Valls ose renvoyer dos à dos populisme et Etat islamique !

648x415_french-prime-minister-manuel-valls-r-escorted-by-president-of-the-grande-mosquee-of-strasbourg-aliC’est un véritable discours de dhimmi lèche-babouches traître aux Français que Valls a fait à la mosquée de Strasbourg.

« La montée des populismes, de l’extrême droite en Europe et dans notre pays s’alimente bien-sûr aussi de la montée du jhadisme, du terrorisme et de l’islamisme radical. Au fond ces deux extrémismes se nourrissent l’un l’autre et représentent un danger majeur pour notre démocratie », a déclaré mardi Manuel Valls à Strasbourg lors d’un déplacement consacré à l’islam de France. Après avoir rencontré les représentants de l’Université de Strasbourg qui forme les personnels religieux, dont les imams, ainsi que des responsables de la politique de la ville, à la « place des religions dans l’État laïque », le Premier ministre expliqué que la seule réponse était la République.

http://www.fdesouche.com/570363-manuel-valls-le-populisme-et-le-jihadisme-se-nourrissent-lun-lautre

Il a déclaré la guerre, non pas au chômage, non pas à l’insécurité, non pas à l’immigration et ses 7 plaies, mais à Marine Le Pen. Parce qu’il ne faut pas se leurrer, derrière populisme et extrême droite c’est bien le FN qui est visé. C’est que la déculottade prévue de l’UMPS aux prochaines départementales les rend fous…

C’est qu’il vaut mieux accuser le terrorisme d’être responsable de la montée du FN plutôt que de reconnaître que l’on fait une politique refusée par le peuple. Le peuple, si stupide, si incapable de comprendre où est son bien…

C’est qu’il vaut mieux accuser le FN d’être responsable du terrorisme plutôt que de remettre en question la politique d’immigration folle, de tolérance absolue vis-à vis de la délinquance immigrée et du refus de s’intégrer de trop d’immigrés.

Quant au « danger majeur pour la démocratie », il est inscrit dans l’islam mais apparemment ça Valls ne veut pas l’entendre…  Pourtant Hassan II, roi défunt des Marocains et ancien commandeur des croyants le disait à Anne Sinclair il n’y a pas si longtemps…

Pour le reste, l’islam de France, la formation des imams que la France va prendre en charge, le financement des mosquées spécifiquement français…

http://www.20minutes.fr/strasbourg/1553647-20150303-strasbourg-manuel-valls-annonce-vouloir-attaquer-tout-retarde-islam-france

Ils doivent se frotter les mains en Arabie Saoudite et au Qatar : non seulement nous allons financer ceux qui enseignent à détester la France, non seulement  ils n’auront plus un centime à verser, mais les efforts que nous allons faire pour l’islam vont encore plus assécher nos poches déjà vides, nous mettant à la merci des achats ciblés et intéressés de nos bijoux de famille par les wahhabites…

Mais peu importe à Valls, puisque, comme  il l’a dit, son objectif principal est de développer l’islam :

«Il y a en France toutes les énergies et les ressources nécessaires au développement de l’islam».

http://www.lalsace.fr/actualite/2015/03/03/valls-veut-s-attaquer-a-tout-ce-qui-retarde-un-islam-de-france

On ne peut pas dire qu’il pratique la takkia…

Encore 2 ans à attendre pour être débarrassé… que c’est long !

Christine Tasin

Résistance républicaine

 82 total views,  3 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. C’est le genre de crottin qui fout la merde partout là où il est et de mettre les gens pacifiques en bagarrent entre eux, pour profiter de vos biens pendant ce temps là, toujours du côté du plus fort.
    Il n’est qu’un escroc rapace de plus, et il est temps de le valser en prison.
    La graine de la résistance a pris depuis longtemps dans nos terre de la liberté et la graine Islamique se fera bouffé et les genre de son espèce aussi, c’est terminé pour eux, ce n’est plus qu’une question de temps.

  2. j’aurai du recevoir la liste des candidats rien comment vont faire les français pour voter.cela ressemble a une forme d’omerta..dans le tarn quand tu cherches difficile de trouver .je pense que beaucoup sont dans mon cas.

    • trop tôt pour avoir reçu les listes ça va arriver la semaine avant les élections

  3. christine il y a une telle désinformation autour des cantonales je ne sais pas si on vote dans les communes ou ailleurs.

    • on vote partout, dans toutes les communes, pour les candidats départementaux mais je n’ai peut-être pas compris le sens de ta question ?

