Coup de chapeau à Sarkozy : « nous ne voulons pas de femmes voilées en France »

Publié le 20 février 2015 - par - 41 commentaires

sarkozy3L’ami du Qatar sent que 2017 se rapproche, forcément. Alors celui qui, dans un discours fameux renvoyait dos à dos l’islamophobie et l’antisémitisme, celui qui, dans un autre discours, parlait du métissage obligatoire, celui qui, encore, disait que l’islamisation de la France était incontournable se met tout à coup à faire du rétropédalage.

Il est un des rares hommes politiques à mettre en question l’islam, sans tourner autour du pot, et il dit exactement le contraire de ce que dit Valls. Sarkozy est très clair, ce n’est pas à la France et aux Français de faire des efforts pour que la France soit compatible avec l’islam… C’est à l’islam de s’amender, de changer (en admettant que ce soit possible… mais c’est une autre histoire) pour devenir compatible avec la République.

C’est que le vent tourne, bonnes gens. C’est que, partout en Europe, les peuples disent haut et fort leur ras-le-bol de l’islam, leur refus du voile, du halal, du ramadan, des accommodements raisonnables, des sommes folles utilisée pour surveiller des djihadistes, des risques permanents dus à l’islam et ses terroristes…

Alors Sarkozy, qui a le tort de ne pas avoir de suite dans ses idées (on rêve tous d’un Sarkozy qui à partir de 2007 aurait appliqué ce pour quoi il avait été élu…) mais a un sens politique indéniable a laissé parler son coeur sur Europe 1 hier :

tweetsarkozy

Et cela fait chaud au coeur d’entendre un ancien Président de la République dire « nous ». Tout à coup le peuple de France ne se sent plus seul, aussi absurde que cela paraisse.

Naturellement les sites musulmans, mediapart en tête, crient au scandale. J’avoue que cela me fait drôlement plaisir !

http://blogs.mediapart.fr/blog/rachid-barbouch/190215/nous-ne-voulons-pas-de-femmes-voilees-en-france-avoue-sarkozy

A mediapart on fait semblant de s’étonner qu’un Sarkozy remarque que les femmes dans la famille d’une victime de terroristes musulmans soient voilées.  Et bien oui, il est dur d’admettre qu’après avoir perdu leur enfant à cause de l’islam des femmes s’obstinent à appliquer les obligations d’un système de mort et ne le renient pas, non ?

Quant à Islametinfo, je signale respectueusement aux services de Cazeneuve qu’il a là de quoi de mettre sous la dent :

http://www.islametinfo.fr/2015/02/19/sarkozy-sur-europe-1-nous-ne-voulons-pas-de-femmes-voilees-video-choc/

« Les politiques français et les médias mènent en effet depuis des années un combat islamophobe contre l’identité musulmane et son expression qu’ils souhaitent voir définitivement effacée. »Si seulement c’était vrai ! D’ailleurs en France il ne peut y avoir qu’une identité française. Une identité musulmane, ça ne peut pas exister, en France. Dehors ! 

« Désormais les choses sont claires et une dictature d’une majorité d’islamophobes est en marche. Pour la minorité musulmane le légalisme correspond désormais à un suicide collectif et à une acceptation de l’institutionnalisation de la ségrégation anti-musulmane déjà en passe ».  Ma foi, nous sommes en effet en démocratie, les Français sont majoritairement hostiles à l’islam. Il est donc légitime qu’ils le refusent.  C’est dans la mentalité anglo-saxonne que les minorités ont des droits et peuvent imposer à l’ensemble des autres qu’ils se fassent hara-kiri au nom de la dictature des minorités. Mais nous sommes en France. Dehors !

« Comme elle l’a été pour les indiens de Gandhi ou les afro-américains de Malcom X, la question centrale dans la Communauté sera désormais de la formalisation d’une désobéissance civile de résistance à l’apartheid ». Voilà une belle déclaration de guerre faite ouvertement  à la France et  à la loi. Allo Cazeneuve ? 

