» Même si le monde entier est en train de pleurer sur ce qui leur est arrivé, nous sommes heureux, par Allah ».

shariah GBLe prédicateur Mostafa Al-Adwy, intervient fréquemment sur les chaînes de télévision islamiques égyptiennes (un peu comme Anjem Choudary en Angleterre),

Il a déclaré  » Même si le monde entier est en train de pleurer sur ce qui leur est arrivé, nous sommes heureux, par Allah ».

https://www.youtube.com/watch?v=EzT6_CijNMA

Je n’ai pas réussi à déterminer si c’était un musulman « modéré » ou pas mais je ne suis pas un spécialiste en théologie islamique comme Bernard Cazeneuve

Alain V

 90 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. J’ai oublié de préciser qu’en tant qu’athée je constate qu’il y a que cette religion qui nous E….. Nous sommes intolérants nous les athées ? mais qui subissent les signes ostentatoires de cette religion (Foulard, chemises de nuit tout les vendredi, prières des rue..)qui sans cesse se victimise et impose sa religion au sein même de l’espace public et qui paient les circoncisions religieuses ? (C’est dingue comme le nombre de phimosis a flambé !)
    J’EN AI MARRE !!!!!

  2. Je suis un peu « niais », je n’ai pas tout compris concernant les modérés et les radicaux alors cher ami Philippe, pouvez vous me dire si les manifestations extra européennes (Niger,Mali,Agérie etc..) avec violences, églises brulées et les morts (pour des dessins non publiés chez eux !!!)sont des faits commis par des modérés ou des radicaux ? si c’est la 1ère option…çà fait peur
    si c’est des radicaux…çà fait beaucoup et çà fait encore plus peur (De la cécité des politiques)
    Dans les 2 cas les ATHÉES en ont plus qu’assez !

  3. Merci de ces explications fort rationnelles. Et qui sait le cazeneuve, vous lira t-il et comprendra, peut-être la subtilité entre extrémiste et modéré ? Mais est-il assez armé intellectuellement ?

  4. Le film « L’apôtre » CENSURE —- « Qu’Allah bénisse la France » AUTORISE

    Cheyenne-Marie Carron réagit à la censure de l’Apôtre
    Des projections du film L’Apôtre ont été annulée, à la demande de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI). Cheyenne-Marie Carron déclare au Figaro :
    «C’est un film de paix. L’Apôtre devrait être projeté à des chrétiens et à des musulmans
    «Si on en vient à annuler ce film, qui n’est pas de la propagande, c’est que la France va très mal.
    http://www.fdesouche.com/554547-limage-du-jour-18

    Sanctionner le port du Niqab et de la burqa est-il une discrimination ?
    «L’homme qui paie les amendes des femmes en niqab», Rachid Nekkaz, (un modéré) vient de porter plainte pour «discrimination»
    contre la députée (UMP) Valérie Pécresse et contre les 38 autres députés…
    comme quoi, il suffit d’avoir du fric pour imposer une coutume attardée de quelques siècles !
    http://www.fdesouche.com/554501-sanctionner-port-du-niqab-burqa-il-discrimination

    Bien entendu ce site est d’extrême-droite comme l’est tout agent compétent qui vous fait remarquer que vos pneus sont usés.

  5. Et dire qu’il y a des idiots qui ne voient pas ces têtes d’ahuris sur les médias avec leurs propagandes infâmes.

  6.  » Je n’ai pas réussi à déterminer si c’était un musulman « modéré » ou pas mais je ne suis pas un spécialiste en théologie islamique comme Bernard Cazeneuve  »

    C’est pourtant simple de voir si un musulman est modéré ou extrémiste…
    Voilà le mode d’emploi,
    – S’il tue en criant « allah au bar », c’est un extrémiste.
    S’il se contente d’applaudir aux oeuvres des tueurs, voire même s’il leur fourni juste une aide logistique, c’est un modéré.

    Maintenant, il faut noter que si l’on fait l’expérience de mélanger dans une boîte de pétri géante un modéré et une kalachnikov… On obtient très vite un extrémiste.

    Grosso-modo la différence entre extrémiste et modéré, tient surtout au fait de savoir si le spécimen étudié est armé ou pas.
    C’est écrit dans le coran, sans arme et en infériorité numérique, le musulman doit être modéré.
    Armé et soutenu par des millions de ses coreligionnaires, il lui est prescrit de devenir ce que nos politiques nomment des loups solitaires (qui étrangement travaillent toujours en groupe) on les nomme aussi, souvent, déséquilibrés.

    [ attention, s’il est permis de rappeler les très rares passages « violents » contenus dans la Bible, et d’en conclure que je suis un extrémiste puisque je suis Chrétien, il est formellement interdit de tenir compte des presque 300 sourates appelant au meurtre de tout ce qui n’est pas musulman]

    En espérant vous avoir aidé un peu.

  7. Bonjour,

    Vite, faisons le venir pour former nos futurs imams « constitutionnels »!

Les commentaires sont fermés.