Morlaix : des saucisses de porc accrochées à la mosquée – il est temps d’interdire l’islam !

Publié le 16 octobre 2014 - par - 19 commentaires

des-saucisses-de-porc-accrochees-au-mur_0Les faits se sont passés à quelques kilomètres de Morlaix,  à Saint-Martin-des-Champs qui a comme particularité de ne pas avoir d’église mais d’avoir une mosquée… qui aurait été construite avec une rapidité suspecte selon le Maire actuel prétend que la  déclaration publique à déposer en Mairie n’aurait pas respecté toutes les procédures… Le premier magistrat affirme qu’il va dénoncer la chose, il serait souhaitable qu’il aille plus loin et prenne un arrêté de fermeture comme l’a fait le Maire de La Chapelle Saint-Mesmin pour l‘école coranique… 

Revenons pour l’heure à ces histoires de saucisses :

On lira avec intérêt et indignation l’article consacré aux faits dans Ouest France.

http://www.ouest-france.fr/mosquee-ti-salam-morlaix-des-saucisses-de-porc-accrochees-au-mur-2896725

Est-il utile de préciser que notre indignation n’a rien à voir avec celle du CRCM, celle des responsables de l’association musulmane qui gère la dite mosquée  ou celle du préfet ? 

Notre indignation est triple :

D’abord, que de bruit pour rien ! Quelques saucisses sur une mosquée et c’est comme si une bombe y avait été déposée ! Branle-bas de combat, préfet, police, plainte, enquête, article de presse… Le ridicule ne tue pas, ou plutôt il tue nos valeurs et nos traditions, habituant nos citoyens aux deux poids deux mesures et l’habituant à comprendre que la loi française, peu à peu, par la faute des nos dirigeants et de nos medias, prend ses sources dans la charia.

Ensuite, considérer que mettre du porc sur une mosquée serait un acte raciste et « une agression » c’est tordre le cou à nos lois : faut-il rappeler que le racisme ne peut concerner que des individus et non des murs ou un bâtiment, et non une religion ? Faut-il rappeler que les Femens, ayant fait bien pire dans l’Eglise Notre-Dame, ont été relaxées quand les gardiens qui ont tenté de les mettre dehors ont été condamnés ? Et il y avait bien, pour le coup, dégradation… Pour dégrader une mosquée à coups de chapelets de saucisses, m’est avis qu’il va falloir se lever de bonne heure..

Enfin, que autorités administratives ou politiques, responsables musulmans et medias ne veuillent pas entendre ce que têtes de cochon, saucisses et autres tags sur les mosquées signifie est et stupide et dangereux : le peuple de France ne veut pas d’islam.

Voilà le programme. S’il n’est pas mis en oeuvre, ce ne sera plus la révolte des saucisses mais la révolution qui se finira dans un bain de sang. Ce n’est pas un souhait, c’est une constatation.

Le peuple de France a commencé, pacifiquement pour le moment, sa révolte contre l’islamisation qu’on lui impose. Il ne dépend que  des responsables politiques et musulmans de notre pays que cette révolte cesse : imposer le respect de nos lois, faire disparaître la visibilité agressive de l’islam dans la rue que constituent voile, kami, halal, interdire toute nouvelle construction de mosquée et déclencher une enquête parlementaire sur le rôle des mosquées existantes…

Et c’est à nos politiques comme aux musulmans de faire, dès aujourd’hui, ce qu’il faut, pour écouter le peuple de France et faire machine arrière.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

19 réponses à “Morlaix : des saucisses de porc accrochées à la mosquée – il est temps d’interdire l’islam !”

  1. Avatar nanard61 dit :

    Faisons comme eux .Disons que ce sont des mineurs qui ont fait une farce et madame TAUBIRA ne pourra rien faire…….

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Bien vu !

      • Avatar jarczyk dit :

        Ces crétins de politiques ne savent tout simplement plus à quel « saint » se vouer pour résoudre un problème devenu insoluble, démocratiquement et pacifiquement parlant, jusqu’à ce que de plus en plus de citoyens, excédés
        par leur lâcheté, leur veulerie ou leur impuissance inavouée, finissent par prendre eux même les choses en mains! C’est triste, mais c’est bien vers cela que nous allons…!
        Oui, hélas!!! C’est bien à cause de l’extravagante visibilité de l’islam que de plus en plus de citoyens « perdent la tête « comme le dit le président régional des musulmans de France…Au propre , comme au figuré …

        • Avatar martin dit :

          La solution ?? un « Nouvel ordre Mondial » vous dira jacques attali…

          Car derrière cette immigration arabo-musulmane, la réduction des effectifs de notre Armée, et la destruction de nos frontières nationales, c’est bien de cela qu’il s’agit en réalité..

          Messieurs Attali & CO, veulent pouvoir nous cueillir comme des « fruits mûrs »..

