« C’est des djeunes ! » Alors ils ont tous les droits… Par Jacqueline

rappeursarcellesBien d’accord avec l’analyse de Christine, à propos de ces jeunes rappeurs qui crachent leur haine.

http://resistancerepublicaine.com/2015/la-racaille-nattend-point-le-nombres-des-annees/

Qui est surpris de ces chants haineux ?? Dans nos quartiers marseillais, dans les cités de non droit, ce type « d’attraction » est servi à la population autochtone avec l’assentiment de nos collabo-élus du PS et FDG et C° qui font poursuivre en justice les honnêtes gens qui osent s’offusquer  » c’est des djeunes !!!  »

Le peuple dit français depuis des générations a plus de 100 ans de pratique de la laicité !!!
Aujourd’hui, les politicards morveux venus d’ailleurs voudraient nous donner des leçons !!! A mourir de rire !!!
L’ Espagnol de naissance Valls, né sous le régime de FRANCO… n’a rien compris à la laïcité, normal, aucun de ses ascendants n’a participé à la construction de notre pays FRANCE…
Probablement que les amis français de la grande confrérie franquiste ont été plus attrayants….Ce petit ministre emploie le vocabulaire espagnol…traduit en langue française…
Quant à SARKO, né en FRANCE, sans ascendance française de longue date…

Ces 2 compéres si proches de tempérament ont découvert la laïcité à l’école, dans le clan politique dans les années 1980 -1990…
Ont ils bien reçu l’enseignement, l’ont ils compris ??
Leur discours et leur comportement nous prouvent leur indigence intellectuelle à ce sujet… ils réagissent comme les musulmans…

URGENCE : ump/ps préparent les élections départementales, à 3 semaines…ils flippent … prient pour la réélection !!!

Les élections marseillaises nous permettront de vérifier l’impact des partis « ethniques » :
Le représentant des 150.000 Commoriens de Marseille a appelé à boycotter Jean Nöel Guerini :
Son message sur France 3  » ils ne veulent plus que l’on se serve d’eux pour un cageot de bananes !!!  » Leur vote sera probablement concentré pour le parti islamique….
Voir les réactions de Samia Gali , de son mentor Guerrini…et C° le soir du 22/03/2015…

Entouré d’ actrices devenues écolo, le sieur FH se promène…
les verts Duflot et C°enragent de ne pas avoir été invités à partager le gâteau ….

Jacqueline

 140 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Quelle honte ! mais ou sommes nous descendus ? dans quel univers vont évoluer nos enfants ? comment ceux ayant une responsabilité peuvent-ils admettre et laisser si diffuser ce spectacle pitoyable ? ils feraient mieux d’apprendre  » LA MARSEILLAISE ‘ ! et on va ENCORE en remettre une couche  » POUR LES BANLIEUES ? je rêve ???

  2. Eh bien non ils ne peuvent pas se permettre de tout faire et faire ce qu’ils veulent c’est trop facile, que ce soit valls comme sarkozy ils n’ont aucunes origines françaises, la laïcité ils ne savent pas ce que c’est, normal puisque leurs pays d’origine à chacun, pour l’un l’Espagne, pour l’autre la Hongrie, la laïcité est inconnue alors pourquoi s’en soucieraient-il ? j’ai lu quelques parts que le passé de la France laisse totalement froid Sarkozy, mais alors pourquoi reste t-il en France ? pour le fric et ses conférences payées des centaines de milliers d’€, quant à valls il ne vaut guère mieux quant io parle de la France, il emploie l’expression  » ce pays  » pourquoi ? ce n’est pas son pays ? ben non puisqu’il est né en Espagne à Barcelone pour être précis, alors non la France n’est pas on pays, puisqu’il fut naturalisé en 1982, non les jeunes ne peuvent pas tout se permettre c’est trop facile de raisonner de cette manière.

Les commentaires sont fermés.