Racisme anti-français : 6 heures de haine contre notre patrie.


niquelafrance2

A lire, le communiqué de l’Agrif. Edifiant. Ecoeurant. Tout notre soutien à Bernard Antony.

http://www.lagrif.fr/communiques/racisme-antifrancais/419-pour-l-essentiel-six-heures-de-haine-contre-notre-patrie

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Racisme anti-français : 6 heures de haine contre notre patrie.

  1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Merci à l’auteur de ce compte-rendu détaillé et félicitation à son courage. Son nom n’est pas indiqué dans l’article, je suppose qu’il s’agit d’un certain Bernard Antony (excusez mon ignorance!).

    Grâce à lui, nous connaissons l’état d’esprit de certains ennemis de la France dont ils profitent.

    1. EVAEVA

      Bonjour Armand,

      Bernard Anthony a son propre blog, sur lequel vous pouvez lire ses coups de gueule. Il est également le président de l’association « Chrétienté Solidarité », qui vient en aide aux chrétiens persécutés en Orient.
      Chrétienté Solidarité a été la seule association catholique française à organiser une manifestation de soutien à Mariam, une mère de famille soudanaise qui a été emprisonnée (avec son enfant de 2 ans, et alors qu’elle était enceinte de 8 mois).
      Il lui était reproché de s’être mariée avec un Soudanais chrétien, alors qu’elle est née d’une père musulman (qu’elle n’a jamais connu) et d’une mère chrétienne, avec laquelle elle a grandi dans la religion chrétienne.
      On lui a donné le choix de se convertir à l’islam ou de recevoir 100 coups de fouet puis d’être pendue juste après son accouchement.
      Elle a refusé la conversion à l’islam, a été incarcérée et enchaînée.
      La justice soudanaise lui a refusé le droit d’accoucher à l’hôpital, elle a donc accouché en prison, enchaînée aux pieds, dans des conditions d’hygiène effroyables.
      La mobilisation internationale a fait qu’elle a fini par être libérée.
      Bernard Antony et Chrétienté Solidarité ont également beaucoup oeuvré pour faire connaître le sort de la jeune mère de famille chrétienne Asia Bibi, emprisonnée dans un cachot depuis bientôt 5 ans, très affaiblie mais refusant toujours de se convertir à l’islam.
      Elle a été condamnée à mort pour blasphème, après avoir été dénoncée par ses voisines pour avoir bu à la même source d’eau que des collègues de travail musulmanes, alors qu’elle est chrétienne et que de ce fait, elle a souillée la source d’eau.

  2. Avatarxtemps

    Et cela se passe de la même manière dans tous les pays Européens, par ces mêmes Ceausescu crasseux mur des cons, haine des peuples Européens.
    Européens unissons nous contre ces crasseux racistes anti Européens, qu’ils veulent détruire toutes nos cultures et traditions Occidentales.

  3. AvatarJallade

    A propos de « nique la France », notons au passage que cette expression ne signifie pas « baise la France » mais « JE baise la France »
    De même, « nique ta mère », ne signifie pas « baise ta mère » mais « JE baise ta mère », ce qui est d’ailleurs dans la droite ligne du viol « halalisé » pour l’éternité par MOMO.
    Peut-être ceci mérite quelques précisions, mais ce sera pour une autre fois.
    Les arcanes de l’arabe littéraire passé en francarabia (franccharabia ?) via l’arabe algérien, c’est quelque chose…

  4. Avataradam

    Pour apologie de viol ou niquage en groupe sur personne morale désorganisée par l’arabisation & islamisation : mecquage (expulsion en direction de la Mecque en Arabie Saoudite) !

  5. AvatarFrançoise

    Pour infos il y a quelques années Patrick Sébastien déclarait dans une vidéo qu’il serait d’accord pour débattre avec Jean Marie Le PEN, et de préciser au passage que SOS Racisme était bien plus dangereux que le FN, tout ceci bien avant que MLP devienne Présidente du Parti.

Comments are closed.