Musulmans « modérés », profitez donc de votre présence en France pour vous libérer de l’islam – par Martin

apostasieA un musulman qui écrit à Résistance républicaine pour dire son amour de la France :

Pas la peine d’apprendre à connaître l’islam, les FAITS historiques et rien que les FAITS parlent d’eux mêmes et sont bien plus proches de la vérité que toutes les ruses qu’emploie l’islam pour d’atténuer la vigilance des peuples que cette  idéologie totalitaire cherche à soumettre.

Si vous êtes vraiment sincère dans vos propos, alors un conseil d’ami : profitez de votre présence en France pour vous libérer de l’islam, car l’islam de « paix et d’amour » n’est qu’une salle d’attente avant le déchaînement de la terreur islamiste, autrement dit une ruse et strictement rien d’autre.

Et si vous avez Foi en quelque chose de transcendant, alors vous avez l’embarras du choix en dehors d’un ‘islam qui demeure définitivement incompatible avec les principes Français : bouddhisme, Hindouisme, christianisme, celtisme, etc…

Ici nous luttons contre ce nazisme qu’est l’islam, tout en invitant les musulmans dits modérés à renier cette monstruosité qui un jour ou l’autre finira par les détruire eux aussi.

Martin

 34 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Il n’y a pas d’islam modéré, ni de musulmans « modérés ». D’ailleurs le simple fait d’employer le terme de « modéré » veut tout dire : A-t-on déjà entendu parler de bouddhistes modérés, d’hindouistes modérés, de taoistes modérés ? Non.
    Mais pour l’islam, cette précision s’impose, dés lors que par essence, il s’agit d’une idéologie violente et totalitaire.

  2. Voeu pieu, Martin.
    L’islam que je perçois serait une sorte de chimère du croisement de l’Hydre et du phénix.
    Et notre boulot, celui de Sisyphe. L’islam est une maladie virale inoculée au monde par ce Mahomet de malheur avec les pathologies qui en découlent et son mode de propagation.

1 Rétrolien / Ping

  1. Domes et minarets : la provocation à la haine envers les « arabes de service », ça ne vous dérange pas, Madame Taubira et monsieur Tubiana ? Par Antiislam | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.