Frères Kouachi-Amar Lasfar, même combat : interdire par la force la critique de l’islam

aubrylasfarL’UOIF menace de saisir la justice si Charlie Hebdo représente à nouveau Mahomet…  UOIF qui défilait le 11 janvier…

C’est  ce bon vieux Amar Lasfar, la coqueluche de Martine Aubry, qui prend les choses en main. Président de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), émanation de l’organisation terroriste Frères musulmans, déjà coupable de s’être opposé(1) aux dernières volontés d’un apostat de l’islam avec la complicité de Martine Aubry, en remet une couche.

 Ainsi, les Frères Kouachi-Amar Lasfar, même combat. Interdire par la force la liberté d’expression en pays non musulman.

On assiste au spectacle hallucinant de nos politiques, Hollande en tête, qui aboient que les attentats terroristes contre Charlie Hebdo (et tous les autres…) n’ont rien à voir avec l’islam quand les dignitaires et responsables musulmans du monde entier, sans takkya cette fois, avouent qu’ils sont d’accord avec les Frères Kouachi et qu’il est temps que l’Occident marche droit et applique la charia.

 

Ici c’est l’ancien Président du CFCM qui veut faire voter une loi restaurant le délit de blasphème.

Là c’est le ministre marocain qui refuse de participer au cortège pour Charlie Hebdo car il ne peut accepter des caricatures du prophète.

Là c’est la justice turque d’Erdogan qui défilait le 11 janvier à Paris à côté de Hollande qui interdit la représentation de la une de Charlie Hebdo et poursuit un caricaturiste pour avoir dessiné le même Erdogan…

Là c’est le prêcheur islamiste Choudary, llibre comme l’air en Angleterre, qui parle de « déclaration de guerre » devant la nouvelle couverture de Charlie Hebdo.

Là c’est un des vice-présidents du  CFCM qui parle de provocation à l’égard de 1,5 milliards de musulmans. CFCM qui défilait le 11 janvier…

Là encore ce sont des centaines de témoignages d’enseignants montrant que les jeunes générations musulmanes connaissant parfaitement le coran et sontfanatisés, se réjouissant de ce qui à leurs yeux est juste.

Là encore un enseignant est suspendu pendant 4 mois après avoir montré des caricatures du prophète à ses élèves. La marche pour dire « je suis Charlie » oui mais la logique qui consisterait à publier et montrer les dites caricatures partout et à les imposer, non. Elles devraient être collées dans toutes les salles de classe de France et de Navarre pour dire non à l’imposition de l’ordre musulman… On peut attendre longtemps avec l’islamo-collabo Hollande à la tête du pays et avec l’anti-France Taubira à la justice.

A lire, sur le même sujet, un excellent article dans Causeur, sous la plume d’Elisabeth Lévy : Charlie Hebdo : Désolée, je ne pardonne pas !

Christine Tasin

Résistance républicaine

(1)Nul n’a oublié l’attitude complice du maire de Lille, lors des obsèques d’Amar Bergham, algérien athée qui entendait se faire incinérer. Nul n’a oublié, comme le rappelle l’avocat laïque lillois Franck Berton, qu’Amar Lasfar, encouragé par l’attitude de Martine Aubry, s’est permis d’écrire aux juges lillois que seul des dignitaires musulmans pouvaient décider de la manière d’enterrer l’un des leurs !

 Dans un premier temps, les juges donnèrent raison aux fondamentalistes de l’UOIF, et il fallut une longue procédure judiciaire pour faire respecter les voeux du disparu.

 

 

 

 134 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. La France livrée aux collabos et a l’intégrisme musulman par les descendants de Laval. Socialiste un jour, pourriture pour toujours !

  2. Malheureusement Fanch c’est le président de la république qui est le général en chef des armées, donc l’ordre ne peut venir que de lui, sauf si l’armée décide de désobéir, et là ce serait un sacré changement en France, car ne nous voilons pas la face, dans une émission sur I24 news cette semaine j’ai entendu dire lors d’un débat sur les attentats de la semaine dernière et a propos de la communauté musulmane en France, qu’il y avait 30 000 armes de guerre dans les banlieues sur toute la territoire, inquiétant non ? il serait possible dans ce cas de constituer une armée et monter à Paris pour déstabiliser le pouvoir en s’en prenant directement a l’assemblée nationale au Palais du Sénat et à la Présidence de la république rue du fg st Honoré, néanmoins cet incapable se voit réélu en 2017, grâce aux évènement de ces derniers jours, tu parle, il n’a rien fait d’autre que son devoir de Président de la République en cas de crise majeure, pour ce qui est du copain de martine aubry l’alcoolos je ne suis pas étonnée du tout, n’a t-il pas déclarer il y a un an ou deux, le patron ici c’est moi ! on a tout compris, françois hollande au lieu de rassembler le peuple ne fait que le diviser, depuis qu’il est a l’Élysée et la marche de dimanche 11 janvier ne fait que confirmer la duperie qu’il exerce a l’égard ud peuple.

