Est-ce pour éprouver le Bangladesh que Allah lui envoie des catastrophes ? Par Claude Laurent

vous-avez-le-choix2

http://resistancerepublicaine.com/2015/voulez-vous-payer-pour-que-soient-construites-des-ecoles-musulmanes/

1- on ne voit ni n’entend de réactions de la part de nos « libre-penseurs » si remarqués en décembre. Rien non plus de la part des « Femen ». Etonnant non?
2- Nos dirigeants si compétents et empressés à définir une nouvelle carte des régions se seraient-ils fourvoyés ?

En effet, compte tenu:

A/ de la présence d’une diversité dans la religion d’amour et de paix – sunnite (modérée),sunnite (énervée), sunnite (fondamentaliste) et sunnite (radicale), chiite réparties elles mêmes (sauf erreur) en soufisme, malikisme, chaféite, hanbalisme etc.
B/ des soucis entre mosquées Marocaines, Algériennes, Turques, Malaisiennes etc.

N’était-il pas plus rationnel, plus pragmatique, dans le but de simplifier évidemment, au lieu de réduire le nombre de régions, d’en créer 57 supplémentaires correspondant au nombre de pays musulmans?

Cette proposition se justifie par le comportement de certains fidèles de Mahomet dans la proximité des mosquées, lieux où ils revendiquent d’être chez eux.
Endroits qu’il est conseillé aux anciens habitants, de ne pas traverser bras dessus bras dessous en couple homme/femme et dont madame serait vêtue ( insulte suprême) d’une robe courte.
Même conseil aux hommes qui s’aventureraient, de retour d’une supérette, porteurs d’un bac de bière.

Cette proposition se justifie d’autant plus que les « Français de souche », têtus, ont du mal à s’adapter aux multi-cultures malgré tous leurs bienfaits tant vantés par les hommes politiques.
Cette proposition est légitimée encore par le fait qu’il faudra du temps avant que 60 millions d’anciens Français apprennent l’arabe pour bien assimiler le coran.
Des années seront nécessaires pour transformer leur esprit Cartésien en la croyance en un dieu omniscient pourvoyeur de pluie (sourate Les Byzantins 30,48)tant nécessaire aux peuples du désert….Il sera difficile aux cartésiens d’admettre comme un bienfait cette pluie inondant le Bangladesh, pendant les moussons, avec de grandes pertes humaines.
Mais c’est peut-être pour éprouver le Bangladesh qu’Allah lui envoie des catastrophes ou alors Allah est un menteur !
Le Dr Kamel Al-Najjar, un chirurgien égyptien, ex-membre des frères musulmans, fait remarquer :
« Si n’importe quelle ânesse se trouve inapte à se procurer sa nourriture, Allah pourvoit à sa subsistance et à la vôtre. Allah entend tout et sait tout (L’Araignée 29,60). « Il dit aussi : Il n’y a sur terre aucune ânesse sans qu’Allah ne lui procure sa pâture et ne connaisse le repaire et le lieu de sa mort. Tout est consigné dans un livre explicite (Houd 8,6).

Les Français vont prendre mal l’étendue du mensonge Télévisuel en voyant les conditions désastreuses en Afrique de l’Est : des bestiaux décimés par la soif et la famine et des enfants squelettes. C’est contraire aux écrits du coran donc les images sont truquées! Allah ne peut avoir menti !

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Picardie

 35 total views,  1 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. Que voulez vous, le multiculturel cosmos est un mariage forcé comme avec l’Islam, il faut bien faire disparaître les sales peuples autochtones Européens, qui dérangent tant nos amours du politiquement et correctement imbécile.
    Et Allah remplace les fermiers pour les ânes musulmans et les vaches musulmanes seront bien gardés, que je ne sais plus les voir en peintures, qu’ils s’entre tuent entre eux ou qu’ils se branchent avec leurs moutons et brebis ou entre eux et prennent leurs femmes pour des matelas, mais pas chez nous, l’Islam de la haine dehors!

Les commentaires sont fermés.