Edito du jour : nous ne voulons pas que la parole des Français et la destinée de la France soient confiées à des adeptes de l’islam

BanniereSite3

 

[su_slider source= »media: 16718,16718,16718″ width= »240″ height= »240″ responsive= »no » title= »no » arrows= »no » pages= »no » mousewheel= »no » autoplay= »3000″]

Voir aussi Les Fatrasies coraniques...

Voir les éditos précédents

Les liens des éditos sont actifs à partir de minuit 15

06 novembre 2014

 

Nous ne voulons pas que la parole des Français et la destinée de la France soient confiées à des adeptes de l’islam

« Quand le messager d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces sur la terre sera l’exécution par décapitation ou la crucifixion. (Daoud XXXVIII4357). »

 « Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager » ».  ( 8,12-13).

Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les] ».  ( 47,4)

 

Bien sûr, aujourd’hui encore – et ce sera aussi le cas demain-  le feuilleton du FN continue, tant les déclarations des différents responsables de ce parti continuent et nous obligent à les souligner, à les commenter, et à en extraire la destructrice moëlle… Les islamophobes que nous sommes ne peuvent pas rester sans réagir aux provocations, aux assertions fantaisistes et mensongères. Il y va de l’avenir de notre pays. Que voulez-vous, nous avons la faiblesse de l’aimer et d’y tenir…

http://resistancerepublicaine.com/2014/marine-ne-nous-a-pas-tout-dit-a-propos-du-grand-remplacement-par-alain-v/

http://resistancerepublicaine.com/2014/fn-le-grand-remplacement-racialiste-bientot-raciste-non-alain-v/

http://resistancerepublicaine.com/2014/quand-le-maire-fn-du-pontet-posait-la-premiere-pierre-de-la-mosquee-turque-par-jarczyk/

C’est bien pour cela que nous applaudissons des deux mains à l’initiative d’Alain Jean-Mairet, Président de Riposte laïque Suisse, et de Sami Aldeeb, que l’on ne présente plus : un petit livre répertoriant les appels à la haine répétés 17  fois par jour par chaque musulman, « modéré » ou pas… afin de faciliter la tâche de ceux qui voudraient porter plainte comme le droit suisse le permet. Pour le droit français c’est une autre affaire, nous l’avons déjà dit, mais il ne faut pas désespérer… Résistance républicaine, en mai prochain, aura les 5 ans nécessaires afin de se porter partie civile en justice, qui sait si d’ici là les choses n’auront pas évolué et que l’on ne pourra pas utiliser ce superbe travail de  Sami ?   

http://resistancerepublicaine.com/2014/guerre-contre-lislam-feu-a-volonte-sur-les-prieres-de-haine-par-alain-jean-mairet/

 

Nous applaudissons encore des deux mains aux initiatives, petites ou grandes, contre l’islam. Que ce soit des lettres adressées aux Maires pour protester contre l’hébergement des délinquants que sont les immigrés clandestins ou les protestations contre la venue de prédicateurs musulmans à la Foire musulmane de Bruxelles qui ont abouti à l’interdiction de l’un d’entre eux, antisémite notoire, tout est bon à prendre. Parce que les petits ruisseaux finissent, inéluctablement, par faire les grandes rivières…

http://resistancerepublicaine.com/2014/caen-non-aux-bungalows-reserves-aux-immigres-clandestins-par-marlene-courtois/

http://resistancerepublicaine.com/2014/suwaidan-interdit-de-la-foire-musulmane-de-bruxelles-bien-mais-pas-suffisant-par-mandalay/

Et il va en falloir des milliers, des millions d’initiatives, de lettres, de protestations… pour endiguer le danger islamique ! Ils osent porter le tee-shirt de l’Etat islamique, ils osent confier à des musulmans, à l’étranger, la modération de nos medias et même de l’Elysée…

http://resistancerepublicaine.com/2014/tee-shirt-de-letat-islamique-fierement-arbore-au-jammu-cachemire/

http://resistancerepublicaine.com/2014/des-musulmans-moderent-les-medias-francais-et-meme-le-site-de-lelysee/

 

 

 

Christine Tasin

 102 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Ca c’est une certitude, ne JAMAIS accepter,ni faire confiance a un candidat en vue d’élections quelles qu’elles soient, de toutes les manières ils feront toujours du prosélytisme et de la propagande quelques soit l’étiquette du parti sous lequel ils se présentent.

  2. d’accord avec vous Christine …. les français élus du FN devenus islamistes devront montrer leur attachement aux maitres islamiques qui les ont manipulés…comme ceux qui changent les textes, font la pluie et le beau temps dans nos institutions laiques…On est mal barré !!!

    • D’après l’un de nos avocats elle n’a aucune chance d’aboutir, la loi française n’en faisant pas un délit…

  3. Depuis 2012 (tiens on se demande pour quoi) le séjour illégal sur le territoire Français n’est plus un délit .

Les commentaires sont fermés.