Attaque de RER dans l’Essonne, 20 crapules dépouillent les voyageurs à 5 h du matin

l-attaque_de_la_diligence_par_les_indiensQuand on vous dit que nous plongeons à marche forcée dans les siècles obscurs… Toute-puissance d’une idéologie moyenâgeuse, l’islam. Violence et  barbarie que l’on pourrait qualifier de pré-historique liée à l’islam, encore et toujours.  Retour à une féodalité certaine avec ces élus qui se comportent comme des baronnets arrogants…. Et à présent les bandits de grand chemin qui envahissent un wagon de RER et dépouillent les voyageurs…

http://www.20minutes.fr/societe/1565031-20150317-essonne-rame-rer-attaquee-vingtaine-voleurs#xtor=RSS-176

Mais à part ça, on discute, on paye des consultants, des pseudo-spécialistes, on réforme l’école pour qu’on y enseigne encore moins et qu’on y nettoie encore plus les cerveaux de nos enfants, afin de les persuader que leurs parents, grands-parents… ne sont que des vilains réacs extrémistes.

L’Etat n’assure plus sa fonction régalienne fondamentale,   assurer la sécurité des habitants de notre pays.

Raison de plus pour que les rondes initiées l’année dernière par les Identitaires reprennent, développées, copiées… par tous les citoyens de bonne volonté.

Raison de plus pour ne plus porter sur soi aucun objet de valeur et voyager avec le strict minimum d’argent liquide.

Il faut se battre, mais pas en aidant nos agresseurs à devenir plus riches, plus puissants, pas en les encourageant par des butins inespérés…

 44 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Faites des équipes de protection pour voyageurs, si les voyous sont armés, soyez armés aussi, vous imaginez la tête des voyous où tous les voyageurs sortent leurs armes en temps.
    Faites en des colis à déposer sur le quai, attachés avec des colliers de serrages aux poignets et aux chevilles, destiné à la police ou à la gendarmerie pour leurs faciliter la tache.
    Je suis certain qu’il ne manque pas quelques instructeurs légionnaires et autres pour la formation d’unités de combat.
    Nous vivons de plus en plus dangereusement aujourd’hui, reprenez les zones perdu de la république, pour faire des zone retrouvés et protégés, bon combat.

  2. Art. 10. – Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.

    – La manifestation de l’Islam trouble l’ordre public et met en danger la sécurité des citoyens non-musulmans. (A NOTER : ATTAQUER LES MECREANTS EST UNE RECOMMANDATION DE ALLAH & DE SON MESSAGER.)
    De plus, de nombreux ex-musulmans dont Sam Solomon (ancien professeur de droit islamique) ne cessent de répéter que l’Islam n’est pas une religion mais un système politique totalitaire déguisé en religion.

    Art. 11. – La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.

    – L’islam condamne la libre pensée, la libre opinion. Tous les né(e)s musulman(e)s ont interdiction de penser librement, ils sont automatiquement des « croyants » pris en otage par Allah et son messager. Les non-musulmans en occident peuvent encore dénoncer l’imposture de l’Islam mais cela devient chaque année plus difficile et dangereux de le faire.
    – Le C.C.I.F est l’outil officiel de censure, qui sous couvert de lutte anti-racisme… attaque la liberté d’expression qui permet de critiquer.

    – Les ***islamo-racailles sont le deuxième outil (non-officiel)*** de censure, qui sous couvert de jeunes banlieusards victimes de la société… pauvres jeunes délinquants… attaquent verbalement et physiquement tous les opposants.

    – Les riches hommes d’affaires sont le troisième outil (non-officiel) de censure, qui par l’argent ont la main mise sur les médias et les responsables politiques.

    http://resistancerepublicaine.com/2013/puisque-lislam-lislam-est-anticonstitutionnel-la-france-na-pas-de-constitution-par-beate/

  3. POUR MEMOIRE :

    Coran, Sourate 8 : AL-ANFĀL (LE BUTIN)

    8-1. Ils t’interrogent au sujet du butin. Dis: «Le butin est à Allah et à Son messager» Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants.

    (…)
    8-7. (Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu’une des deux bandes sera à vous. Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu’Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu’au dernier.

    (…)
    8-12. Et ton Seigneur révéla aux Anges: «Je suis avec vous: affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

    8-13. Ce, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager.» Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager… Allah est certainement dur en punition!

    8-14. Voilà (votre sort); goûtez-le donc! Et aux mécréants le châtiment du Feu (sera réservé).

    (…)
    8-57. Donc, si tu les maîtrises à la guerre, inflige-leur un châtiment exemplaire de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu’ils se souviennent.

    (…)
    8–59. Que les mécréants ne pensent pas qu’ils Nous ont échappé. Non, ils ne pourront jamais Nous empêcher (de les rattraper à n’importe quel moment).

    8-60. Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin de mettre la terreur dans le cœur de l’ennemi d’Allah et le vôtre, et d’autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu’Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d’Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés.

    (…)
    8-65. Ô Prophète, incite les croyants au combat. S’il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s’il s’en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.
    http://www.islam-fr.com/coran/francais/liste-114-sourates.html

    Note : Oui, les « mécréants » n’ont pas compris que les musulmans infiltrent leur société pour les attaquer de l’intérieur.
    https://unmondesansislam.wordpress.com/2014/09/11/coran-sourate-8-al-anfal-le-butin/

  4. C’est curieux, mais il me semble ne pas avoir eu vent de cette histoire dans les médias audios ou télévisuels… Cependant, je peux me tromper…
    Et dire que maintenant, ils sont réveillés le Dimanche matin… Et merde, d’habitude ils cuvaient le chichon et/ou la bière du Samedi soir.
    Euh quand est-ce-qu’on envoie la légion ?
    C’est pas que flamby et adolfo ramirez m’énervent de plus en plus, mais juste un peu!

  5. et oui c’est lamentable !
    et c’est pas avec des lavettes telles que Rodolfo Valls ou Bisounours Cazeneuve que les choses vont s’améliorer, bien au contraire !

Les commentaires sont fermés.