  4. Il ne manque vraiment pas d’air celui là ! il ose mêler populismes et islamistes, celui qui se fait photographier en parfaite compagnie d’un néo nazi britannique du nom de terry cooper il y a quelques années, cela lui rappelle ses jeunes années de franquistes en Espagne, et le fascisme sous lequel il a grandit, il s’est vu franchement ? pour un premier ministre ça ne manque vraiment pas de piquant ! lui qui est marié à une femme de confession juive, aurait-il perdu la mémoire ou bien est-il atteint de sénilité précoce ? avec sa tête de facho il se permet de déclarer,  » il faut lutter contre le Front National, c’est tout ? attendons un peu les élections départementales, il sait fort bien qu’il va les perdre ces élections, et ça le rend fou ma parole, hollande a déclamer hier dans le Parisien qu’il fallait arracher les électeurs du Front National, sinon quoi ! il va tous nous mettre dans un camp de rééducation pour avoir mal voter ? les électeurs sont majeures et vacciner et n’ont de leçons a recevoir de personne et certainement pas de sa part, qu’il garde son venin et son fiel pour autre chose, les islamistes sont des être humains qui n’ont plus rien d’humains, ce sont des monstre enfanter par l’idéologie d’un malade atteint d’un trouble dissociatif de l’identité au VII e siècle il se nomme Mahomet, même son propre clan les quraych le traitait de Mudhammam ( en arabe ça veut dire le taré ) sur ses soi disant révélations, ( dans sa tête uniquement, il entendait des voix, des sons bizarres, des bourdonnement d’abeilles ou des tintement de cloches, tout les symptômes d’une ancienne maladie qu’on appelle de nos jours crises d’hystéries ), alors que le Front National a ma connaissance n’a jamais exercer de violences sur autrui, un parti patriote qui respecte le mode de scrutins et qui n’a jamais magouiller sur le plan financier à l’inverse des partis pourris comme le ps et l’ump qui eux se font élire sur des mensonges, rien d’autre, alors les leçons de morales basta, de tout façon ils peut se démener tant qu’il veut les jours du ps sont compter plus que deux ans c’est encore long quand on sait le nombre de patriotes qui souffrent et souffriront jusqu’en 2017, mais ça finira par arriver !
    Pour infos Christine je viens de valider mon inscription pour les assises du 15 mars 2015, par paypal.

    • Super Françoise, quel bonheur de retrouver tous ces Résistants !

  5. je suis horrifiée d’assister à la destruction de la France, par ces
    pourris qui nous gouvernent..
    quand allons nous relever nos manches et nous révolter.

  6. Bonjour,

    Ce n’est même pas « dos-à-dos » qu’il nous renvoie …

    Il a une véritable haine pour ses opposants « de souche » (Merci François !) : il a mis Paris en état de siège contre les manifestants pacifiques de la LMPT , il poursuit , encore aujourd’hui , de sa haine les exactions des paysans « bonnets rouges » …

    Par contre ce Monsieur n’a , à ma connaissance , embastillé très peu (aucun ??) des auteurs des saccages du Trocadéro , des débordements à caractère islamiste lors du match de l’Algérie , des émeutes pro-palestiniennes de cet été et il s’apprête à faire revenir CHEZ NOUS un des assassins d’Ilan Halimi , après un purgatoire de 3 ans (!) en Afrique ,!

    Valls , pour lui appliquer l’expression de Finkielkraut sur RCJ , c’est l’incarnation du « Parti de l’Autre » …

    • Quel témoignage ! Mais après tout qu’ils continuent les Français ouvriront plus vite les yeux !!!!

  7. Que penseriez vous si votre médecin reprochait à votre organisme de produire des anticorps afin de lutter contre la maladie mortelle qui va vous tuer ? Et bien le gouvernement Socialiste est uniquement composés de ce genre de médecins pourris qui travaillent pour que la maladie vous acheve et sans encombre s il vous plaît

    https://scontent-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/11034192_10153130327244461_6500235887160581328_n.jpg?oh=eba135bb30df08abf89ce1cb43014fb3&oe=558FCD42

  8. La nervosité, les postures se voulant viriles, avec ou sans regard fixé sur le lointain, … tout cela ne pèsera pas bien lourd face à la défaite électorale qui s’annonce pour le PS, et aux règlements de compte sanglants qui surviendront inévitablement dans les couloirs du siège du PS.
    Les périodes électorales sont -à chaque fois- l’occasion de présenter un grand show afin d’attirer les caméras sur soi, et surtout de bonimenter dans l’espoir de faire oublier les échecs.
    Car le roi (peu importe son nom) est nu, et totalement nu !

    N’ayant rien à vendre aux électeurs, les responsables du PS ne peuvent qu’essayer d’attirer un maximum de votes musulmans – et ces votes ne seront pas gratuits et devront être payés cash !
    D’où tout le « cirque » actuel autour de l’islam, … les cris d’orfraie face aux faits d’anti-sémitisme dénoncés par le président du CRIF, … les décisions de protéger -au besoin par la force- l’islam (contre qui ?), … de le promouvoir et le développer (comme si ce n’était déjà pas le cas !), etc.
    S’y ajoute l’obsession quasiment pathologique autour du FN.
    La bête noire à abattre – mais une bête noire, dont l’importance résulte du seul choix de l’électorat, même si paradoxalement cette importance n’a pas de traduction en terme de représentation parlementaire significative.
    La petite phrase « Taubira est un tract pour le FN », et toutes les vagues qu’elle suscite, résume à elle seule l’état d’esprit prévalant aujourd’hui.

