Arno Klarsfeld : l’abjecte réponse de Taubira aux attentats islamistes – par Mandalay

Publié le 29 janvier 2015 - par - 6 commentaires

Mur-des-cons-Syndicat-de-la-magistratureURGENT – URGENT

source 1 http://jforum.fr/?p=10032412&utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter%20du%2027-01-2015-ordi

Hier 27 janvier, fut la date anniversaire de la libération du camp de concentration d’Auschwitz-Birkenau,
Hier 27 janvier, le président s’est rendu au memorial de la Shoah et sous l’oeil indispensable de cameras de télé, a adopté une attitude de compassion (?) envers des survivants,
Hier 27 janvier, le président s’est rendu à Auschwitz-Birkenau et ne manquera pas de faire savoir qu’il en est revenu bouleversé,
Hier 27 janvier, Christine posait par écrit, des questions au ministre de l’intérieur et au préfet de police, concernant la distribution gratuite de coran, par une association islamiste.

Voici la réponse à ce courrier, … réponse donnée rapidement, et en un jour chargé de symboles.
La réponse au courrier de Christine ne fut pas apportée par les destinataires eux-mêmes, … le (sale) boulot fut laissé aux soins de la magistrature avec la bénédiction de la chancellerie (hypothèse à forte allure de probabilité).

Arno KLARSFELD, avocat, dont les parents (et lui-même) ont fait de la lutte contre les criminels de guerre nazis -exécuteurs de la Shoah- l’oeuvre de leurs vies, … est convoqué, le 03 février prochain devant le TGI de Nanterre pour avoir déclaré (ndr: en résumé succinct) :
« la France n’est pas antisémite, … mais une partie des jeunes des banlieues, l’est ».

Cet évènement est à vomir.
L’hypocrisie le dispute à l’aspect profondément vicieux.
Il suffit de se reporter aux « selfies » de spetits cons décérébrés venant se faire photographier devant l’hyper-cacher.
Cet hyper n’est pas pour eux le lieu du martyr (au sens premier du mot) des otages qui y trouvèrent la mort, … mais un lieu de victoire idéologique.
La concordance des dates, le ton et la gravité des discours prononcés à cette occasion …
Tout cela balaie à tout jamais les restes d’un espoir (ténu, … mais espoir quand même) que les mots prononcés lors du 11 janvier, et hier, avaient encore un petit peu de sens pour ceux qui nous gouvernent.
Ils n’en ont rien à foutre, et ils le font savoir – aujourd’hui comme hier, se sera « islamization as usual ».

Inutile pour « la com de la présidence », de vouloir tenter de rattraper le coup, le mal est fait et s’inscrit déjà en caractères gras dans des actes de procédure.
Cela ne sera pas oublié, par nombre d’entre-nous.

Mandalay, responsable RR Belgique

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Arno Klarsfeld : l’abjecte réponse de Taubira aux attentats islamistes – par Mandalay”

  1. Avatar alain dit :

    la shoah sera bientot pour nous catolique et cela executé pas des musulments pour nous faire disparaitre tous autant qu on est vous aussi messieurs du gouvernement et politique de tous bord qui fermé les yeux et encouragé cela, les zones de non droit en FRANCE ces réelle arété de caché demandé a vos force de l ordre il confirmerons

  2. Avatar Pierre dit :

    il va aller devant le TGI alors qu’il ne fait que dire la stricte vérité… bien entendu on en entendra pas un traitre mot sur nos chers merdias,et nous n’aurons jamais des débats autour de ce sujet avec des intervenants dignes de ce nom. Messieurs du gouvernement, une fois de plus, vous êtes MINABLES.

  3. Beate Beate dit :

    Arno Klarsfeld ne fait que dire la triste réalité et je peux en témoigner si ses avocats ont besoin de témoignages car j’ai vécu dans une ville islamisée de banlieue et ma fille (chrétienne) ayant un nom juif a été victime de cette haine.

    http://lawandfreedomfoundation.org/2013/02/12/this-is-paris-today/

    http://www.defrancisation.com/mort-aux-juifs-la-synagogue-de-pantin-vandalisee/

    – Mort aux Juifs !

    – Hitler avait raison

    – On va vous cramer

    – Sales blancs !

    – Hamas Résistance !

    – Jihad ! Jihad ! Jihad !
    http://www.juif.org/antisemitisme-juif/196146,mort-aux-juifs-on-va-vous-cramer-des-blesses-apres-la.php

  4. Laurent C Laurent C dit :

    J’ai peut-être mal posé ma réponse (dans l’article sur France4 ce soir) suite à cet article sur FDS:

    NE RIONS PLUS

    Liberté d’expression/caricatures : « il va falloir introduire une prudence citoyenne » pour « l’islam, cas à part »

    http://www.fdesouche.com/558501-liberte-dexpressioncaricatures-il-va-falloir-introduire-prudence-citoyenne-lislam-cas-part

    • EVA EVA dit :

      Merci Laurent pour ce lien, qui illustre un excellent exercice de « dhimmitude choisie » (et non subie, comme c’est le cas dans les 57 pays où les musulmans sont majoritaires).

  5. Avatar Françoise dit :

    Oui il va être trainé en justice pour avoir dit des vérités, bien sur que dans certaines banlieues les jeunes issus de l’immigration musulmane sont anti-sémites, mais ils feraient bien aussi de se regarder en face car après tout si les juifs sont des sémites, les arabos-musulmans le sont tout autant, ils sont issus tout deux d’une branche sémite au moyen orient à l’époque d’Abraham, c’est comme le fait d’avoir interdit la manif du 18 janvier dernier pour demander l’expulsion immédiate des islamistes de France, interdite sur ordre du préfet boucaud, lors que le même jour on tolère Place du Châtelet une manif de musulmans criant leurs insanités allah ou akbar en public.

Lire Aussi