Pour le reste, le spectacle ne fait que commencer. Après Valls parlant d’islamo-fascisme, après Sarkozy attaquant le voile, que vont bien pouvoir dire Marine Le Pen/Philippot ?  Si Marine répétait ce qu’elle avait osé dire il y a quelques années, à savoir que le voile doit être interdit en France, elle prouverait qu’elle a des couilles et elle ne laisserait pas Sarkozy récupérer des électeurs du FN déçus des positions officielles à propos de l’islam.

A suivre.

Christine Tasin

Résistance républicaine

Print Friendly, PDF & Email

41 réponses à “Coup de chapeau à Sarkozy : « nous ne voulons pas de femmes voilées en France »”

  1. Jack Jack dit :

    Valls, Sarkozy, la course à l’Elysée tout simplement… Si l’un d’eux est élu, toutes ces belles déclarations seront oubliées. Quant au FN dans le 92, on est Chauprade plutôt que Philippot, une tendance qui pourrait bien s’amplifier chez les frontistes : http://ripostelaique.com/fn-dans-le-92-limmense-majorite-des-adherents-est-sur-la-ligne-chauprade/

  2. Avatar Philippe le routier, Graziella et leur cinq filles dit :

    Mais NON !
    Moi je veux que les pieuses musulmanes se voilent !

  3. ‘Hostiles à l’islam’, oui nous le sommes et cette expression me semble plus juste qu’islamophobes’ même si je sais que notre Christine la revendique : en effet phobe est utilisé par nos adversaires pour nous faire taire alors même que la phobie désigne au départ une peur irrationnelle, donc incontrôlable . Or ma peur de l’islam est rationnelle et j’ai envie de dire que je suis allergique à l’islam mais c’est encore un terme qui renvoie à une pathologie … D’ailleurs ma peur de l’islam est relative car je sais que nous l’emporterons finalement mais s’il faudra du temps.
    Quant à Sarkozy, il est à mes yeux le pire président qu’on ait jamais eu, car son intervention en Libye est la source des plus grands malheurs d’aujourd’hui et de demain . Hollande au moins, malgré ses nombreux défauts a tenté de freiner l’islamisme au Mali et en Centre Afrique.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Cher Philippe la phobie désigne au départ une peur. Point barre. Ce que l’on trouve d’ailleurs dans xénophobe. Ensuite cela a été aussi utilisé pour les maladies phsychiques

    • Avatar marco13 dit :

      C’est vrai l’intervention de Sarko en Libye a été une monumentale erreur. Mais Hollande n’a pas fait mieux en Syrie, ou il voulait attaquer, seul, Bachar el Assad.
      Or Bachar est certes un dictateur, mais un dictateur en costume cravate qui se bat contre les barbus et est un rempart indispensable contre ces fous furieux.
      La seule un peu lucide sur la question est Marine LP.

  4. Avatar gillic dit :

    Oui, mais il nous a déjà fait le coup en 2007 ! Ce coup çi, cela ne marchera plus ……..

  5. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    Ayant lu le nom de Malcom X, je signale en passant que sa fille est venue faire un tour en Europe. En France, elle a fait une visite à Valls pour « réclamer l’argent de l’esclavage » !!! Le CRAN a accusé le coup en disant avec satisfaction : « Nous payons déjà »… Ce n’est pas un scup même si c’est un choc…

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      scoop et choc à la fois chère Olivia, cela mérite approfondissment !

    • EVA EVA dit :

      Ah bon, Chère Olivia ? Ils réclament l’argent de l’esclavage ?
      C’est une bonne chose: on va tous pouvoir réclamer justice.
      Les esclaves blancs vendus par des Barbaresques, par des Turcs, et pourquoi pas, les esclaves non-musulmans qui sont vendus actuellement par des musulmans en Irak.
      Franchement, si j’étais à la place des noirs musulmans (Malcom X l’était) je n’ouvrirais pas la boîte de pandore….

