Portons plainte contre ceux qui insultent la France et les Français – par Jean-Michel Gaudet

Publié le 24 février 2015 - par - 7 commentaires

justiceCertes, le parquet  a classé sans suite la plainte de Christine Tasin contre Médine. Mais il ne faut pas se lasser de porter plainte contre l’ensemble de ceux qui insultent la France et les Français de souche, et ceci même si la plainte est très souvent classée sans suite .

La raison de notre détermination à porter plainte contre de telles déclarations criminelles ? Tout simplement le fait que la justice attend justement que nous finissions par nous lasser ! Par conséquent il nous faut continuer à inonder les secrétariats de Parquet de plaintes motivées, pour non seulement prouver notre volonté de combat, mais également obliger les procureurs à procéder à un traitement administratif des plaintes, ce qui leur est profondément désagréable, et constitue en soit une punition les sanctionnant pour leur anti France fondamental

Les procureurs laxistes envers les djihadistes en herbe, sont des traîtres  et des valets vulgaires d’un gouvernement de sales gauchistes, et donc il est indispensable de les soumettre à un harcèlement administratif les obligeant à fournir des centaines de documents dont ils voudraient bien se passer !

Donc surtout pas de découragement, portons plainte encore et encore, car c’est le seul moyen de continuer à exercer une pression indispensable sur cette justice taubiresque partiale et pourrie !

Jean-Michel Gaudet

 

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Portons plainte contre ceux qui insultent la France et les Français – par Jean-Michel Gaudet”

  1. Avatar S.jacqueline dit :

    d’accord avec vous J.Michel….Hier soir, une fois de plus la mimolette imbibée élue démocratiquement par 90 % des musulmans nous confirme que le peuple de FRANCE qui ont fait souche depuis au plus 1500 ans serait responsable d’ exactions dégénérées ….se faire tabasser , insulter par « les chances pour la FRANCE « , dans certains commissariats : du balai , aucune plainte ..
    Entendre la haine, l’intolérance dans les discours de FH contre les français de souche est insupportable !!!
    Deux jours largement arrosés, 8 h au salon de l’agriculture, plus le diner du crif , sans compter le reste… son appétence pour les vignes du seigneur lui en a fait oublier les dates des attentats…. !!!
    Madame tobira devenue ministre grâce à sa couleur de peau ….
    La crécelle préférée de FH doit se faire une joie,il va lui donner l’autorisation de punir, cracher sur des blancs parce qu’ils sont blancs….
    comme sopo, tin, la FRANCE doit revenir aux noirs…
    grande rigolade en entendant le ministre cazeneuve, il n’est pas au courant qu’en quelques heures, un passeport, une carte d’identité falsifiée sera attribuée au délinquant !!!
    22 et 29 mars, les partis islamiques qui auront l’autorisation préfectorale nous permettront d’avoir une vision même partielle de la préférence musulmane….
    crise de nerfs habituelles du triste sire zekri de
     » observatoire contre l’islamophobie  »
    existe t’il un observatoire contre la laicité et la christianophobie ??

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Oui Jacqueline nous vivons des heures terribles, trahis par le représentant de l’Etat

    • Avatar Alain de Catalogne dit :

      Oui Jacqueline il existe un observatoire de la chrisitianophobie et puis il y a l’Agrif (association générale contre le racisme et pour le respect de l’identité française et chrétienne) très actifs et souvent associés à Résistance Républicaine et Risposte Laïque) il faut faire feu de tout bois…Malheureusement il y a des pays comme l’Espagne où on est encore plus laxiste avec l’islam et où il n’a que peu d’associations de défense de l’occident !

  2. Avatar xtemps dit :

    Portez plainte en commençant par vos dirigeants escrocs et ceux qui dirigent mal la justice française, la pieuvre, qui obéissent tous au même système, nous sommes tous dominés par une mafia manipulateur, un système Orwellien qui dévalisent tout des peuples et leur politique mafieuse est basé sur le reniement du peuple et de ses vertus, culturels, la Nation, traditions, la race, tout se qui rappel le peuple d’origine, car le peuple rappel la démocratie, le pouvoir du peuple contre la dictature unique, le nouvel ordre mondial, c’est à çà! que vous avez à faire, ils obéissent tous au même système.
    Vous n’avez pas à faire à des vrais gauchistes, mais des escrocs gauchistes, la gôche caviar, qui n’ont rien à voir avec la gauche, les vrais gauchistes, sont des personnes comme Madame Tasin.
    Le pouvoir en place, partis toutes tendances, sont des escrocs démocrates, des menteurs et des voleurs, un système Orwellien qui dévalise tout des peuples, des rapaces centralisé par une véritable dictature, l’union européenne et derrière Washington et encore…

  3. Avatar OTOOSAN dit :

    Dans la même idée je vous suggère de préférer le terme de « NATIF » à celui de « DE SOUCHE ». Ca me parait largement plus positif en terme d’image. On fait rapidement la liaison avec le terme anglo saxon de « NATIVES », donc ça prêtera moins à polémique, les « natives » ont obtenu des lois favorables aux states ! mais surtout ça évitera le qualificatif de « souchien ».

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      nous utilisons quant à nous le terme « Français d’origine » qui va très bien, je préfère éviter les anglicismes, il y en a déjà trop, les mots correspondent à un type de pensée

  4. Avatar pirlout dit :

    a force de nous prendre pour des moins que rien un parti finira par émerger.www.autochtonisme.com/2015/02/les-autochtones-forment-un-groupe-ethnique-1.html

Lire Aussi