[su_slider source= »media: 16718,16718,16718″ width= »240″ height= »240″ responsive= »no » title= »no » arrows= »no » pages= »no » mousewheel= »no » autoplay= »3000″]
Les liens des éditos sont actifs à partir de minuit 15
13 octobre 2014
Plus nous touchons le fond, plus nous trouvons de raisons de résister !
« Quand le messager d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces sur la terre sera l’exécution par décapitation ou la crucifixion. (Daoud XXXVIII4357). »
« Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager » ». ( 8,12-13).
Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les] ». ( 47,4)
Nous avons aujourd’hui, comme chaque jour, notre cortège de dhimmis et islamo-collabos,mais, comme chaque jour, nous touchons le fond en croyant que l’on ne peut pas tomber plus bas… Hélas, entre Libération qui s’empresse d’exonérer les djihadistes de l’EI du crime de sodomie caprine et la LDH qui pleure les adhérents s’enfuyant à tire-d’aile et attaquant en justice pour compenser en passant par le gouvernement italien qui offre un pont d’or aux migrants illégaux… On a le tournis.
Pourtant, si nos gouvernants voulaient… La loi leur permettrait de prendre des mesures d’exception !
D’ailleurs, la simple application de la loi peut suffire à faire fermer une école coranique :
Pour finir, le bonbon du jour, les mensonges, manigances de Belghoul, celle qui a si bien su enfumer Escada, Bourges, Boutin, Tanouarn…
Christine Tasin
394 total views, 2 views today
hi
oui absolument , mais … toucher le fond nous donne a la fois des raisons de combattre mais cela nous libere de certainnes entraves .
nous ouvre de nouvelle perspective tout en nous permettant d’aller plus lion .
de changer , d’evoluer , d’etre plus combatif , plus inventif bref … de resister mieux face et contre nos ennemi
cette nuit noir du fond du gouffre nous permettra de faire a nouveau du feu , pour eclaire notre nouveau chemin de la liberté et de l’evolution
meme une simple allumette a permi a l’homme de touver son chemin dans la niut
c’est une bonne chose de toucher certain fond … cela ouvre les yeux , ..
by