  6. Avatar chatelain dit :

    Le FN reste d’ailleurs bien étrangement silencieux, ce qui n’est pas de bon augure. Car en effet, si on devait s’attendre à voir monter aux créneaux une formation politique dite patriote, ce serait bien celle de Marine. Quid des assauts frontistes?
    Quant à l’identité musulmane, elle dit tout de ce qui nous attend si…on se contente d’attendre!

  7. Avatar François Fauchon dit :

    C’est bien parce que le FN est assez clair sur ce sujet que Marine le Pen n’a pas besoin de se répéter ou de devoir faire son « mea maxima culpa » comme devrait le faire le génocidaire Sarkozy et sa clique de nuisibles. Il suffit d’aller chercher son enfant à la sortie de l’école pour s’apercevoir de l’ampleur des dégâts et que gérer cette nouvelle diversité problématique sera difficile…

  8. Avatar PUGNACITE dit :

    Les propos tenus par NK sont certes positifs..Cependant ne sont ils pas dictés par son opportunisme et son ambition présidentielle sans limite aucune? D’autre part,NK est parfaitement capable d’exprimer des avis diamétralement opposés ,dans peu de temps,si les votes muzzs lui font défaut.
    Néanmoins sa posture actuelle est opportune car elle respecte la laicité et les principes Républicains.

  9. Avatar OTOOSAN dit :

    L ‘Islam ne sera jamais compatible avec les valeurs républicaines de ce pays car c’est dans la nature même de cette religion d’obtenir la soumission des croyants. Dans le cas contraire la religion serait dénaturée (par l’abandon des repères visuels notamment) et perdrait dès lors sa cohérence.
    Sarkosy est un partisan du Nouvel Ordre Mondial (C ‘est lui qui le dit) et ce nouvel ordre mondial passe par le brassage des peuples. Il ne luttera jamais contre l’ Islam, il oeuvrera juste pour que celui ci fasse souche dans le pays et devienne inexpugnable.
    En ce qui concerne le FN, et bien son silence me parait un peu logique dans le jeu démocratique. C ‘est le groupe humain le plus nombreux qui emporte la mise, une bonne raison pour ne pas se mettre à dos une communauté particulièrement importante …et qui vote !

  10. Avatar Sylvain dit :

    Christine,

    J’étais au meeting de Mr Sarkozy hier, et je n’ai pas tout à fait entendu la même chose. Parle-t-on de la burqa ou du simple voile ? (au meeting il parlait de la burqa).

    Il a aussi eu des propos ambigus :

    « Je préfère le métissage à la consanguinité » en parlant de l’immigration…

    Ses propos laissaient aussi croire à une ouverture des écoles coraniques, mais aussi à l’arrêt de Schengen et de l’AME.

    Bref, le politique a plusieurs discours…

  11. Jack Jack dit :

    Le problème de l’islamisation se réduit à un simple calcul. En gros, il y a 23% de musulmans dans le monde, c.à.d. 1,6 milliard. La croissance de la population mondiale est, parait-il, de 1,14%, soit 82,4 millions de plus de terriens tous les ans… Donc, 19 millions de musulmans de plus par an sur terre. Divisons par 365 jours = 52 000 de plus par jour… Juste reçu d’un vieux copain. Je n’ai pas vérifié mais il faut admettre que le raisonnement tient debout… L’invasion est mathématique.

  12. Avatar marco13 dit :

    Sarko nous a déjà enfumé en 2007 et 2012.
    Le coup du voile, de la burqa, du karcher, des racailles il nous l’a déjà joué.
    Cette fois ça ne marche plus. C’est un politicard grillé, carbonisé, il va couler l’ UMP

  13. Avatar Antiislam dit :

    Bonjour,

    Comme Marco13 , je ne demande (ou je ne demandais) qu’à faire confiance à Sarkozy.

    Mais s’il est excellent en campagne , comme Chirac l’était , une fois en poste il s’est montré extrêmement nul , comme Chirac l’était !

