a travers tout le territoire,ou des gens comme moi,trouvions le gite et le couvert pour un mois…..en regle général,ceux que j ai rencontré…..c etais deux a trois nuit maximun..
    ce qui laissait du temps pour se retourner pour la recherche d emploi,établir une nouvelle carte didentite avec une adresse bidon deTOULOUSE,chercher un squat après l acceuil de nuit etc etc etc..
    la ville me paraissait agreable a vivre dans le quartier st symphorien..
    LA MAJESTUEUSE GARONNE A PONT NEUF…PONT DES CATALANS….CE FLEUVE SI CHERE AUX PECHEURS QUE J ALLAIS DECOUVRIR……
    il y avait des étrangers aussi a l epoque comme partout déjà malheureusement…..mais…..l islam n était pas aussi arroguant et visible comme maintenant……certains quartiers,certaines banlieux etaient fortement arabises ou trafics de drogues et trafics en tout genres,etaient florissants….comme a dijon,paris,lyon,grenoble en somme….meme bordel par tout ou ces populations sont présentes…
    a 17 a vesoul,une fille que j ai considérablement aimé….que j aime toujours …mais ca c est une autre histoire…..m a initié,en lisant flash,a l herbe et au shit….j avais une philosophie de hippies et,nous voulions nous finir dans les neiges de Katmandou au népal..
    j en ai fume pendant des années…..toujours un peu d ailleurs…
    alors ,j allais dans les quartiers m approvisionner…..
    a PARS,TOULOUSE ou ailleurs…..les maghrébins sont…..dans le milieu du deal…..des gars pouris…..j ai eu nombre de fois envie d en buter par dizaine…..et j ai failli le faire….
    un de ces jours,je raconterai comment j ai corriger dans les squattes de l ilot chalon,A PARIS, un maghrebin qui fourguait de la poudre et surtout,comment il s est satisfait d une jeune allemande en manque qui n avait pas assez d argent pour le payer…
    dans l immediat,je vois l heure….je mdois me préparer pour aller au travail…..je n ai pas le choix….
    bonne journée a tous a toutes…..bonne journée CHRISTINE…

    • Merci cher Templier pour ce superbe commentaire, cet hommage et le récit de cette expérience. quelle vie vous avez eue ! Que d’expérience(s) ! Bonne journée

  7. Un portrait tout cru… transmis à tous mes contacts sous le titre « Sarkozy, en bref ».

Les commentaires sont fermés.