  2. Avatar huguette dit :

    décidément ils sont obnubilés par le porc!!à un point que cela en devient ridicule.
    Une idée pour combattre les anti-France et anti-Français pas de fusils mais des troupeaux de porcs lancés vers leurs propres soldats!!! ou des élevages de cochons dans les quartiers dits sensibles !!

  3. Avatar gillic dit :

    On n’a jamais vu un humain (ou un mouton) se faire égorger par une saucisse fut elle de ….porc !!!! Dehors l’islam ………….Ras le bol !

  4. Avatar Mandalay dit :

    Petite addition au commentaire de Gillic :

    Il y a quelques semaines, les portes d’une des nombreuses mosquées de Bruxelles ont été « souillées »par des tranches de bacon.
    Le responsable de cette mosquée a répandu ses larmes un peu partout, en précisant que cette action était à caractère « criminel » … car -comble de l’horreur-l’emballage (abandonné sur place) de ces tranches de bacon portait une date de consommation dépassée !!!!!!! … faut l’faire !

    A mettre -immédiatement- en rapport avec la sentence de mort confirmée, aujourd’hui (source RTL) par une cour d’appel du Pakistan, contre la chrétienne accusée d’avoir insulté le prophète.

    A vous d’en tirer vos conclusions …

  5. Avatar yoniii dit :

    hi

    non il ne faut pas interdir

    il faut detriure les mosquée existente
    c’est lorsque l’ont commencera a detriure ses caserne militaire , ses mairie , administration public muzz
    que l’on recommencera a occidentalisé a nouveau nos terre occidentale

    car la ou une mosqué apparait cela veut dire que tous ce qui ce trouve dans les territoire autour de la mosuqer devient de faite muzz

    en somms l’aparission d’une mosqué , s’est la dispariasion de l’occident qui apparais

    c’est pour cela que pour réoccidentalisé nos terre il n’y aura pas d’autre choix que de detriure physiquement toutes mosqué
    afin de réoccidentalisé toutes nos terre autour

    by

    • Avatar martin dit :

      commençons d’abord par virer hors de France tout les réseaux mondialistes dont sont membres les politiciens de gauche comme de droite, les juges, les avocats, etc..etc..

      Réseaux mondialistes qui non contents d’oeuvrer à la destruction de nos repères identitaires et culturelles, sont ceux la mêmes qui encouragent la construction de mosquées, et l’immigration massive d’arabos-musulmans.

  6. Avatar huguette dit :

    ils pleurent pour un morceau de porc et pendant ce temps une femme pakistanaise mère de famille est condamnée à mort pour blasphème!

  7. Avatar martin dit :

    Faisons apposer sur le drapeau Français une belle tête de Sanglier ancétre lointain du Porc !

    Ainsi le message sera clair..

    Si le porc permet de virer la peste islamique hors de France, alors je ne vois pas pourquoi il ne deviendrait pas le nouvel emblème de notre pays.

  8. Avatar huguette dit :

    joli emblème finalement plus intéressant que le coq!un joli cochonnet bien rose et dodu sur le blanc de notre drapeau!!!!ils pourraient plus le brûler puisqu’ils peuvent pas toucher un porc!si ce n’était pas aussi triste il y aurait de quoi se ‘bidonner’!

  9. Avatar Marc dit :

    La charia est bien plus indigeste que le porc. Et en plus elle est faite pour des porcs qui violent des animaux ou des enfants et traitent leurs femmes comme des poupées gonflabe. Déjà si les collabos sont partout, c’est apparemment faciles de les démasquer : Pour leur faire tomber les masques, il suffit d’appuyer là où ça fait mal, sur l’islam qui compte tant pour leur avenir.

    Donc pour mettre en péril leurs projets criminels et génocidaires pour notre pays, il suffit de gaspiller quelques saucisses? Qui l’eu crût? Le XXIème siècle est véritablement la lutte contre le crétinisme.

  10. Avatar Jean-Baptiste dit :

    Dans le même ordre d’idée, à une certaine période, les forces de sécurité Israeliennes avait fait mettre des cochons dans leurs Bus urbains afin d’éviter les attentats Kamikazes !

    Logique car le martyr partant au paradis d’Allah rejoindre ses vierges, risquait bien sûr de mourir avec un Porc mais en plus d’être « tapissé » par de la viande de porc du fait de l’explosion ! élémentaire au regard de leur idéologie basique sur le contact avec la viande de porc !

    Il fallait déjà y penser, et en plus ils l’ont fait et celà marche.

    A Quand les bombes anti-Jihad au jus de Saucisse de Montbéliard ( je suis Franc-Comtois) en Irak alors ?? Une belle économie locale à relancer en perspective 🙂

    • Avatar Christine Tasin dit :

      effectivement il y a de quoi relancer la filière porcine ! un cochon dans chaque gare, dans chaque train, dans chaque métro, dans chaque bus…

  11. Avatar pirlouit dit :

    hors sujet chez nous c’est le bordel un mort cette nuit lors d’affrontements contre le barrage de sivens.entre les crs et les soit disant écolos.a gaillac il y aurait des manifestants .voir la dépeche du midi.

Lire Aussi