  3. En France, on a «le droit de se moquer de toutes les religions» affirme Taubira (Vidéo)

    http://www.fdesouche.com/553901-en-france-on-droit-se-moquer-toutes-les-religions-affirme-taubira

    Petit Rappel:
    Coulibaly condamné 7 fois, à 22 ans de prison, en moins de 12 ans en a effectué moins de 5
    En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/01/13/coulibaly-condamne-7-fois-a-22-ans-de-prison-en-moins-de-12-ans-en-a-effectue-moins-de-5/#W1KkT85Pct6eYpsk.99

    Comme on dit, Amedy Coulibaly était bien connu des services de police. Son casier judiciaire fait état de plus de sept condamnations. L’homme a écopé de multiples peines de prison. Jugez plutôt :

    2001 : 3 ans de prison (dont 2 avec sursis),
    2001 : 4 ans de prison (dont 2 avec sursis), les deux peines sont confondues et il bénéficie d’une peine aménagée !
    2002 : 1 an de prison (dont 9 mois avec sursis),
    2004 : Cour d’assise pour braquage, 6 ans de prison ferme,
    2005, alors qu’il est en prison : 3 ans ferme,
    2007, nouvelle condamnation pour trafic de drogue, Libéré en 2009,
    2011 : mis en détention préventive pour complicité d’évasion d’un terroriste,
    2013 : 5 ans ferme pour la complicité d’évasion
    mars 2014, libération avec bracelet électronique,
    mai 2014 : totalement libre. Il prépare l’attentat de janvier 2015 !

    Amedy Coulibaly aura ainsi été condamné 7 fois, à plus de 22 ans de prison, en moins de … 12 ans !!!

    Monter sur une mosquée en construction ca c’est pas bien, 2 identitaires sont toujours sous contrôle judiciaire.!!!!

  4. Je n’ai jamais été pour les coups d’état militaire mais il serait temps que des officiers prennent les choses en mains. Qu’ils fassent comme à Alger, un grand ratissage des banlieues ( de la cave au grenier, ils savent le faire) pour déloger tous les islamo-terroristes, avec contrôle d’identité et expulsion manu-militari des doubles nationalités et des illégaux.

    • pour les militaires au pouvoir, ce n’est pas d’actualité, quoique… Pour l’affrontement civil et ethnique, c’est l’échauffement… Car je vois mal d’authentiques patriotes dont leurs parents et arrières grands-parents ont façonné notre histoire patienter encore longtemps, toutes générations confondues et apte au combat. Les ronds de cuir qui salissent et pillent notre Nation risquent d’avoir bientôt chaud au cul…

  5. Quand j’entends dans la bouche ( ou dans la babouche??? ) de valls des mots comme: valeurs de la République, Démocratie, Laîcité !!!
    J’ai envie de vomir tout mon dégoût pour ces guignols .
    Liberté, liberté chérie comme le clamait nos anciens, où est-tu ???
    Ils peuvent bien chanter la Marseillaise ceux ne sont que des pleutres et des lâches

  6. On ne peut blasphémer que ce à quoi on croit. Un non-musulman ne peut pas plus blasphémer l’islam qu’un non-chrétien le christianisme.
    Sinon la mécréance et l’atheïsme seraient un délit de blasphème par définition en attendant d’être un délit d’islamophobie au nom d’un illusoire « bon vivre ensemble ».
    Les musulmans des pays islamiques ne peuvent vivre qu’entres et encore pas les sunnites ou les chiites. Dans quel pays musulman pratique t-on le « bon vivre ensemble » ?
    Sans doute le Maroc ou l’Algérie qui poursuivent et persécutent encore en 2015 les chrétiens à défauts de juifs pour… prosélytisme religieux ! A quand une réciproque loi en France pour lutter légalement contre le prosélytisme de l’islam. Prosélytisme qui est en fait le cheval de Troie d’une perfide arabisation qui vous réserve le même sort en Afrique du Nord que le peuplement berbère…

  7. Les Egyptiens sont descendus nombreux en 2013 pour chasser les FM de leur pays.
    Le président Sissi a assisté à la messe du Noel Copte pour la première fois, événement qui a eu très peu d’écho dans la presse française….???
    Nous pouvons penser ce que l’on veut du président de ce pays, mais lui contrairement à l’autre de l’Elysée aime son pays et est surtout un vrai patriote.
    Si l’UOIF était présente en Egypte, elle serait INTERDITE.
    HONTE à ce «  » »président » » » qui défile avec une organisation terroriste.
    A quand un(e) Sissi en France?

1 Rétrolien / Ping

  1. Frères Kouachi-Amar Lasfar, même combat : interdire par la force la critique de l’islam - Les Observateurs

Les commentaires sont fermés.