Belgique : plainte préventive contre les propos de Zemmour une semaine avant ! Par Mandalay

ccibzemmour  

 http://www.lesoir.be/747020/article/culture/medias-tele/2015-01-01/collectif-contre-l-islamophobie-s-inquiete-venue-d-eric-zemmour 


Le collectif contre l’islamophobie s’inquiètait de la venue de Zemmour, alors il a porté plainte auprès du procureur du Roi pour lui demander
de mener une enquête visant à examiner le caractère éventuellement illégal des propos du  polémiste.
Il y a quelques jours, et peut-être pour faire oublier la voiture-bélier qui a blessé trois personnes à Bruxelles, le collectif nouvellement créé (sept 2014) contre l’islamophobie en Belgique -qui n’est qu’une antenne belge du CCIF- a déposé une plainte au pénal contre la venue d’Eric Zemmour en Belgique.Rien de moins !

 D’un  point de juridique, stricto sensu, je cherche vainement l’argumentation sur laquelle peut (ou pourrait)  s’appuyer cette initiative. Le ridicule atteint semble-t-il un « joli » sommet.L’argumentaire,
pour ce que l’on en connaît, ressemble à un stupide copié-colléde la page d’accueil de uoif-online ! D’autant que les propos attribués par les bobos et l’uoif (maison-mère du ccif et de son antenne belge), à Zemmour
n’ont pas été prononcés…

ccibzemmour2

Zemmour étant à condamner, pour être supposé capable (et capable équivaut à coupable) de penser -par exemple- au grand remplacement, à la remigration… On en revient, comme d’habitude avec l’uoif et ses associations-satelittes au sempiternel « procès d’intention » et donc au procès de la pensée.Ceci n’étant qu’un reflet, et la mesure, des peurs des responsables de l’islam fort démunis, face à la raison et à la  connaissance.

Dans le cas présent, la malhonnêteté intellectuelle des plaignants, qui se drape évidemment dans la liberté d’expression, apparaît immédiatement. Surtout si nous mettons en regard de leurs propos, ceux contenus dans les versets condamnables -selon nos lois- du coran (et plus que démontrés par les analyses de Ph. Jallade), par les appels à la haine de la fatiha ( cfr analyse de S. Aldeeb), et d’autres textes.Il semble que l’agressivité déployée par l’islam et ses sympathisants, contre ceux qui s’opposent à l’islamisation, s’amplifie à mesure que la ré-information et que le rejet de cette idéologie barbare progressent.Plus on  s’attaque aux personnalités « symboles », et
plus la ré-information progresse, …Plus l’indigence des arguments utilisés par l’islam s’accroit, et plus le rejet s’amplifie,
Plus les bobos avec ou sans babouches, plus les « pontes » de l’uoif s’énervent,  et plus les idées qui sont les nôtres s’enracinent et germent.
Ce phénomène se développe partout en Occident, et pas seulement dans les rues de la ville  dans laquelle nous vivons. Nous sommes sur la bonne voie, et on continue ….

D’ailleurs, la plainte a dû être retirée, puisque la librairie a annulé la dédicace prévue, non pas par opposition à Zemmour, non pas par peur d’une action judiciaire, mais à cause des risques de dégâts matériels sur la librairie et d’agression sur les collaborateurs de cette dernière.

Qui sème le vent récolte la tempête… Les anti-racistes qui font le sale boulot des adeptes de la charia ont obtenu, exactement comme le fait la violence islamique, que la liberté d’expression n’existe plus en nos beaux pays. 

Mandalay, responsable Résistance républicaine Belgique

 147 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. concernant Eric Zemmour, un débat critique a eu lieu sur Radio Courtoisie.
    Mr de Lesquen reproche à Eric son titre parlant de suicide et le fait qu’il considère la France morte. Zemmour ne détaillant que ce qui est négatif et ne propose pas de solution ( que je sache, un historien relate des faits, point!)
    Mr du Plessis caractérise plutôt ce document comme un constat et un avertissement aux oligarques habitant un monde étranger au peuple.
    Pour Mr de Lesquen, il faut être optimiste, voir le côté positif de la France.
    Pense-t-il à Cochonou et autres dérivés de l’élevage porcin industriel établi en Roumanie – Là ou un technicien gagne 400Euros par mois – et inondant nos supermarchés.
    Des ingénieurs électroniciens Français ont mis au point des composants miniaturisés chauffant les semelles de chaussure ou d’autres, mini gps pour retrouver ses clés. Ils vont aller les présenter aux E.U. Magnifique!…et la fabrication, où se fera-t-elle,…. en Chine?
    La Renault Dacia se construit aussi dans plusieurs pays « low cost », le dernier est le Maroc!!!!
    Il y a quelques temps on apprenait que dans un proche avenir, 30 millions de robots envahiraient nos industries.

    http://www.fdesouche.com/535405-requisitoire-dhenry-lesquen-president-radio-courtoisie-contre-livre-zemmour

    Askolovitch, chaussé de ses lunettes embuées – volontairement ou non- nous délivre un message contre le livre de Houellebecq.

