Nouvelle édition de la Foire Musulmane, ça rue dans les brancards à Bruxelles, par Mandalay

foire_pirauxQuelques nouvelles du plat pays.

Depuis une dizaine de jours, le pays bouge (un peu, mais et surtout « enfin » …) suite à l’organisation à Bruxelles, d’une nouvelle édition de la foire musulmane.

Les militants anti-islamisation s’activent avec une certaine efficacité, afin de faire interdire la présence -lors de cette foire- de « conférenciers invités », connus pour leurs propos aussi violents qu’inacceptables.

En pointe dans ces actions, se trouve la LBCA (ligue belge contre l’anti-sémitisme), le parti populaire et son journal internet www lepeuple.be, des militants presque anonymes (j’en suis) et qui n’ont pas la mémoire courte.

Quelques organes de presse bougent un petit peu, dont RTL (radio), le quotidien La Libre Belgique (centre-gauche), … mais la plupart des journalistes restent prudemment à bonne distance et ne disent mot.

Cette foire musulmane, qui se déroulera du 07 au 10 novembre, est l’équivalent bruxellois des rencontres du Bourget.

L’organisateur de ces deux manifestations semble être le même, la société Geodis dirigée par Fouad Alaoui, qui est un ancien président de l’UOIF (de 2009 à 2011).

Parmi les « conférenciers invités » à cette foire, nous trouvons :

T. Al Suwaidan, koweitien, connu pour ses appels répétés à massacrer les juifs, les associateurs (chrétiens), les mécréants, etc...

A. Jaballah, tunisien, défenseur du califat et de l’application universelle de la sharia,

R. Nabulsi, qui encourage la peine de mort en cas d’homosexualité,

T. Ramadan, qui entend présenter l’islam comme « religion de résistance » … au fait, de résistance à quoi ? … à moins qu’il ne s’agisse que d’un nouvel argument idéologique.

D’autres noms, mais de moindre notoriété, apparaissent au nombre des conférenciers.

Tous sont soutenus par des organisations co-organisatrices de cette foire, comme la ligue islamique interculturelle belge (c-à-d. les frères musulmans), le centre islamique culturel de Belgique (grande mosquée de Bruxelles, wahhabite, soutenue par l’Arabie saoudite).

Le gouvernement, nouvellement installé, s’est saisi du problème que pose cette foire et ses prédicateurs – la décision du ministre de l’intérieur connue aujourd’hui en début de soirée.

A noter que le bourgmestre (maire) de Bruxelles, pourtant « une pointure » du PS (parti très islamophile, et largement infiltré), avait envisagé une possible interdiction des prises de parole telles que prévues, et peut-être même la tenue de cette foire.

Mais il y a loin de la coupe aux lèvres !

Toutefois, cela me paraît plutôt symptomatique d’un changement dans l’attitude vis-à-vis de l’islam

Quoi qu’il en soit, le week-end prochain risque d’être agité du côté du site de « Tour et Taxis », lieu choisi pour la tenue de cette foire musulmane.

Les Belges de souche sont de plus en plus hostiles à l’islam (+ de 70%), … la tuerie du musée juif de Bruxelles en mai dernier, les égorgements filmés par l’EIL, le massacre de Liège d’il y a deux ans, les incidents quotidiens à Bruxelles avec des musulmans, … laissent des traces, la méfiance envers les musulmans est réelle, et l’atmosphère -à Bruxelles- devient de plus en plus lourde, pour ne pas dire plombée.

Mandalay  RR Belgique

Dernière nouvelle à 18 h, la Foire aura lieu mais Suwaidan n’aura pas le droit d’entrer sur le territoire belge… Il hurle naturellement au complot sioniste…. 

 

 230 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Comme vous Gribelbauer j’ai envoyé, dès le 27 octobre, un long courriel à Marine Le Pen, qui restera vraisemblablement sans réponse. Il faudrait qu’elle reçoive de nombreux messages de ce genre, ne serait-ce que pour qu’elle se rende compte de ce gâchis qui va lui coûter des soutiens non négligeables. En conclusion, il n’existe plus de parti politique fort sur lequel les Français qui veulent retrouver leur pays peuvent désormais s’appuyer.

