Edito du jour : ils osent se battre, ils osent dire non. Et vous ?

Publié le 27 novembre 2014 - par - 1 commentaire

BanniereSite3

 

[su_slider source= »media: 16718,16718,16718″ width= »240″ height= »240″ responsive= »no » title= »no » arrows= »no » pages= »no » mousewheel= »no » autoplay= »3000″]

Voir aussi Les Fatrasies coraniques...

Voir les éditos précédents

Les liens des éditos sont actifs à partir de minuit 20

27 novembre 2014

 

 

Ils osent se battre, ils osent dire non. Et vous ?

 

« Quand le messager d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces sur la terre sera l’exécution par décapitation ou la crucifixion. (Daoud XXXVIII4357). »

 « Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager » ».  ( 8,12-13).

Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les] ».  ( 47,4)

 

 

Qui, comme l’élu FN de Saint-Nazaire, a le courage de quitter la salle de cinéma rendant hommage à un film de propagande pro-islam ?

http://resistancerepublicaine.com/2014/film-quallah-benisse-la-france-coup-de-chapeau-a-lelu-fn-qui-a-quitte-la-salle/

 Qui, parmi nos féministes donneuses de leçons, celles qui applaudissent à l’amende donnée à un député refusant de dire Madame La Présidente, est capable de se lever contre un concours réservé à la « bonne musulmane  » ?

 http://resistancerepublicaine.com/2014/miss-monde-special-muslim-toutes-des-salopes-sauf-les-musulmanes/

 

Qui, parmi les présidents des associations anti-racistes aura un jour le courage de reconnaître la teneur raciste, violente et discriminatoire du coran, écrit par des malades avides de pouvoir ?

http://resistancerepublicaine.com/2014/appels-a-la-haine-aux-vols-a-la-pedophilie-au-genocide-a-la-dictature-demandez-le-programme-du-coran-par-philippe-jallade/

http://resistancerepublicaine.com/2014/limposture-du-coran-ecrit-par-plus-de-30-personnes-pendant-plus-de-deux-siecles/

 

Combien de maires osent, comme le maire de Cogolin, dénoncer les illégalités et absurdités qu’on les oblige à accomplir ?

http://resistancerepublicaine.com/2014/le-maire-fn-de-cogolin-se-rebiffe-on-loblige-a-marier-une-delinquante-etrangere-sans-papiers/

Et puis, le mot de la fin, pour se rire de l’histoire, du hasard, de la vie quoi, qui font que les plus virulents islamophiles sont parvenus à réunir des patriotes aux antipodes les uns des autres. Il y a de quoi espérer, c’est pourquoi nous espérons. Tous les Philippe le Routier et les France Christine de France ne peuvent que gagner….   

http://resistancerepublicaine.com/2014/merci-aux-associations-anti-racistes-qui-ont-reuni-des-electeurs-de-le-pen-et-des-socialistes-autour-de-la-patrie-par-philippe-le-routier/

 

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

Une réponse à “Edito du jour : ils osent se battre, ils osent dire non. Et vous ?”

  1. Avatar yoniii dit :

    hi

    oui , seul les arme , l’épée en main peut nous apporté liberté et paix

    l’ennemi doit etre defait , cout que coute …

    a chaqu »un son épée , l’ecrit , la parole , etc…

    ont nous a declarer la guerre totale , genocidaire des non muzz
    a nous relever le gan et de la livrer
    et sutout de vaincre ….

    by

Lire Aussi