Coup de chapeau aux Israéliens qui achètent des milliers d’exemplaires de Charlie Hebdo malgré les menaces

Publié le 27 janvier 2015 - par - 10 commentaires

librairieisraelOn rêve d’avoir en France un Président, que dis-je, un premier Ministre, que dis-je un simple Ministre, que dis-je un simple député… qui ait les c…… de Lieberman, ministre des affaires israéliens qui a encouragé tous les militants de son parti à acheter des milliers de Charlie Hebdo avec la caricature de Mahomet en première page et à les distribuer dans la rue.

Il ne s’agit pas de provocation, comme les bonnes âmes rampantes sont tentées de le dire. Il s’agit d’opposer à la menace, au chantage le plus odieux, celui du terrorisme, la force de la raison et le non de masse. Il s’agit tout simplement de grandeur de l’homme, en ces temps de mercantilisme et de matérialisme débridés, en ces temps où les grands de ce monde montrent leurs fesses aux islamistes en réclamant la sodomie pour eux et pour les pays que des veaux abêtis par TF1 et Canal plus ont eu l’inconscience de leur confier.    

taubira-bis

http://www.liguedefensejuive.com/israel-face-aux-menaces-des-islamistes-israeliens-charlie-hebdo-est-distribue-gratuitement-par-les-patriotes-juifs-du-parti-d-avigdor-lieberman-2015-01-25.html

« Nous ne laisserons pas Israël devenir un Etat islamique. Nous ne laisserons pas l’Islam radical intimider et menacer la liberté d’expression », a déclaré le chef de la diplomatie israélienne, ajoutant que les menaces des députés arabes israéliens contre une chaîne de librairie israélienne, sont » une nouvelle ligne rouge » franchie en Israël.

Que dire, sinon chapeau bas devant une telle détermination, un tel courage ?

Que dire encore, sinon que nous sommes verts de jalousie de voir au même moment dans notre pays tout le monde se coucher devant les interdits/menaces (c’est la même chose en l’occurrence) islamiques, et en premier Riss, le nouveau rédacteur en chef de Charlie Hebdo ?

 Lire l’analyse de Pierre Cassen sur boulevard Voltaire à ce sujet.

http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/charlie-se-couche-devant-le-fascisme-islamique,154678

Une fois de plus nous devons rappeler que Israël est aux avant-postes de la défense de notre civilisation dont la liberté d’expression est un des symboles.

Non seulement nous ne pouvons pas laisser Israël mener seul le combat, non seulement nous devons  soutenir Israël dans son combat contre le Hamas et son système totalitaire et terroriste mais nous devons prendre nos responsabilités et choisir la Résistance à l’oppression musulmane, quoi qu’il en coûte, quels que soient les risques, parce que nous ne répéterons jamais assez qu’il vaut mieux pour nos descendants que la planète explose dans un gigantesque cataclysme de type troisième guerre mondiale que de les voir déshumanisés, abattus, esclaves d’hommes et d’un système plus que monstrueux, plus que barbare.

daechetmarcheesclavessexuelles

La vie ce n’est pas ça. Ça ne peut pas être ça.

Et se taire devant soi c’est faire partie soi-même la lie de l’humanité.

Christine Tasin

Résistance républicaine

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Coup de chapeau aux Israéliens qui achètent des milliers d’exemplaires de Charlie Hebdo malgré les menaces”

  1. Jack Jack dit :

    Voilà un petit pays d’environ 8 millions d’habitants (moins que Paris et ses banlieues) qui résiste et repousse depuis des décennies des attaques par tous ses voisins, comprenant globalement quelques 150 millions de personnes… Chapeau Israël !…

  2. Avatar alain dit :

    eux au moin il on compris il leur pete la geulle au premier pas de travers et tire quan il faut il on raison et de plus en france il nous enmerde pas avec leur religion jai jamai entendu dans une ecole laique la priere en hebreu ou qu il fesait chabate contrairement a certain qui nous enmerde avec le cochon et leur voile nous somme en FRANCE respecton cela et tous se qui va avec ou bien repassé la frontiere avant di etre poussé

  3. Avatar pugnacite dit :

    Les Français de toute obédience:de l’extrême gauche à l’extrême droite sont de plus en plus conditionnés et font davantage prévaloir l’affectif à la raison et à la lucidité. En ce sens ils sont manipulés et susceptibles d’être qualifies de « veaux »..
    Et des dits veaux notamment à Charlie il y en a.17 morts et ils se couchent sans opposer une quelconque résistance au dogme Muzz archaïque rétrograde infeodant.

