Le parquet classe sans suite ma plainte contre le rappeur Médine

Publié le 23 février 2015 - par - 15 commentaires

justiceMédine a écrit une chanson sur la laïcité qui a déjà été vue plus d’un million de fois sur youtube.

Médine y chante des paroles qui selon moi appellent à la violence contre les non musulmans ou les laïques au sens large, comme je l’ai écrit le 5 janvier au Procureur de la République, extraits de ma lettre ci-dessous :

« En ma qualité de présidente de l’association Résistance républicaine fondée en 2010, et ayant entre autres objets (article 2) de lutter contre toute forme de racisme, j’ai l’honneur de vous saisir de faits constitutifs de provocation à la violence envers un groupe de personnes en raison de leur non appartenance à une religion haine et provocation à commettre des atteintes à la vie ou à l’intégrité de la personne.

A été publiée le   janvier dernier sur youtube une video du rappeur Médine dans laquelle il tient des propos qui tombent sous le coup de la loi :

– « Crucifions les laïcards comme à Golgotha » (0 mn 33)  : provocation à la violence envers un groupe de personnes en raison de leur non appartenance à une religion
– « Au croisement entre le voyou et le révérend, si je te flingue dans mes rêves je te demande pardon en  me réveillant, en me référant (révérend, révérant ?) toujours dans  le Saint Coran » (0 mn 43)

– « Si j’applique la charia les voleurs pourront plus faire de main courante » (allusion à la main coupée) (0 mn 53)

– « Je mets des fatwas sur la tête des cons » (0 mn 53)

 Dans ces trois derniers exemples, soit  les personnes visées sont les non-musulmans, et il s’agit du même délit que plus haut, soit il s’agit de personnes indéterminées, et c’est une provocation à commettre des atteintes à la vie ou à l’intégrité de la personne  – article 24 al 1-2 de la loi du 29/7/1881 -« 

La réponse du Procureur de la République est claire. Il n’y a en la matière pas de quoi fouetter un chat.

reponseprocureur

Je prends acte. J’avoue tout de même avoir un peu de mal à comprendre pourquoi des procureurs de la République ont instruit des plaintes contre Pascal Hilout, Pierre Cassen, Renaud Camus ou moi-même pour bien moins que cela et ont même pour certains été condamnés lors des procès qui ont suivie….

Crucifions les laïcards, Des fatwas sur la tête des cons… c’est risqué en ces temps d’EI, pourtant, non ? Surtout quand celui qui les prononce défend clairement l’islam, bien qu’il s’en défende (le choix de Médine comme pseudo est plus que clair…).

Je te flingue au nom du saint Coran est encore plus explicite…

Un procureur a pourtant accepté une plainte contre moi parce que j’avais dit que l’islam est une saloperie, un autre parce que j’avais écrit qu’en cas de terrorisme il fallait tirer dans le tas des fanatiques et qu’il faudrait qu’une commission parlementaire interdise l’islam dans la vie publique…

Incompréhensible  ? Non, logique. D’abord les non musulmans  ne sont pas protégés par les lois anti-racistes qui ne concernent pas les Français d’origine et les athées. Ensuite le fameux Médine serait, paraît-il, un artiste. A ce titre il aurait le droit à la caricature, à la provocation, à la liberté d’expression. Pourtant Renaud Camus est un écrivain. Il n’aurait pas droit, lui,  à  la même liberté d’expression…

Il me démange de m’installer comme intermittent du spectacle. Certes je chante comme une casserole et n’oserais faire subir ça à nos partisans, mais peut-être que je pourrais devenir conteuse et enregistrer des contes de ma façon à dire sur le net ????

Idée à creuser…

Christine Tasin 

Résistance républicaine

 

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “Le parquet classe sans suite ma plainte contre le rappeur Médine”

  1. Avatar DUVAL Maxime dit :

    Militer à Résistance Républicaine est notre Assurancetourix contre l’islam,

    https://www.youtube.com/watch?v=USfghIBN5ak

    Et en cette période de Gras, vous aurez deviné notre intermittente du spectacle Christine (dans ses rêves les plus fous) sous la moustache du barde, déclamant son amour pour la laïcité aux oreilles islamistes.

    C’est de cette même oreille qu’elle doit être entendue de nos Tribunaux, il faut le dire, d’exception.

    Bon courage quand même, pour le 26.

  2. Avatar chatelain dit :

    Dieudonné est tout autant du monde des artistes… Bonjour les dégâts! On devine aisément les consignes venues d’en haut dictant la conduite de nos braves magistrats. Qu’ils subissent de sourdes pressions ne devrait étonner personne, mais le plus déplorable est encore qu’ils s’y soumettent comme de vrais sous-hommes, sensés qu’ils sont d’être à même de garantir une justice par essence impartiale. .Médine, un artiste? Vu du versant Jack Lang, à n’en pas douter. Vu sous l’angle du réel souci artistique du beau conjugué au bien, une merde de plus.

