Ce n’est pas Kosciusco-Morizet qui est en pleine dérive, c’est la presse….

Kosciusco-Morizet sent à son tour que le vent tourne… et l’envie de racoler de futurs électeurs la démange ouvertement.

Alors elle se met à découvrir, tout à coup, les difficultés des enseignants à qui des enfants musulmans disent clairement, en adéquation avec le coran et sans doute l’enseignement de leurs parents que « ’il y a des autorités religieuses supérieures à tout et supérieures à celles de la République « . Le reste, absentéisme, écoles coraniques… que du banal pour les islamophobes que nous sommes !

Evidemment sa proposition de placer les enfants des familles concernées fait causer, avec ce titre crapuleux de Libé « Nathalie Kosciusko-Morizet en pleine dérive ». 

http://www.liberation.fr/politiques/2015/02/02/les-enfants-musulmans-a-la-priere-plutot-qu-a-l-ecole-nathalie-kosciusko-morizet-en-pleine-derive_1193977

Si Kosciusko-Morizet ferait mieux de demander l’interdiction de l’islam en France, Libé serait bien inspiré de se pencher un peu plus sérieusement sur la vie impossible des enseignants en secteur islamisé… Ça leur éviterait de dire pas mal de sottises…

Christine Tasin

 83 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Celle la a un grave problème de conscience a résoudre, quant on voit sa prise de position vis à vis de l’élection législative partielle dans le Doubs, a propos du nini ps et FN elle est en manque de voix pour les futures élections, en plus elle vient de découvrir oh horreur que les enfants musulmans préfèrent en premier l’école coranique avant celle de la république, grande nouvelle ! ça fait des dizaines d’années que ce phénomène a lieu dans les banlieues des grandes villes, on dirait qu’elle vient juste de le découvrir, ce qui prouve bien qu’elle ne dois pas souvent sortir de son 8em arrdt de bobos, quelle tâche, quand je pense que j’ai voter pour elle aux second tour des municipales en 2014, plus jamais ce parti n’aura ma voix, qu’elle réfléchisse bien et qu’elle tourne 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler !

  2. nous approchons de 2017 , jouer au MENTEUR c est mettre les crédules dans sa poche..

  3. C’est normal, tous les escrocs tournent leur veste quand ça va mal, et le peuple se retourne contre eux, ils se font rejeter partout.
    Ces gens ont assez fait du mal contre nos peuples, ces ordures traîtres doivent payer!
    Pas de pitié pour les ennemis de la liberté!.

  4. Rions un peu !

    « …disons qu’elle fait la p….te comme le ps et les verts !!!… »

    Je trouve que vous portez un atteinte grave à un honorable métier qui a révélé de tout temps son utilité ! Le problème en l’occurrence c’est le maquereau !

    Brassens, cet anar fort sympathique qui n’eut qu’une femme dans sa vie, en avait une grande considération (comme la bonne soeur finalement). D’ailleurs il chante « comme je n’étais qu’un salaud, je me fis honnête » ceci pour reconnaître que lui avoir passé la moitié de ses (ceux de la p…) microbes n’était finalement que la rançon de son métier de cocu systématique !

  5. NKM ne voit qu’une chose, soutirer des voix des patriotes !

    Elle n’a plus les voix des muzz, donc elle drague les patriote en faisant semblant de découvrir « l’eau chaude », ce n’est qu’une tactique électorale, disons qu’elle fait la p….te comme le ps et les verts !!!

Les commentaires sont fermés.