Mais qui saccage le mémorial des 17 Charlie ?

Publié le 22 février 2015 - par - 2 commentaires

memorial-3104227-jpg_2731943_652x284http://www.lepoint.fr/societe/le-memorial-des-17-charlie-saccage-a-paris-22-02-2015-1907019_23.php#xtor=CS3-190

Ils n’étaient pourtant pas méchants, les Charlie. Pas méchants du tout avec l’islam. Et ceux qui depuis un mois et demi les encensent, les regrettent, les traitent de héros… pas trop courageux pour nommer le vrai responsable des attentats, l’islam, encore et toujours l’islam.

Hollande avait pourtant tout fait pour qu’il y ait un consensus autour des victimes (les 17 mais aussi les musulmans, histoire de faire bon poids bonne mesure et de récupérer les morts horribles des assassinés de janvier).

Eh bien malgré tout c’est raté. Il y a des déséquilibrés qui ne peuvent pas supporter que l’on rende hommage aux victimes des attentats islamistes.

Il y a des gens qui voudraient voir appliquer aux victimes la double peine : assassinés  et tout vestige de souvenir public d’eux interdit.

Sans doute que les saccageurs admirent l’oeuvre de justicier de leurs copains Coulibaly et les Frères Kouachi..

Sans doute que les saccageurs connaissent par coeur l’article 22   de la Déclaration des Droits de l’homme en islam, signée par les 57 pays de l’OCI…

art22

Comment ça, la France ne fait pas partie de l’OCI ?

C’est pourtant ce que réclame à grands cris le sieur Conesa  dans un rapport que nous présenterons et analyserons -ainsi que son auteur- demain…

Christine Tasin

Résistance républicaine

Print Friendly, PDF & Email

2 réponses à “Mais qui saccage le mémorial des 17 Charlie ?”

  1. Avatar xtemps dit :

    Qui va s’étonner, comme nos dirigeants sont des spécialistes du mensonge et de la manipulation, capable de transformer Adolf Hitler en Saint Joseph et trop gentil pour être poli, et bien sûr ils ont de plus en plus difficile à couvrir la vrai nature de l’Islam et les actes appliqués à la lettre des musulmans, que nos dirigeants connaissent bien, et là nous sommes plus dans le domaine des simplets et des sans dents du pouvoir, c’est voulu!.

  2. Avatar DURADUPIF dit :

    Ils saccagent les sites de recueillement que des Français ont édifiés en mémoire des assassinats par des islamos-fascistes de Français à Charlie et au Commerce cascher. La nuit bien sur. Les islamos fascistes sont bien dans nos murs depuis longtemps pour y apporter la guerre islamiste et ils se trouvent toujours et encore des idiots utiles dhimmis pour y trouver des pasdalmagam 75G et fautpasstigmatiser 100G. Si ce n’est pas l’ oumma de l’islam, c’est quoi donc ? Va t’ on supporter encore longtemps les crimes, les assassinats, exactions diverses et variées des ISLAMISTES en France qui mettent en pratique les écrits du coran ?

Lire Aussi