    C’est pourtant simple , sans céder aux oukases des Germanopratins , RESTAURER PARTOUT LA REPUBLIQUE , UNE ET INDIVISIBLE : dans nos prétoires , à la Sécurité Sociale , dans « leurs » mosquées , dans nos prisons , à nos frontières , dans nos écoles , au « parlement » européen , à l’OTAN , chez les percepteurs des multinationales etc etc

    Mais qu’ont-ils donc TOUS à trouiller devant ce programme qui paraissait encore élémentaire à un politicien lambda des années 60-70 ??

  14. Avatar Françoise dit :

    En France nous ne voulons pas burqas, grande nouvelle ! pourtant c’est bien lui qui s’est acharné a islamiser la France dès son arrivée au pouvoir en 2007, et en créant le cfcm machin chose, maintenant il ne veut plus d’un islam en France mais d’un islam de France, où a t-il vu une chose pareille lui, sur une autre planète ? de toute façon il faut être un âne pour tomber dans ce piège, c’est pas mon cas, je le vois vraiment mal se positionner pour 2017 celui là ! vraiment on aura a faire a toutes les campagnes possibles et imaginables pour enfumer les électeurs, il ne recule vraiment devant rien lui, hélas son parti est en déshérence, la fin est proche c’est pour bientôt.

  15. Avatar Eliès herve dit :

    Alors que le voile est interdit dans les collèges et lycées la ministre de l’ éducation supérieure a autorisé le voile dans les facs ! Comment voulez vous que nos politiciens soient reconnus de ne pas défendre l’ Islam en priorité ? Le summum de la folie est que les profs qui refusent de donner des cours face à des élèves voilées, sont expulsés de l’ éducation nationale… Votez en 2017 ok mais pour qui ?

  16. Avatar xtemps dit :

    C’est du vent, je ne crois plus à c’est gens là, tous des escrocs, ils vient tous du même panier de serpents, dehors!.
    Pour Marine lepen, elle ne pénalise pas tellement Chauprade.

  17. Avatar Sandrine dit :

    appel des musulmans à une «  »formalisation d’une désobéissance civile de résistance à l’apartheid » » » (quel apartheid ? Ils ont tous les droits !) : ces musulmans là montrent qu’ils ne sont pas dignes de notre accueil. Une seule solution : dehors ! Et mettons l’islam à la porte avec eux.

    • EVA EVA dit :

      Merci Sandrine.
      Islam dehors me semble être l’option la plus sûre pour l’avenir des enfants français, qui paieront le prix fort de notre lâcheté si nous baissons les bras.

  18. Avatar OTOOSAN dit :

    Sarkozy : « La sécurité d’ Israël est le combat de ma vie « … Amha je ne pense pas qu’il se soucie réellement des burqa et autres voiles !

  19. Avatar Jean-Pierre d'Affreville dit :

    Qui pourrait croire à ce pitre… les pleutres…& les pleus-pleus….Apparemment ils sont très nombreux encore à ce jour…
    Rappelez-vous « UN BULLETIN DE VOTE EST PLUS FORT QU’UNE BALLE DE FUSIL » Ne pas l’oublier pour en finir avec ceux qui veulent tout faire « avec toutes les chances de la France »…

  20. Avatar Rigdebert RINOCERO dit :

    Déclaration de Jean-Marie Le Pen :
    Pour Jean-Marie Le Pen, l’État n’a pas à se mêler de la formation spirituelle et religieuse des cadres d’une religion :

    Si ces imams ne correspondent pas au respect des lois républicaines, ils doivent être expulsés ou emprisonnés.

    Enfin, le fondateur du FN a tenu à dénoncer la théorie du Pas d’amalgames :

    Je tiens aussi quand même, peut-être comme Chauprade, que, historiquement, toute collectivité, toute communauté, qui a une aile terroriste finit par lui obéir.

