En Afghanistan des hommes défilent en burka. En France, il faudrait laisser faire….

Male Afghan women's rights activists wearing burqas hold up banner to show solidarity to Afghan women ahead of International Women's Day in Kabul

https://fr.news.yahoo.com/des-hommes-d%C3%A9filent-en-burqa-%C3%A0-kaboul-155026929.html

Voilà des hommes qui osent porter un vêtement de femme, en plein territoire islamique.

Voilà des hommes qui osent dire non aux talibans et au régime infâme qu’ils veulent imposer aux femmes.

Voilà des hommes qui osent dire clairement que la burka n’est que violence.

Faut-il que nos élus soient dégénérés pour avoir eu besoin d’une commission parlementaire pour savoir si la burka était ou pas une mauvaise chose…

Faut-il que nos élus soient dégénérés pour  que  tant d’entre eux aient refusé de voter une loi contre la burka… En 2010, tous les députés UMP et seulement 14 députés socialistes (Valls en faisait partie, il faut le souligner)  l’ont votée… Le reste des députés PS, PC, Parti de Gauche, Verts… s’est majoritairement abstenu…  quand il n’a pas voté contre la loi !

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/07/13/97001-20100713FILWWW00502-burqa-20-deputes-de-gauche-ont-vote.php

« Mais le gros des rangs du PS, des Verts et du PCF s’est abstenu. L’état-major socialiste avait donné cette consigne, au grand dam d’Yvette Roudy, ancienne ministre des Droits de la femme sous Mitterrand, qui pestait encore récemmentdans une lettre adressée à Jean-Marc Ayrault, président du groupe socialiste au Palais Bourbon.

En des termes finalement assez peu éloignés du lexique dont use une partie de la droite :

« Les fondamentalistes ne sont pas fous. Ils nous connaissent bien. Ils savent que, pour certains socialistes, cette question n’est toujours pas prioritaire. Ils commencent fort intelligemment par la burqa […] mais ensuite, ils demanderont des temps de piscine distincts, des classes séparées.

A Lyon, ils demandent déjà des espaces séparés dans les bus. Ils veulent des programmes scolaires purgés de toute allusion à la sexualité.

Ce sera l’apartheid. […] Nous aurons accepté le communautarisme par peur de stigmatiser une population. » »

http://rue89.nouvelobs.com/2010/01/07/ou-vous-situez-vous-sur-notre-carte-de-la-burqa-132801

Faut-il que le Conseil d’Etat, en 2010, ait été dégénéré, pour avoir voulu limiter cette interdiction à certains lieux publics.

Mais il est vrai que, depuis 2010, le vice-Président du Conseil d’Etat, pourtant haute juridiction française est nommé sur proposition du Président de la Cour de justice de l’Union Européenne…. Merci Sarkozy et tous les députés traîtres à la nation qui, en 2008, ont ratifié le Traité de Lisbonne….

  • Par une décision du Conseil de l’Union européenne du 25 février 2010, le vice-président du Conseil d’État a été nommé, sur proposition du président de la Cour de justice de l’Union européenne, président du comité prévu à l’article 255 du Traité sur le fonctionnement de l’Union européenne.
    Ce comité, créé par le Traité de Lisbonne, a pour mission de donner un avis sur l’adéquation des candidats à l’exercice des fonctions de juge et d’avocat général de la Cour de justice et du Tribunal de l’Union européenne, avant que les gouvernements des Etats membres ne procèdent aux nominations. Réuni à 8 reprises en 2010, il constitue une garantie supplémentaire dans la procédure de nomination des membres de la Cour de justice et du Tribunal de l’Union européenne. »
  • « Neuf membres de la juridiction administrative – membres du Conseil d’Etat et magistrats des cours administratives d’appel – se sont joints à une délégation de magistrats de l’ordre judiciaire pour suivre deux journées d’études au siège de la Cour de justice de l’Union européenne. »

Source http://www.conseil-etat.fr/Conseil-d-Etat/Relations-internationales/Les-bilans-de-l-activite-internationale-du-Conseil-d-Etat/Bilan-2010

Bref, même dans les pays islamisés, où l’on crève de peur devant les talibans, certains hommes osent ce que n’osent pas des députés de la nation, à l’abri et  privilégiés.

Quelle tristesse devant une telle médiocrité !

Christine Tasin

Résistance républicaine 

 79 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Tout ce que vous voyez est voulu, et surtout par nos dégénérés, et le guignole de l’ Elysée y compris, mais lui, il n’est pas au chômage et dans la pauvreté le guignole de l’Elysée, c’est nos peuples qui le sont, pour nous mettre à genoux, jusqu’à la destruction de la famille est voulu, un peuple affaibli est bien plus obéissant et prêt à accepter beaucoup de choses, c’est connu.
    Et ils voterons encore pour la burka, si cela sert leurs avantages, même en traitant les Afghans de raciste, voilà le pouvoir unique avec tous leurs caprices sur les peuples, nous pouvons nous entendre à tout.
    Et oui Maxime, à force d’imposer aux peuples bien obéissants, peuvent en arriver là.
    La solution « le pouvoir aux peuples  » et d’obliger nos dirigeants d’être des laquais de service du peuple, pas de liberté pour les escrocs et les rapaces.
    Vous êtes en train de vous réveillez, votez bien pour la liberté.

  2. Oui, médiocrité est trop gentil pour les qualifier. Hier soir, j’ai entendu que la suppression du voile dans les facs n’était pas à « l’ordre du jour »… Donc, les « voilées » pourront continuer à venir en cours, en prosélytes de l’islam, dans un pays laïque alors que le gouvernement fait semblant de vouloir défendre ses valeurs – Hypocrisies, traîtrises, et j’en passe… Sans parler des nouvelles lois sur la mixité dans le logement qui vont nous tomber dessus. Certains maires du Sud sont prêts à « rendre leur tablier » car, des impératifs Nature et géographiques sont un empêchement à la construction de logements « sociaux ». Le scandale étant que des familles sous le seuil de pauvreté pourront avoir accès à des logements dans des zones privilégiées, alors que certains honnêtes citoyens de ce pays dorment dans leur véhicule ! On vous apporte le bordel à domicile.

    • En effet, Olivia.
      Cette mixité forcée n’est pas saine.
      Que nos politiques nous donnent l’exemple: qu’ils pratiquent cette mixité dans les immeubles où eux-mêmes habitent !

Les commentaires sont fermés.