Moi je les trouve géniaux ces bobos de gauche qui s’opposent aux crèches !
Si on ne les avait pas il faudrait les inventer, ils enquiquinent un maximum de gens :
– l’histoire des crèches et des marchés de Noel
– 60% des automobilistes avec l’interdiction du diesel à Paris (en attendant mieux)
– l’interdiction de faire du feu de bois dans sa cheminée dans 450 communes d’Ile de France (en attendant mieux)
– l’interdiction prochaine de la vaisselle en plastique
– la taxation des cabanes de jardin
– la prochaine taxation des cartouches d’imprimante
– la possible taxation des ventes de biens immobiliers conclues entre particuliers. (Je vous explique : si vous ne passez pas par une agence, vous ne payez pas de commission à l’agence, cette commission supporte la TVA, pas de commission, pas de TVA d’où un manque à gagner pour l’Etat vous me suivez ?)
(à suivre)
Alain V
628 total views, 1 views today
Je connais des bobos qui ne mangent plus de pain parce qu’il y a du gluten… et « c’est mauvais pour la santé »… mais ces mêmes bobos vont assister à la Journée Internationale Contre l’Islamophobie.
Pour ces bobos, le gluten c’est mauvais, mais la beauté et la sagesse de l’Islam est un bienfait pour l’humanité !!! Et pour ces bobos, combattre l’islamophobie c’est une bataille pour les droits civiques.
COMBATTRE L’ISLAMOPHOBIE : UNE BATAILLE POUR LES DROITS CIVIQUES ???
Les bobos n’ont pas compris que l’Islam c’est la destruction des droits civiques. Les bobos n’ont pas compris que les musulmans se moquent d’eux en affirmant défendre des droits civiques pour défendre une pseudo-religion dont l’objectif est la destruction des droits civiques.
COMBATTRE L’ISLAMOPHOBIE : UNE BATAILLE POUR FAIRE TAIRE LA VÉRITÉ.
http://unmondesansislam.wordpress.com/2014/12/10/la-journee-internationale-contre-lislamophobie-une-bataille-pour-faire-taire-la-verite/
Bobos du monde entier, il est grand temps de regarder la réalité en face si vous ne voulez pas (dans un proche futur) perdre vos droits civiques et voir vos enfants violés, mis en esclavage ou égorgés au nom de allah et de son messager.
Quant à moi, je suis islamophobe/islamoréaliste et je mange du pain !