  21. Avatar xtemps dit :

    Quelqu’un m’a envoyé sur mon facebook,
    Le journal du Week-end vu sur le 20H:
    Haut Saône (70) Vesoul, France, les parents de pierre Choulet ne comprennent pas.
    Comment leur fils de 19 ans a pu se radicaliser au point de causer un attentat suicide en Irak ? pierre était porté disparu depuis le 22 octobre, vu sur le 20H l’émouvant témoignage de la maman Marie Agnès Choulet d’un jeune djihadiste, avec des larmes, son champion disparu, c’était un ange, il est devenu un monstre, elle réclame son corps pour commencer son deuil, et ses copain qui disait de lui qu’il était normal, sympathique et souriant, ils faisaient du vélo et du foot ensemble, ils ne comprennent pas non plus.
    Cela pouvait être votre fils, il y à tellement de méchanceté et de fausseté dans l’Islam.
    J’ai voulu vous envoyer ce billet, pour l’importance de la prévention de faire connaître le vrai visage de l’Islam et du danger qu’il représente et de sa fausseté d’embarquer les gens dans l’Islam meurtrière, pour nos proches et surtout pour nos enfants exposés et influençables à l’Islam par les musulmans de les faire devenir musulman à notre insu, dans les transports en commun, aux sports, à la rue ou à l’école, qu’ils se retrouve dans une mosquée et un jour qu’ils se retrouvent en Irak ou en France dans un attentat suicide, ou de les voir se retourner contre nous.
    Toujours par sécurité commencez par votre famille et vos amis proches, d’éviter de parler de l’Islam en publique pour les agressions, surtout pour les enfants, profitez des soirées en famille ou de vos amis proches pour faire connaître l’Islam, et de la marche à suivre « sécuritaire » de l’apprendre à tout le monde et aux enfants, de parler de l’Islam qu’entre vous, en agrandissant votre cercle au fur et à mesure, avec la sécurité » je m’avance masqué  » fait de vous des non musulmans avertis et une protection préventive qui protège votre cercle, car nous vivons dans un monde devenu dangereux, grâce à nos tendre et chères politiques.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      oui Xtemps vous avez raison il faut parler à ses jeunes, à ses proches, il faut leur ouvrir les yeux avant qu’il ne soit trop tard

    • EVA EVA dit :

      Bonjour Xtemps,

      Dans ce témoignage, la mère de ce jihadiste précise que quand il a commencé à montrer un intérêt pour l’islam, ses parents lui ont dit qu’ils considèrent que l’islam est une religion comme une autre.
      Ils ne l’ont pas averti du danger d’adhérer à une idéologie criminelle déguisée en religion.
      Peut-être qu’eux-mêmes n’étaient pas suffisamment informés sur ce sujet. Cela leur a coûté leur fils, qui n’est pas mort seul, mais en massacrant d’autres personnes.

  22. Avatar Rigdebert RINOCERO dit :

    Jean-Marie Le Pen réclame l’expulsion des imams qui ne respectent pas les lois républicaines
    Partager sur Facebook Tweeter
    20/02/2015 – FRANCE (NOVOpress)
    Repris à son compte par Manuel Valls pour désigner le péril terroriste islamiste qui se dresse face à la France et aux pays occidentaux, l’expression “islamo-fascisme” a charrié de nombreux commentaires dans la classe politique, tant pour sa pertinence avérée que pour son origine politique. Pour Jean-Marie Le Pen, ce n’est ni plus ni moins qu’”une malédiction” qui est “attachée à ce mot qu’on applique à n’importe qui”.

    “On essaie toujours de se servir de ce mot comme une arme comme si nous étions en 1936″, regrette le fondateur du FN. Or, selon lui, “le gouvernement par la terreur, c’est malheureusement notre pays qui en a donné l’exemple pendant la Révolution française”.

    Pour Jean-Marie Le Pen, l’État n’a pas à se mêler de la formation spirituelle et religieuse des cadres d’une religion :

    Si ces imams ne correspondent pas au respect des lois républicaines, ils doivent être expulsés ou emprisonnés.