    A la lecture des précédents paragraphes,les ouvriers pourraient bientôt n’avoir comme occupation que 5 prières par jour et quelques jeux vidéos!
    Notre « moiprésidentje » devient visionnaire, la loi Macron révélerait son efficacité au siècle prochain déclare-t-il sur France Inter. Attendons, on verra!
    Mais peut-être a-t-il déjà lu le livre « soumission »!

  2. comme beaucoup, je pense, je ne comprends plus exactement les vrais termes à donner à tous cesz groupes.
    Pour moi, les « islamistes » ne sont que l’ensemble des musulmans pratiquant de près ou de loin(ou à mauvais escient!) leur religion.
    Ne devrait-on pasnommer « djihadistes » ou « islamistes terroristes », ceux dont nous voulons refuser leur présence en France? car c’est créer la guerre que de refuser l’ensemble de ces croyants.
    De même, pourquoi refuse-t’on seulement le voile comme « signe religieux »? Pour moi, ce n’est qu' »une façon de se cacher » que la loi française doit refuser et surtout nous, français devons le dire tel que. Ainsi,l ne faut pas confondre l' »athéïsme »(qui refuse toute religion)et la « laïcité » qui demande la cohabitation pacifique de toute les religions dans le strict respect des lois (françaises pour ce qui nous concerne et pour tous les pays européens.
    Employons des mots précis pour rester dans la meilleure des compréhensions! et ainsi, ne pas obliger tout un chacun à aller s’informer pour chaque lecture qui deviendt alors fastidieuse et arrête chacun sans qu’il ne s’engage!A.Cal

  3. Chez nous ,l impayable dhimmi et salarié du Qatar Askolovitch vient déjà d’attaquer le livre soumission et son auteur en le qualifiant de malade et que le sujet du livre releve du pur fantasme…
    Les voix de ses maitres Esclavagistes du Qatar ce sont pas pour lui des fantasmes c est certain

    • Michel Houellebecq déclenche une « très belle » levée de boucliers, … et le bonhomme connu pour être un pince-sans-rire, doit surement accueillir cela avec un petit sourire en coin, qui en dit très long.

  4. texte « quelques précisions » … – suite

    .. Derrière les accusations montées de toutes pièces par le ccib (antenne locale du ccif) sur base de propos non tenus par E. Zemmour, se trouve -bien évidemment- l’UOIF.
    Mais aussi, et peut-être surtout, un organisme islamique, qui aime à rester dans l’ombre.
    Cette organisation très discrète (basée à Bruxelles) est le european muslim network.
    En voici les coordonnées :
    european muslim network – 16b, rue des trois arbres à B-1180 Bruxelles – un quartier agréable, huppé, qui est l’équivalent bruxellois de Neuilly
    site : http://www.euro-muslim.eu
    tél. : (+32) 487.918.496
    Ce think tank (cercle de réflexions) présidé par tarek ramadan -encore lui- est focalisé principalement sur l’élaboration de tactiques et de campagnes de communication dans toute l’Europe, au profit de l’islam et des frères musulmans.

    Lors de l’interdiction d’entrée du territoire, décidée à l’encontre d’un prédicateur koweitien aussi haineux que sulfureux, qui devait prendre la parole lors de la Foire des musulmans organisée début novembre, … tarek ramadan avait déjà appelé à des représailles, en invoquant la liberté d’expression.
    Liberté dont il veut le bénéfice, alors qu’il le refuse à quiconque ne pense pas comme lui et ses compères.
    Zemmour est une figure toute désignée pour tenir ce rôle de victime expiatoire.
    Mais cette attaque fait semble-t-il long feu parmi la population.
    Nul n’ignore plus, aujourd’hui, que Zemmour est attaqué à tort, n’a pas l’ombre d’une goutte de sang sur les mains et n’a jamais appelé à la moindre violence contre qui que ce soit, … alors que les frères musulmans sont à l’origine de fleuves de sang, et d’un nombre difficilement calculable de carnages.
    Zemmour n’est évidemment qu’un objectif parmi bien d’autres, la liste des têtes à exécuter doit être bien fournie.

    Faire connaître cette organisation peu connue, ainsi que ses objectifs, tout en dénonçant sa capacité de nuisance, me paraissait nécessaire.

    L’imam de la mosquée du bout de la rue, n’est -habituellement- qu’un simple pion (certes utile dans la stratégie de l’islamisation, mais pouvant être -éventuellement- sacrifié sans dommage significatif) … tandis que l’EMN se situe à un niveau plus élevé de dangerosité.

  5. Quelques petites précisions :

    .. la séance de dédicaces -aujourd’hui annulée- dans les locaux de la librairie filigranes, n’entraîne pas de remise en cause du programme d’Eric Zemmour en Belgique.
    La conférence prévue demain aura bien lieu, de même que celle prévue à Liège dans les prochains jours.
    Le libraire a cédé à des menaces de violences physiques émanant de petits groupes de casseurs pseudo « antifa », eux-mêmes poussés par des organisations islamistes.

    .. Derrière las « accusations » montées de toutes pièces par les islamistes du ccib (

Les commentaires sont fermés.