  2. Avec toutes les horreurs commises dans le monde par cette secte, pas étonnant que les peuples européens commencent a contester cette immigration que chaque pays subit depuis des décennies, mises en places et décidés par la commission de Bruxelles dès les années 70, et cela sans consulter jamais le peuple de chaque pays de l’union, aujourd’hui c’est le retour de bâton, quoi de plus normal et naturel quant on a une caste médiatique complètement a coté de la plaque, les faits qui se déroule dans le monde et particulièrement au proche et au moyen orient, ne sont que le simple reflet de l’idéologie que les hommes politiques tentent de nous imposer par tout les moyens, mais aujourd’hui le réveil citoyen des peuples d’Europe a commencé et beaucoup commencent a contester la politique migratoire européenne, la Grande Bretagne, les Pays Bas, la Belgique, le Danemark, etc etc d’autres seront a venir, il y eu également des émeutes en Allemagne, en Italie, une manifestation a réunie plus de 100 000 participants pour dire NON à l’immigration massive, particulièrement a Lampedusa petite ile submergée de clandestins arrivant par bateaux, bientôt l’Europe devra se construire une frontière u peu comme entre les USA et le Mexique, ou encore entre Israël et la cis-jordanie, pour éviter toutes invasions illégales. En France nous avons la foire du Bourget qui a lieue tout les ans et qui réunit des milliers de participants, l’islam donne une image si accablante de sa doctrine que leur projet de conquête de l’occident risque bien d’être compromise dans les prochaines années vu que chaque jours et chaque mois qui passe permet aux citoyens européens de prendre conscience du problème musulman qui n’a qu’une seule doctrine conquérir et convertir le monde a sa foi.

  3. Chère Cristine,
    j’ai envoyé un mail à MLP pour lui exprimer l’inquiétude ressentie après plusieurs
    commentaires fait par leurs élites dont elle-même et je vous envoie une copie:
     » Madame,

    Je ne suis pas en guerre contre les religions, je respecte les personnes qui ont une foi quelle qu’elle soit. Je combats en revanche avec une détermination sans faille ceux qui utilisent une religion, en l’occurrence l’islam, à des fins politiques et idéologiques.

    A chaque fois que des revendications politico-religieuses ont bafoué les lois de la République, je m’y suis toujours fermement opposée.

    Que ce soit pour les prières de rues, le halal, le financement public des lieux de culte, ou encore l’interdiction du port du voile dans les lieux publics que j’ai été la seule à demander. J’ai également condamné l’autorisation accordée aux mères voilées d’accompagner les sorties scolaires.

    De même, que je suis la seule à dénoncer une radicalisation d’une partie des musulmans de France à laquelle nous devons opposer une République intransigeante, ferme sur ses valeurs et déterminée à faire respecter la loi dans toute sa rigueur.
    Qu’en pensez-vous? Cordialement Hortense

    • Merci et bravo Hortense, vous faites partie de ces milliers de patriotes perdus, inquiets, et vous ne restez pas les bras croisés à attendre que Marine décide sans savoir ce qui se passe dans la tête des siens. Si les millions de Français inquiets devant l’islam en faisaient autant….

  4. Ca rue dans les brancards à Bruxelles : bonne nouvelle ! D’autant qu’un peu partout les Européens commencent à se rebeller sérieusement contre l’islamisation : 3 lundis de suite qu’à Dresde (ex RDA) une manifestation pacifique et silencieuse est organisée contre l’islamisation (300 personnes, le 1er lundi, 500 le 2ème, et 1500 lundi dernier).
    En a t-on entendu parler en Belgique ? En tout cas, en France pas un mot ! Mais si les actions se multiplient et prennent de l’ampleur, les médias ne pourront pas continuer très longtemps à se taire.

    • à Béatrice Bontemps,

      Pas un mot non plus, dans les media français, à propos de la manifestation de Milan qui -il y a une dizaine de jours- a réuni plus de 100.000 personnes (oui, oui, plus de 100.000 personnes !) contre l’immigration.
      A ma connaissance, seule Riposte Laique en a parlé.

      Sachant que cette immigration est essentiellement originaire des pays musulmans, … ceci explique surement cela.

  5. Ou sont les droits de l hommiste ? Les LGTB ? Les Féministes ? Bon c est vrai que les féministes sont toutes en etat de guerre contre le député qui avait osé dire « Madame le Président » .Faut bien qu elles parent au plus urgent et dangereux.

  6. Dernière nouvelle à 18 h, la Foire aura lieu mais Suwaidan n’aura pas le droit d’entrer sur le territoire belge… Il hurle naturellement au complot sioniste….

1 Rétrolien / Ping

  1. Suwaidan interdit à la foire musulmane de Bruxelles. Bien, mais pas suffisant – Par Mandalay | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.