  3. je crois surtout qu’il ne faut pas se lasser de porter plainte

  4. Avatar xtemps dit :

    Cela démontre bien, et on se demande pourquoi, la haine de ce genre de procureur pour la France et des véritables français, qui devrait être poursuivi pour non respect des lois en vigueurs, et un manque total d’impartialité, et des accommodements raisonnables avec les musulmans de confession musulmane, au détriment des autres communautés, il est grand temps de se débarrasser de ce genre d’escroc peu crédible et peu recommandable, surtout ceux pour le mur des cons qui tient en joue la France où les magistrats doivent faire un nettoyage pour le respect de la justice en France.
    Peut on faire des poursuites pour manquement à ses devoir de Procureur de la république ou il y à jurisprudence, car nous devrions tenir les mêmes propos, nous serions vite jugé autrement et il trouverait vite de quoi pénaliser.

  5. Avatar Aaron dit :

    Chère Christine,
    Il vous reste la possibilité de déposer plainte avec constitution de partie civile entre les mains de M.le Doyen des Juges ‘Instruction près le TGI de Paris (qui fiera la somme à consigner)

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      non parce qu’il ne s’agit pas d’une plainte pour un préjudice que j’aurais subi. En attendant que RR ait les 5 ans requis (en mai) pour se constituer partie civile nous signalons au procureur qui poursuit ou pas. C’est ce que nous avions fait pour Forsane Alizza notre signalement avait abouti à l’inculpation et à la condaMnation de son chef. Mais pour le reste pas possible

      • Avatar Terranova dit :

        A Christine et Aaron. Cette « justice » de république bananière ne peut que nous mettre en colère. Mais soyons patients. Lorsque le vent aura tourné et que la France sera dirigée par de vrais Français, ce genre de juge sera condamné pour les seuls mobiles dont il relève : trahison, complicité d’apologie de crime de masse, entrave à la Justice.
        Patience. Encore quelques attentats…Terranova

  6. Avatar PUGNACITE dit :

    Le parti pris des détenteurs du pouvoir qu’il soit politique ou judiciaire est limpide…sans discernement en faveur des prosélytes musulmans…

  7. Avatar chantou dit :

    Après avoir analysé de mon point de vue tout ce qui se passe dans l’actualité, j’en déduis que tous ceux qui ont le pouvoir en France veulent que le peuple fasse une guerre civile car vis a vis de leurs pays amis ça les dédouaneraient et ils pourront garder leurs amis si chaleureux pécuniairement, ou autre hypothèse, qu’ils auraient vendu l’Europe depuis bien longtemps et que maintenant leurs amis réclament leurs biens croyant que la population est aussi soumise que nos dirigeants eh bah ils se cassent les dents car nous, nous ne mourons pas pour un dieu, mais nous sommes prêt à mourir pour nos idées, notre culture et l’amour de notre patrie, nous attendons, nous sommes des dormants mais le moment venu nous serons tous unis contre l’ennemi .A bon entendeur salut, à bientôt sur le terrain.
    Nous sommes avec toi Christine et tous les résistants de France.
    Courage……..

  8. Avatar Terranova dit :

    Chère Christine, chers COMPATRIOTES lucides,
    Il y a plusieurs raison de l’amour de nos dirigeants pour la barbarie – quels qu’ils soient, de droite comme de gauche, de l’exécutif, du législatif, comme du judiciaire.
    La plus évidente est à chercher du côté de l’argent. (Sans m’étendre : pétrole, transactions financières, financements occultes, planques des revenus occultes, intérêts dans le démantèlement de l’Europe en régions impuissantes et soumises, etc…)
    Il y a aussi le sexe…
    Mais il y a aussi une raison majeure très profonde, méconnue, psychanalytique ou Nietzschéenne, au choix. Tous ces dirigeants stupides et qui le savent, qui après De Gaulle nous ont plongés dans le chaos, sont ivres de demande de reconnaissance et de valorisation. Ils se tournent naturellement vers ceux qui leur renvoient leur image grandie, par le miroir déformant de leur retard civilisationnel. Ainsi, ceux que Marie France Garaud traitait de « dinosaures avec de trop petits cerveaux », peuvent se regarder dans la glace en se prenant pour des mammifères supérieurs, pour des êtres grandioses, bons et généreux… La suite, c’est « le grand remplacement ».
    Mais nous vaincrons. Terranova

  9. Avatar Thrut dit :

    Pour info, Medine n’est pas son pseudo mais son véritable prénom.
    Vous prenez des extraits sans remettre dans le contexte de la chanson. Ce titre n’est pas contre la laïcité, bien au contraire. Il s’adresse à tout ceux qui veulent interdire toutes les signes religieux quelqu’il soit (voile religieux, barbe, kippa,…) surtout quand ces signes ne sont pas catholiques.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Foutez-vous de notre gueule, ça nous fait rigoler. Je suis professeur de lettres, je sais expliquer un texte. Point barre. Passez votre chemin.

Lire Aussi