Tommy robinson à l’université d’Oxford, ou le désastreux tableau de l’Angleterre islamisée

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-qvu8df4ESs[/youtube]

 325 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. J’ai regardé cette vidéo en entier, et je dois dire que c’est effectivement inquiétant, l’Angleterre est bien trop tolérante avec ses musulmans qui pour certains ne se gêne pas d’insulter l’armée et les citoyens britanniques en pleine rue, comment voulez vous en voyant ça que des jeunes deviennent ultra nationalistes alors que le pouvoir ne fait rien et laisse faire, la liberté d’expréssion ok mais avec des limites tout de même, d’autants plus que les agressions et les viols se font de plus en plus nombreux un peu comme en Suède et en Norvège,si la police s’en prend aux patriotes plutôt qu’a ces extrémistes ou allons nous ? j’ai bien peur en voyant de telles scènes que le sentiment national fasse renaitre un vieux fascisme enfouis enfouis des années et que ça provoque une confrontation religieuse.

  2. Désolé pour mes petites fautes, l’émotion avait pris le dessus, faite la comparaison des fautes de nos dirigeants, vous trouverez vite que j’écrivais encore sans faute.

  3. Moi j’ai tout regardé, on se demande comment peut on laisser son propre peuple dans cette état aussi lamentable, et on se demande encore aussi, de quoi sont fait ces gouvernements, c’est une véritable honte!, c’est vraiment empêcher son propre peuple de se défendre et l’obliger de vivre avec cette puanteur d’ Islam criminogène sur le territoire, et en fermant encore le couvercle!, avec tous les crimes, les violes, les insultes commis par ces arriérés, en les excusant encore pour stigmatisation, pour les petits bobos, s’il vous plait, et dans le pays même, et même l’armé se fait insulté et craché dessus par ces débiles mentaux, avec des peines légère et à peine regardé, et cette gauche anglaise, ils couvrent tout et insultent encore leur propre semblables, la haine total, vous prévenez le danger!, vous êtes en prison!.
    Ces gouvernements sont tous pareil dans toute l’ Europe, ils puent la haine du peuple, et ils viennent encore parler au nom du peuple, et les sans dents en France, tellement qu’ils sont stupide.
    Voilà notre avenir pour ces misérables aux pouvoirs archaïque et médiéval, aussi arriérés et débiles, les fous sont aux pouvoir! au secours ! May day!.
    Voilà aussi pour toutes ces raisons de donner le pouvoir total aux peuples Européens et les dirigeants doivent devenir” des laquais de service du peuple ” pour ne plus jamais avoir ces horreurs aussi stupides et lamentables, la plaisanterie à assez durée ” La démocratie total aux peuples!” et vive l’indépendance!

  4. Je viens d ‘écouter le plus attentivement la totalité de la vidéo. D’abord, ce type a ce qu’il faut de tripes pour encaisser ce qu’on lui fait subir sans modifier son cap, et à ce titre, chapeau bas. Je retiens deux choses. La première, c’est qu’il y aura toujours une police officielle pour appuyer la collaboration, de braves fonctionnaires dociles et obéissants, comme à une certaine époque aux départ des trains. Un énorme ver dans le fruit, en quelque sorte. Et il y aura toujours, en parallèle, de bons citoyens, domestiqués à la soumission sociale, à prendre fait et cause pour l’occupant, lequel sait pouvoir compter sur une assistance policière aussi compétente que dévouée. Et face à ce fatras d’enflures, cette masse de salauds couchant avec l’ennemi qui prolifère d’autant plus vite, une résistance se met en place, pour le moment pacifiste et conciliante, mais qui va bientôt nécessiter une tête, un meneur, un donneur d’ordre, un chef de guerre qui saura gérer ce qui, à mon avis, va devenir la Résistance, dans son acception maquisarde, faite d’actions aussi ponctuelles que violentes, faute de quoi tout ce qui sera tenté pour assainir le pays restera du domaine du vœu pieux et des bonhommes du gabarit de Tommy Robinson se seront battus pour rien.

  5. Je n’ai écouté (lu) que les douze premières minutes. Rien qu’avec ça, on sait à quoi s’attendre! Les esprits empoisonnés par le fondamentalisme islamique sont devenus invivables.

    • J’ai vu la totalité de la vidéo, à deux reprises. Une fois seule, et une fois avec un membre de ma famille.
      Ca vaut la peine de prendre le temps de voir la capitulation de l’Etat britannique, et de se rendre compte de la complicité active de la presse et de la police contre les patriotes anglais.

Les commentaires sont fermés.