Stop islamisation et immigration : discours prononcés à Rome le 28 février dernier

congresrome3Lors du Congrès romain contre l’islamisation et l’immigration, un certain nombre de discours ont été prononcés, dont  3  pour la France et un pour la Suisse.

Nous avons déjà publié hier le texte de l’intervention de René Marchand.

Pour voir son intervention (plusieurs videos, les traductions ayant été coupées)

https://www.youtube.com/channel/UCYsPbK1S–4Z9MmTnxui_wA

Intervention de Pierre Cassen

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=YYIprQ-AUMQ[/youtube]

Intervention de Christine Tasin

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Tbx_OLn-2Iw[/youtube]

Intervention de Mireille Valette (journaliste suisse et féministe, auteur de Islamophobie ou légitime défiance ? et Boulevard de l’islamisme

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=k9yQANb1NGA[/youtube]

 130 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. L’UE subventionne les implantations musulmanes en Cis-Jordanie car on y voit des drapeaux européens, les élites européennes n’ont rien d’autres a faire que dilapider des fonds européens payés par les contribuables européens pour favoriser les implantations arabo-musulmanes dans des territoires faisant intrinsèquement partie de l’ancien royaume d’Israël, autrement dit la Judée-Samarie, qui comme chacun sait sont des territoires acquis a l’état d’Israël depuis les accords de Rome que les élites politiques européennes s’empressent de bafouer, c’est ainsi que des villes comme Bethléem où naquit le Christ, Nazareth, et bien d’autres se voit petit à petit se vider de ses chrétiens pour être remplacés par des musulmans, si ce n’est pas de l’islamisation, alors qu’est ce que c’est ? c’est le même système qu’en Europe et en France, on pousse les autochtones a partir quitter leur villes qu’ils habitaient parfois depuis des décennies pour laisser la place aux nouveaux arrivants qui eux ne se prive surtout pas  » pousse toi de là que je m’y mette  » c’est un phénomène que l’on appelle islamisation et Immigration partout sur le territoire français, voilà la réalité du quotidien des citoyens français que personne ne dénonce aucuns partis politiques sauf le Front National, le ps tremble déjà de peur pour les élections départementales des 22 et 29 mars prochain où il s’attend à une cruelle défaite abyssale, autant qu’on pu l’être les élections municipales en mars 2014 et les élections européennes en mai 2014, voilà bien la réalité de la maison France, c’est devant le fait accomplis que les gouvernants s’apercevront de leurs terribles erreurs commises depuis 40 ans de pouvoir dont ils prendront conscience quand il sera trop tard, quand le vivre ensemble et la cohésion nationale seront révolus.

  2. Déjà fort intéressant, quand je pense que les musulmans font de l’humanitaire chez nous et laissent faire des crimes contre l’humanité dans le monde au nom d’Allah! et jamais de manifestation des musulmans contre nul part dans le monde.
    Et nos dirigeants subventionnent les crimes organisés par les musulmans au nom de l’Islam dans le monde.
    Jean Marie Lepen recommande  » Reconquista ou mort de l’Europe  » de René Marchand, ressemble à un message positive, et donc il est claire que le FN, malgré les apparences, ils restent uni malgré ce sujet et reste plus proche de nous les résistants, avec probablement en position de sécurité, que les autres formations politiques où ils nous ont conduit ouvertement, sans retenue et lâchement dans cette situation grave avec l’Islam en Europe.

Les commentaires sont fermés.