  4. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    L’un des deux plus grands libraires de ma ville à fait une place d’honneur dans deux de ses vitrines aux journalistes disparus de Charlie Hebdo. Solidarité affichée : OK. Mais quelle ne fut pas ma stupéfaction de découvrir, aussi, parmi les hommages, un livre de la main des « humoristes » ayant pour couverture une horrible caricature de Marine Le Pen, soulignée par cette injonction : « Dégage Marine » ou quelque chose dans ce goût là… Ainsi, le libraire accrédite l’idée auprès du public, de sa clientèle que la coupable des crimes est la présidente du Front National et non des adeptes de l’islam…L’autre vitrine fait la part belle « au vivre ensemble », livres destinés à la prime jeunesse. J’ai relevé un titre : « L’islam expliqué aux enfants et à leurs parents ». L’auteur n’est autre que Tahar Ben Jelloun.
    En somme les attentats ont pour effet non une mise en cause de l’islam, comme nous étions en droit de l’attendre, mais une accélération, puissante max de ses préceptes, on pourrait dire qu’il s’agit d »un état de grâce »… Que les effets les plus funestes retombent sur ceux qui en sont la cause.

  5. Avatar xtemps dit :

    Bravos! les Israéliens.

  6. Avatar fanch dit :

    Quand j’ai vu les socialos et une part de la classe politique dont le parti de melen con voter pour la palestine, le pays des terroristes du hamas, j’ai eu honte pour notre pays, enfin le leurs.
    Vive Israël !!!

  7. Avatar Samuel D'Assenc dit :

    Avigdor Lieberman… le copain de Manuel Valls ?

  8. Avatar xtemps dit :

    J’ai encore entendu sur R.M.C. sur le site du Front National et Philippo :
    Les braves français qui acceptent tout le monde, sauf pour les siens d’office Islamophobe ou raciste, la bonne poire française, tout le monde est beau et tout le monde est gentil, déjà dans les réserves comme les indiens d’Amériques, le politiquement correct habituel sur la radio quoi, qui heureusement devient de plus en plus minoritaire, l’effacement complet des vrais français, tout le monde est français, comme si le monde entier pouvait être français.
    Comment voulez vous encore défendre la communauté juive, qui avait été accueilli en France en acceptant la liste des questions par Napoléon, qui était un vrais français, si les français autochtones n’existaient pas où on détruit toutes les Nations, cultures et traditions où on efface leurs histoires dans toute l’Europe où toute le monde à des droits sauf les autochtones dans leur pays Européens, n’ont plus aucune autorité chez lui, ni aucun droit, plus de frontières.
    C’est quand la France appartenait encore aux français que les juifs étaient le mieux protégé et qu’il y avait eu un « J’accuse  » en France sans les musulmans.
    La France comme tous les pays Européens, sont des maisons sans fenêtres et sans portes, qui appartient à tout le monde, grâce à l’union européenne de malheur.
    C’est parce que nous sommes nous même des conquérants, que les autres le sont aussi, que nous avons le devoir de défendre les siens et ses bien dans un monde de violence, pour ne pas être conquis.

  9. Avatar Alsacienne dit :

    Bravo Israël, je salue votre courage face à vos voisins arriérés !!!

  10. Avatar Françoise dit :

    Liberman n’est pas cazeneuve et heureusement, au moins lui n’est pas laxiste; il ne vit pas dans le déni total et voit ce qui se passe a ses frontières et même au sein de son pays Israël, les députés arabes israéliens sont une menace pour cette démocratie du proche orient, qu’on se le disent, en plus 20 % d’arabes en Israël c’est le fruit pourri a l’intérieur du pays .

Lire Aussi