Edito du jour – Retour vers le futur : attentats, invasion, censure… Ils nous promettent le pire !

Publié le 29 janvier 2015 - par - 4 commentaires

BanniereSite3

 Conférence de presse européenne contre l’islamisation le 18 janvier 2015 à Paris  : Allemagne, Belgique, France, Italie, Suisse… Mouvement Pegida… 

.Edito du jour,

29 janvier 2015,

Retour vers le futur : attentats, invasion, censure… Ils nous promettent le pire !

Voir les éditos précédents

Ce n’est pas un mauvais rêve, c’est la réalité. Un accident d’avion qui fauche 9 de nos valeureux soldats et quelques-uns des avions qui nous restent. De mystérieux  drones qui inspectent nos centrales nucléaires.   Des menaces d’invasion  proférées par l’Etat Islamique qui compte utiliser la filière migratoire pour venir dévaster nos villes et nos campagnes et faire vivre l’enfer à nos compatriotes. Des responsables musulmans qui  s’agitent comme des forcenés pour faire rétablir le délit de blasphème de fait…http://resistancerepublicaine.com/2015/drones-et-centrales-nucleaires-attaque-en-vue-pour-nous-mettre-h-s-sans-electricite/

http://resistancerepublicaine.com/2015/crash-du-f16-accident-ou-attentat-contre-nos-forces-armees-par-durandal-de-rocamadour/

http://resistancerepublicaine.com/2015/censure-et-interdits-les-musulmans-vont-ils-faire-la-loi-en-france-et-imposer-la-charia-a-tous/

http://resistancerepublicaine.com/2015/letat-islamique-annonce-linvasion-violente-de-leurope-grace-aux-bateaux-des-migrants/

Pendant ce temps, dans les Ministères et à l’Elysée  on pourchasse et condamne ceux qui osent dire la réalité des banlieues, de l’islam, de l’antisémitisme…

http://resistancerepublicaine.com/2015/arno-klarsfeld-labjecte-reponse-de-taubira-aux-attentats-islamistes-par-mandalay/

http://resistancerepublicaine.com/2015/pour-votre-prochain-diner-de-cons-au-ministere-de-linterieur-par-claude-laurent/

Pendant ce temps, Michelle Obama se promène cheveux au vent en Arabie Saoudite, histoire sans doute d’essayer de nous faire croire que l’Arabie saoudite et l’Etat islamique ça ne serait pas la même chose….

http://resistancerepublicaine.com/2015/michelle-obama-non-voilee-choque-les-saoudiens-la-faute-a-hillary-clinton-christine-boutin-laurence-ferrari-laurence-ferrari/

La situation est catastrophique. Oui. Mais pas encore désespérée, si vous le voulez. Rejoignez-nous à Résistance républicaine pour nous aider à lutter, à faire front.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Edito du jour – Retour vers le futur : attentats, invasion, censure… Ils nous promettent le pire !”

  1. deniaud pierre deniaud pierre dit :

    c’est fait, j’ai posté mon adhésion hier et j’en suis fier.
    En ce qui concerne cet « accident » d’avion et le survol de nos centrales, j’ai eu aussitôt les mêmes craintes ! mais tout se sait un jour, espérons qu’on ne le saura pas trop tard. Amitiés et encouragements.

  2. Avatar xtemps dit :

    Cela fait toujours plaisir de voir des nouveaux adhérents à la résistance, les Européens se réveillent de partout sur les 40 ans, et voir plus, des politiques dictatorial néfastes et désastreuses, une vraie calamité, les heurs les plus sombres de notre histoire c’est maintenant pour nous les Européens, grâce à nos tendres dirigeants.
    Nous pouvons être fière de notre combat pour la survie de notre civilisation Occidental, de toutes nos cultures et traditions, qui appartient à tous nos peuples autochtones Européens.
    Sauver nos peuples, c’est sauver toutes les démocratie en Europe, car sans les peuples il ne peut y avoir de démocratie nul part, qui représente une gène un concurrent pour nos dictatures en place, car ils veulent garder la souveraineté et le pouvoir total pour eux, pas de souveraineté et de pouvoir pour les peuples Européens, pour eux, il faut détruire les Nations des peuples et avec le multiculturel cosmopolite qui détruit les peuples, il n’y à plus de peuple et plus de peuple, plus de démocratie, seul concurrent à éliminé pour garder le pouvoir total pour nos escrocs démocrates et lois liberticides aux pouvoirs.
    Revendiquez l’ identité de son peuple, à tout à chacun en Europe, c’est défendre la démocratie de son pays, c’est défendre notre pouvoir du peuple, pas celle de nos dictatures, ils doivent rester des laquais de service de leur peuple, pas nos geôliers.
    LE POUVOIR AUX PEUPLES! PAS POUR LES DICTATURES!

  3. Avatar chatelain dit :

    Depuis combien d’années la filière migratoire est-elle le procédé privilégié pour introduire le loup dans la bergerie? Et depuis combien d’années le peuple français, pourtant officieusement convaincu de se faire rouler dans la farine, préfère faire bonne figure en invoquant les Droits de l’Homme aux nom desquels on ne peut pas refuser l’asile à qui en avance le besoin? C’est toujours le même problème : tout accepter, se soumettre, abdiquer, se renier, capituler si ça nous fait passer pour des gens biens. Qu’importe ce qu’on y laisse tant que les Droits de l’Homme restent auréolés de notre humanité! Comment s’étonner de constater que certaines populations, moins versées dans le scrupule, trouvent particulièrement judicieux de mettre un tel angélisme débilitant à profit pour obtenir sans effort l’infiltration et la consolidation d’un concept social et sociétal qui, ceci étant dit, n’a jamais été le nôtre? La filière migratoire, de par ce qu’elle provoque d’ambiguïtés culpabilisatrices et de quiproquos législatifs d’accueil ou de refus d’accueil, reste l’aubaine à qui cherche à imposer ses idées par le nombre. Et vu la flopée et la virulence des mélanchonistes de tous poils convaincus de bien-pensance, c’est pas demain qu’on verra la France revendiquer la légitimité de sa culture et se soulever comme un seul homme…

Lire Aussi