    Enfin, le fondateur du FN a tenu à dénoncer la théorie du Pas d’amalgames :

    Je tiens aussi quand même, peut-être comme Chauprade, que, historiquement, toute collectivité, toute communauté, qui a une aile terroriste finit par lui obéir.

  23. Laurent C Laurent C dit :

    En complément de EVA 22 février 2015 at 18 h 14 min
    « …C’est une bonne chose: on va tous pouvoir réclamer justice…. »
    N’oublions pas nos 2 millions de blancs pris en esclavage il y a quelques siècles.
    Ce qui me rassure ce sont les paroles de notre François bien-aimé. Vu que son ennemi est la finance, il ne va pas accepter de payer des indemnités aux noirs.

    Hani Ramadan veut remettre le religieux dans la société, dont l’islam
    Suit alors une critique de la laïcité à la française.
    Il estime que «Daesh s’illustre par des actions épouvantables».
    [H Ramadan a bien compris qu’il se trouvait dans la Phase 2 du djihad, alors que Daesch lessive dans la phase 3]
    [suite logique des dires de Tareq Oubrou….la Taqqyia c’est comme le tabac, dur de s’en défaire!]

    http://www.fdesouche.com/565769-hani-ramadan-veut-remettre-le-religieux-dans-la-societe-dont-lislam

    Elsa Ray (CCIF) refuse de condamner les prières en hommage au tueur de Copenhague.
    [coucou Sarko!]
    http://www.fdesouche.com/565613-elsa-ray-ccif-refuse-de-condamner-les-prieres-en-hommage-au-tueur-de-copenhague

    Des naïfs vont encore croire le discours Sarkoziste; oubliant ses excellents rapports avec la Qatar,
    oubliant le traité Eurabia, les accords de Schengen,
    Des naïfs oublierons le dictat de Bruxelles nous imposant l’immigration massive.
    POUR arrêter de disserter:
    1- arrêt de la construction de mosquées et prières de rues arrosées par les camions auto-pompe.
    2- interdiction de vendre le coran en l’état ainsi que les livres détaillant le djihad ( tant pis pour l’IMA)
    3- arrêt de l’immigration non-européenne de souche.
    4- expulsion des imams non francophones et fermeture des 40 mosquées identifiées radicales.
    5- suppression de la bi-nationalité, ceux qui refusent ont le choix; retour au pays d’origine ou hijra au lieu de naissance des ancêtres.(histoire de bien se faire comprendre).
    6- y en a marre voyez la suite dans le programme identitaire

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      elle est à gifler… On ne dira jamais assez le mal que fait le ccif qui s(obstine à rendre l’islamophobie responsable de tout et dédouane l’islam

  24. Avatar Jean-Pierre d'Affreville dit :

    Mr Sarkosy vient donc de promettre aux pleus-pleus, aux indécis & aux membres du CFCM… Conseil Français du Culte Musulman « Nous travaillerons sur les conditions qui feront émerger un Islam de France »….
    Saviez-vous que Les Emirats Arabes Unis ont dressé une liste de 85 associations terroristes ?
    Ils en déduisent que les 2 organisations principales sont françaises: L’UOIF : L’Union des Organisations Islamiques de France … et le CFCM. !!
    Mr Sarkosy n’est-il pour rien dans la création de ces deux entités ??
    A vous de juger de sa crédibilité sur ces essentielles questions de société….

  25. Avatar OTOOSAN dit :

    En fait il y a un mot très utilisé actuellement sur la toile, et qui traduit bien l’esprit que dégage ce micro évènement : Chutzpah (/ˈhʊt.spə/ ou /ˈxʊt.spə/) est une forme d’audace, en bien ou en mal. Le mot provient de l’hébreu ḥuṣpâ (חֻצְפָּה), qui signifie « insolence », « audace » et « impertinence ». Dans l’usage moderne, il a pris un éventail plus large de significations.

Lire Aussi