    Mais en dehors de ces deux axes d’attaque, qu’est-ce que le PS et les partis au pouvoir proposent ?
    Rien ou pas grand-chose, … car un roi nu ne peut rien offrir.

  9. Les populistes sont ces horribles Français de Souche qui osent réclamer une vraie démocratie avec référendum pour les questions de société importantes.
    Les populistes sont ces horribles Français de Souche qui en ont marre d’être soumis à la dictature UMPS copinant avec les grands patrons du CAC40 (Vu hier soir dans le reportage d’Elise Lucet « Cas Investigation ») où on constate que des entreprises affichant des milliards de bénéfices ET recevant encore 150 millions de subsides de l’Etat. On a pu voir l’ex PDG de Sanofi, avec un salaire + prime montant à 8648000 réduire l’entreprise de 4000 postes – le nouveau PDG récolte une prime de bienvenue 2 millions confortée de 2 millions supplémentaires dans deux ans !

    En attendant, nous les « moisis sans dents » nous devons partager avec la misère venant d’Afrique nous démontrer toute la miséricorde d’allah!

  10. Il peut se la garder sa ripoublique ce traître de bi-national de nos deux ! Qu’est-ce qui lui fait croire à lui aussi qu’on va écouter ses chialeries anti-France ! Le populisme comme il dit l’emmerde, le populisme, c’est le Peuple, enfants de la Nation, la France.

    Et contrairement à lui qui la trahit la France, beaucoup sont à son service et à elle seule, et ils n’en n’ont rien à foutre de leurs dégueulis à tous ces morpions accrocs de pouvoir. Regardez-les ces minables qui passent à la caisse en rampant devant ceux qui les ont balancés au pouvoir, c’est d’un pathétique !

    Et lui là qui outrepasse sa fonction en sillonnant les routes pour aller taper sur le FN, lui et sa clique qui sont tellement à la ramasse qu’ils ont recours à leurs candidats se présentant sous toutes étiquettes possibles et imaginables, SAUF celle du PS vue la branlée qu’ils se prennent, ayant recours à magouiller avec cette soit-disant opposition pour avoir encore un semblant de « majorité » ! Alors c’est pas ces abrutis qui vont nous donner quelque leçon que ce soit, sur quoi que ce soit, qu’ils aillent tous se faire voir !

    Qu’ils en profitent pendant qu’ils le peuvent, car ils vont vraiment se faire dessus lorsque leur sera présentée NOTRE addition, car tout se paye, surtout les traîtrises, ce qu’il faut leur rappeler car ils l’oublient tous !

  11. Se sachant condamnés aux prochaines élections, les socialos sont prêts à tout pour recueillir les voix des « fidèles » qui leur ont permis d’arriver au pouvoir en 2012.
    L »enfumage, spécialité de la Gauche, continue. Et à un certain point, cela devient de l’asphyxie.

  12. oui valls est une prostituée de l’islam, un traitre du peuple français, un minable qui se cache derrière des airs de dur et des envolées verbales dignes d’un petit enfant colérique.
    ce type est à l’image de la clique de hollande et donc de hollande lui même : des moins que rien, des valets, des robots qui répètent ce qu’on leur dit de dire, des pantoufles trouées, … hollande – valls – cazeneuve – taubira : le quarté le plus nauséabond que la France ait jamais porté…

    • Que répondre à ces grognements de porcs???
      « Qu’il y a, en France , toutes les énergies nécessaires pour faire cesser ce scandale permanent du développement de l’islam »…Point barre.
      Oui chère Christine, nombreux sont les vrais patriotes qui regardent leur montre !!!

  13. Comme il a la double nationalité, pourquoi ne va t ‘il pas porter sa bonne parole en ESPAGNE, il y serai certainement bien reçu, le président lui il veut arracher les voix du FN, pourquoi ne déracinerait il pas l’islam de la FRANCE, tout le monde y gagnerait y compris lui, mais je dois rêver.

  14. ne jamais oublier que le sieur agressif a sauté sur les genoux de FRANCO durant les 10 premières années de sa vie.
    a le goût du passé dans la tête…n’a gardé que les odeurs prégnantes de l’islam, de plus, ces douces années, dans un cadre protecteur établi par le cadillo, son agressivité verbale excessive, jour après jour distillation de discours pro- islamiste, sa conduite nous le prouve quotidiennement …

Les commentaires sont fermés.