Edito du jour : indignez-vous, révoltez-vous et affichez votre patriotisme (2)

BanniereSite3

 

 

 

 

Voir les éditos précédents

Les liens des éditos sont actifs à partir de minuit 20

02 décembre 2014

 Indignez-vous,  révoltez-vous et affichez votre patriotisme (2)

 

 Veau sous la mere (2)

 Nous disions déjà hier qu’un des articles de ce jour ne pourrait constituer une raison d’apaisement et d’optimisme pour tous ceux, Français ou étrangers vivant sur le territoire français, avides de justice, avides de sécurité pour leurs enfants, avides d’égalité homme-femme, avides de respect pour les animaux, avides d’un monde civilisé… qui voient avec désespoir les élites mondialisées  les trahir chaque jour davantage.

Nous avons choisi aujourd’hui de développer deux des énormes problèmes d’actualité évoqués hier : l’usine à engraisser des veaux halal dans la Creuse  et le port du voile imposé aux enfants.

Philippe Jallade a mené l’enquête et a trouvé quelques motifs de nous rassurer, un peu. Tout n’est pas tout à fait perdu à Saint-Martial-le-vieux, le montage financier annoncé aurait anticipé une décision de la Région qui n’aurait rien de sûr, la communauté de communes se serait engagée dans une opération dangereuse, les ruisseaux voisins de l’installation pourraient bien souffrir de l’affaire et les veaux être nourris peu ou prou selon les prix du marché. Cerise sur le gâteau, la Confédération paysanne se saisit du dossier et hurle à la perte d’authenticité et de qualité…

http://resistancerepublicaine.com/2014/veaux-halal-dans-la-creuse-pollution-du-ruisseau-voisin-et-mal-bouffe-pour-les-veaux-par-philippe-jallade/

http://resistancerepublicaine.com/2014/veaux-halal-dans-la-creuse-la-region-pas-daccord-pour-donner-150000-euros-bail-curieux-opposition-de-la-confederation-paysanne-par-philippe-jallade/

Et Philippe Le Routier nous fait lui aussi bénéficier de son expérience de routier transporteur d’animaux pour analyser la situation et interpeller les éleveurs qui laissent faire cette monstruosité.

http://resistancerepublicaine.com/2014/marre-de-ces-eleveurs-sans-ethique-qui-laissent-leurs-betes-finir-a-auschwitz-par-philippe-le-routier/

Raison de plus     pour continuer à interpeller, nous aussi, maire, conseillers municipaux, généraux et régionaux… Ne baissons pas les bras et partageons ces informations à tour de bras.

Il en est de même pour le problème du voile, monstruosité inacceptable mais encore plus détestable quand de simples fillettes le portent, comme on le voit sur la photo de la fillette de Sion.

Sion1

C’est pourquoi Graziella et Beate expliquent, avec leur expérience, leurs lectures, leurs engagements qu’il faut à tout prix tenir bon face à nos contradicteurs, face aux soldates de l’islam, face aux menaces et poursuites, parce que si nous nous taisions nous ne pourrions plus nous regarder dans la glace et nous pourrions être poursuivies pour non assistance à enfant en danger.

   http://resistancerepublicaine.com/2014/pourquoi-les-hommes-ne-se-voilent-ils-pas-par-beate/

http://resistancerepublicaine.com/2014/la-photo-de-la-fillette-voilee-de-sion-me-donne-envie-de-vomir-par-graziella/

  Nous devons nous libérer de l’islam et nous devons tenir bon pour libérer ces enfants qui ne sont pas responsables de ces calamités que sont le voile et le halal. Encourageons les musulmans à profiter de leur vie en France pour s’émanciper eux aussi de ce système qui les lie et les broie !

http://resistancerepublicaine.com/2014/musulmans-moderes-profitez-donc-de-votre-presence-en-france-pour-vous-liberer-de-lislam-par-martin/

  

Alors tenons bon et soyons solidaires. Soyons nombreux. Plus nous serons nombreux à dire non, à coller des affiches, à distribuer des tracts, à dire que l’islam n’a rien à faire en France, parce que c’est une saloperie, moins ils pourront empêcher la parole patriotique de se répandre.

Indignez-vous,  révoltez-vous et affichez votre patriotisme. Pensez aux bracelets, aux foulards, aux parapluies et autres accessoires bleu blanc rouge, pensez aux drapeaux stylisés à coller ou coudre sur vos vêtements…   

drapeau-fran+ºais

Christine Tasin

 77 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. dans une France « islamique » et/ou « islamiste » François Hollande , Valérie Trierweiler, Julie Gaylet et Ségolène Royal seraient lapidés pour « adultère »

  2. hi

    je pense que la banniere de la defaite de l’islame

    a poitier
    ou avec charles martel

    serait un bon drapeau ; tous ce qui peut rappeler la defaite de nos ennemi

    et une bonne chose

    l’islame a etait defait
    l’islame sera a nouveau defait

    humilier votre ennemi
    en liu rappelant ses defaites
    ses erreures
    ses limites
    sa cruauté , bassesses

    humilier le
    trainé le dans la boue , la fange …
    degradé le ,
    mettez le plus bas que terre

    ne peut que nous renforcer

    les defaite de l’ennemi
    sont nos propres vcitoire sur liu

    by

  3. Au Mans, où s’arrêtait l’express venant de Brest, pour que les Bretons puissent y faire l’arrêt nécessaire à l’achat de leur casse-croûte rillettes (du Mans bien sûr).

    http://www.fdesouche.com/541965-mans-72-tranche-vie-tramway

    J’ignore le pourquoi ce couple a ces démêlés avec cette femme de couleur et s’il s’agit là en l’occurence de « patriotisme », mais la toute dernière seconde de la séquence nous blesse tous, j’estime.
    Plus que la « libanisation » de notre nation, j’y entrevoirais la « nigérianisation ». Pays d’ailleurs où curieusement le français fut un instant langue officielle avant son abandon puisque inusitée. Pays en voie de surpeuplement où l’islam est en passe d’en faire un califat. Pays de plus de 500 dialectes.
    Enfin, si j’ai bien lu ce qu’en dit Wiki…

Les commentaires sont fermés.