Hollande en 2006 : »Le 49.3 est une brutalité, le 49.3 est un déni de démocratie, le 49.3 est une manière de freiner ou d’empêcher le débat parlementaire. »

Il n’y a rien d’autre à  ajouter…

http://www.francetvinfo.fr/economie/loi-macron/en-2006-hollande-qualifiait-le-recours-a-l-article-49-3-de-deni-de-democratie_827321.html

Même pas fichu d’avoir un tant soit peu de cohérence…. Minable. Le plus minable des Présidents de la cinquième.

Prêt à tout pour ne pas perdre la face. La France  touche chaque jour davantage  le fond, depuis le 6 mai 2012

 26 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. J’ai encore vu sur RTL-TVI , qu’un noir dans le métro Parisien, c’était fait repoussé pour ne pas le laissé entré dans la rame de métro, par une bande de supporter Anglais, en Chantant  » nous sommes raciste » si c’est vrai, c’est ridicule, ce n’est pas en vouloir aux immigrés, mais aux escrocs de Bruxelles.
    Mais je me méfie de RTL-TVI, cela peut être des comédiens qui joue un rôle pour faire croire, RTL-TVI avait déjà été épinglé par Jean Yve Le Gallou pour ses montages bidons, mais s’il s’agit de Laurent Obertone, il y à plus personne!.
    Je n’arrive plus à faire confiance à ces escrocs média, on ne sais plus dire s’ils disent vrai ou pas.

    • oui on en arrive à ne plus savoir qui fait quo et à suspecter la manipulation partout

  2. Il n’y a pas qu’Hollande à faire le contraire de ce qu’il a dit des années auparavant. Surtout que là, 2006 – 2015, cela fait un grand intervalle, le contexte change. Tous nos politiciens ont retourné leur veste un jour ou l’autre.
    Bien que dans le cas présent, les arguments invoqués il y a neuf ans sont toujours valables! Mais c’est pareil pour les contradictions relevées jadis à l’encontre des prédécesseurs. Personne ne respecte le peuple. Mérite-t-il d’être respecté??

  3. hi

    votre avenir dhimmis decrit ici par une specialiste de la dhimmitude
    eurabia dans toute sa splendeur

    « Previous Story img565133 (1)

    18 février 2015 Commentaires (0) Jean-Patrick Grumberg Divers
    Attentats islamistes contre Charlie Hebdo, l’Hypercacher et à Copenhague, l’analyse géopolitique de Bat Ye’or

    Europe-dz
    Pour palier aux déficiences des analyses géopolitiques et à l’indigence du débat d’idée des grands médias, nous avons demandé à notre amie Bat Ye’or, historienne et spécialiste de l’histoire de la dhimmitude des chrétiens et des juifs dans le Moyen Orient islamique, de porter son regard sur les récents attentats qui ont déchiré la France et le Danemark.
    Pour rappel, et selon l’analyse de Bat Ye’or, la dhimmitude ne peut se comprendre que dans le cadre du djihad – Jean-Patrick Grumberg

    Comment analysez-vous le futur ?

    Catastrophique pour tout le monde. L’UE ne changera pas de politique, elle s’est trop engagée pour reculer. Elle a menée trois politiques parallèles et connexes :

    l’affaiblissement d’Israël pour lui substituer la Palestine qu’elle a soutenue, financée et formée dans ce but
    la destruction des nations européennes pour construire l’UE
    la construction de la civilisation euro-méditerranéenne, c’est-à-dire euro-arabe par l’immigration, la mixité des populations, la suppression du judéo-christianisme afin de rendre les populations européennes islamo-compatibles.

    pour detriure eurabia

    la conquette islamique doit etre detriute

    eurabia doit etrre aneanti

    et remplacer par une veritable europe judeo-chreetienne debarrassée des muzz

    by

    http://www.dreuz.info/2015/02/attentats-islamistes-contre-charlie-hebdo-lhypercacher-et-copenhague-lanalyse-geopolitique-de-bat-yeor/

  4. Si, si, il y a de la cohérence… il travaille tout à fait pour l’établissement du Nouvel Ordre Mondial….parfaitement nommé et décrit dans un discours de Sarkosy…l’erreur commune est de penser qu’il travaille pour nous amener au « welfare state », en fait il oeuvre pour ce N.O.M. contre lequel « personne ne pourra s’élever » (Je cite M. SARKOSY).

  5. L’avenir n’étant écrit nulle part, l’énarque ne peut prévoir son avenir politique mieux que les autres. Pourtant à l’ éna on leur apprend que l’Histoire ressert les mêmes plats. Se sachant à des années lumière d’exercer, un funeste jour soit-il, de hautes fonctions politique notre énarque endimanché ne pouvait penser, un seul instant, qu’il pût être un arroseur arrosé du 49-3 de la Constitution Française du Général De Gaule. Gouverner c’est prévoir…y compris le rétropédalage.

  6. mais je suis bien certaine qu’aux prochaines élections, on continuera de voter pour lui et sa clique! la preuve: les dernières élections à Montbeliard…..

    • Tout a fait d’accord, les français étant des boeufs avec une mémoire de poisson rouge, le résultat se déroulera comme suit:
      1er tour: FN 36%, PS28%, UMP 20%, DV16%.
      2eme tour: UMPS 54% FN 46%
      CQFD ! Flamby repart jusqu’en 2022

  7. Et ça devrait étonner qui? Vous en voulez encore un peu?  » je n’ai qu’un seul ennemi, c’est le monde de la finance ». moi, si j’étais président, je ne serais pas le président d’un parti »… » je ferai du chômage la priorité de mon mandat »…Ce type, louanger jusqu’aux larmes par le grand humaniste philosophe Yannick Noah, a fait gober ce qu’il a voulu à qui voulait l’entendre, il continue de mentir comme un arracheur de dents, et la moitié de la France, à l’heure où j’écris ces lignes, serait prête à lui cirer les pompes rien que pouvoir s’en vanter. Alors pourquoi se gêner quand il suffit de bêler comme les moutons pour faire avancer son troupeau d’imbéciles? Panurge, ça vous dit quelque chose?

Les commentaires sont fermés.