Interdiction de construire des mosquées en Lombardie (1)

italieIls ont beau essayer de nous enfumer, de nous faire peur… La marche inexorable des peuples contre l’islam et ses horreurs est en marche.

Les massacres commis au nom d’Allah ouvrent les yeux et amènent les non dhimmis à prendre les mesures d’exception que la situation d’exception nécessite.

https://www.facebook.com/CROISADES2012/posts/773810322702656

http://shoebat.com/2015/01/29/italy-makes-new-law-muslims-will-not-allowed-build-new-mosques/

Ainsi la loi dite anti-mosquée (comme notre loi sur les signes religieux est dite loi sur le voile à l’école…) prévoit de limiter l’ouverture de nouveaux lieux de culte non catholiques. La Ligue du Nord frappe un nouveau grand coup et on ne peut que l’applaudir.

Quand, en France, le gouvernement cherche comment financer toujours plus d’imams et de mosquées afin que l’enseignement coranique soit encore plus développé, les Italiens du Nord, prosaïquement, à l’image d’une Jane Morgan, décident d’arrêter les frais. Risque zéro. Qui pourrait les en blâmer ?

Christine Tasin

Résistance républicaine

 121 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Bonjour, j’ai pris une adhésion à RR , ces derniers temps, et j’espère faire entendre ma petite voix , car je souhaite lire des propos moins radicaux, même si je les comprends . Attention à ne pas délirer sur un possible attentat d’un pilote « fou d’Allah » lors de l’accident du F16 ,26 janv 2015 en Espagne, cela désert la cause, car pas du tout crédible !
    Je souhaiterais, pour que le combat contre l’Islam soit plus efficace, que le discours soit plus politique , et moins « dur » . Essayez de prendre en compte cette opinion , s’il vous plait . On peut déclarer une guerre , tout en étant un peu plus stoïque , à la « british »…Par exemple, Hollande est connu et reconnu pour ne laisser passer aucun meurtre impuni , ce n’est pas médiatisé, mais les meurtriers de français au Mali ou ailleurs sont pourchassés le temps qu’il faut (plusieurs années) et sont éliminés par des frappes ciblées de rafales ou drones(même américains) . On peut , selon des sources informées , lui faire confiance pour ça ! Là où ça ne va pas , et je vous rejoins aussi, c’est sa politique intérieure envers l’Islam . Réclamons une fermeture des mosquées et lieux de culte islamique . Ce serait un objectif simple et compréhensible par tous le monde .
    Merci de votre attention .

    • Je suis désolée, mais comme le prévoient les statuts, toute adhésion est soumise à décision du Conseil d’Administration et nous ne pouvons accepter la vôtre. Nous avons des statuts, des objectifs, une stratégie et une façon de voir et de faire qui ne peut être remise en cause. Il est évident depuis que vous postez ici nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde. Créez votre blog, votre association… ce que vous voulez mais nous avons trop à faire avec les ennemis de l’extérieur pour nous encombrer d’un ennemi de l’intérieur passant son temps à nous donner des leçons. Vous nous faites rire avec ce que vous prétendez à propos de Hollande, avec le peu de recul qu’on a…. On va vous rembourser votre adhésion, merci à vous.

  2. Les italiens sont beaucoup plus à l’aise que nous sur les problèmes d’immigration, et beaucoup plus logiques.
    Leurs merdias sont moins soumis à l’islam que les nôtres.
    Discutez avec des milanais, tous se plaindront d’êtres envahis par les musulmans, hors ceux ci sont trés discrets comparativement à une ville comme Marseille ou ce sont les européens qui sont très discrets.
    Pegida en Allemagne+ les italiens de Lombardie = une lueur d’espoir ? j’ aimerais y croire mais j’ai peu d’espoir, le mal est trop profond chez nous.
    Et les français sont des veaux, c’est bien connu.

Les commentaires sont fermés.