Retour des Djihadistes : médiateurs de la République ou cour de sûreté de l’Etat ? Par Antiislam

djihadistes-francais-qui-sont-les-nouveaux-fous-d-allahJe me suis coltiné une longue vidéo du site de Tariq Ramadan sur le djihadisme en Syrie , vidéo issue de son site.

http://tariqramadan.com/blog/2014/12/22/emn-de-letat-islamique-du-djihadisme-et-de-la-radicalisation/

Après les salamalecs de deux pitoyables dhimmi , intervention du bon Tarik.

Apologie du djihad puis apologie du califat , « concept cosmologique » (sic) !

Les mots « Chrétiens d’Orient » n’ont pas été prononcés par lui une seule fois !

Par contre le bon Tarik a présenté les djihadistes « occidentaux » de Syrie comme des « doubles victimes » (sic) auxquelles il ne fallait pas infliger une double peine en les emprisonnant…

Il a proposé que ces gentils décapiteurs,  de retour de Syrie, deviennent des « médiateurs » (sic) (sans doute payés par les Gouvernements occidentaux !) chargés d’empêcher d’autres de leurs frères de partir pour la Syrie !

Je ne suis pas du tout juriste , mais une chose qui me choque c’est ce que j’ai vu à la télévision :

Les Musulmans liés au djihad au Mali ou en Irak-Syrie sont jugés en correctionnelle entre deux procès pour excès de vitesse !

Ces Musulmans qui ont porté les armes contre la France au Mali ou ont collaboré aux égorgements musulmans en Irak-Syrie sont coupables d’atteinte à la sûreté de l’Etat : il faut donc rétablir une cour de sûreté de l’Etat voire des tribunaux militaires pour juger ces gens …

Nous nous sommes peu à peu dépouillés de nos défenses dans les années 80-90 parce que nous pensions (Fukuyama) que nous n’aurions plus d’ennemis …

Nous en avions oublié un, qui nous fait la guerre depuis 1400 ans, un ennemi qui a détruit des dizaines de pays chrétiens et qui ne rêve que de nous détruire, nous l’Europe, pour achever le travail …

Il nous faut nous rétablir une défense immunitaire :

Oui à une cour de sûreté de l’Etat !

Oui à des tribunaux militaires !!

Antiislam

 178 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

    • Merci Hubert pour ce document précieux, car les choses y sont expliquées en polonais, et donc je vais pouvoir envoyer ce lien à une amie polonaise du genre « bisounours », qui me reproche de dire du mal de l’islam, car « un chrétien ne doit pas juger ».

      GRRRRRR !

      • Oui merci Hubert, j’avais validé depuis mo ntéléphone et dans ce cas j’évite de commenter car c’est trop long

  1. C’est un enchantement de vous lire, Antiislam, comme toujours.
    Même si ce que vous écrivez est sinistre, votre lucidité est rafraîchissante.

    Vous dites:
    « Le bon Tarik a proposé que ces gentils décapiteurs, de retour de Syrie, deviennent des « médiateurs » (sic) (sans doute payés par les Gouvernements occidentaux !) chargés d’empêcher d’autres de leurs frères de partir pour la Syrie ! »

    Tariq Ramadan s’est inspiré de ce qui se passe dans les pays musulmans, quand d’ex-prisonniers de Guantanamo sont retournés dans leur pays d’origine. Leur gouvernement ne pouvait pas leur interdire de se livrer au jihad, vu que le jihad n’est pas un choix, mais une obligation qui s’impose à chaque musulman.
    Alors on leur a demandé de signer un accord dans lequel ils s’engagent à ne pas commettre d’attentat dans leur pays ni dans d’autres pays musulmans, mais uniquement dans des pays occidentaux.
    J’ai vu un ex-prisonnier de Guantanamo, un yéménite, en train d’expliquer ça dans une entrevue télévisée.
    Et figurez-vous qu’il était chargé de l’instruction religieuse de jeunes musulmans yéménites dans une école.
    Rassurant, non ?

Les commentaires sont fermés.