Une avocate irakienne torturée et exécutée par l’Etat islamique et il ne se passe rien !

samira_vhttp://madame.lefigaro.fr/societe/irak-avocate-torturee-executee-par-letat-islamique-260914-964568

La malheureuse avait eu le front, alors qu’elle est femme et instruite, deux tares déjà impardonnables aux yeux des fous d’Allah, de critiquer la destruction des tombeaux et autres monuments religieux sacrés aux yeux des musulmans, des juifs et des chrétiens. 

Cette mort affreuse, cette torture n’ayant d’autre sens que de faire plaisir à des sadiques qui haïssent les femmes et la liberté tout en faisant si peur aux autres qu’ils n’oseront plus critiquer l’Etat islamique rend malade et fou de rage. 

Quand je pense aux interventions en Irak et en Lybie, face à Sadam Hussein et Mouammar Khadhafi, des hommes intelligents, déterminés, avec une armée et des structures étatiques non négligeables, je ne peux comprendre qu’avec les moyens sont disposent Américains et leurs alliés européens on ne puisse pas faire mordre la poussière au Calife et à ses sbires. comme je ne peux comprendre que les malheureuses fillettes enlevées, violées et vendues par Boko Haram n’aient pu être retrouvées et sauvées. 

Comment se fait-il que les armées les plus puissantes de la terre, alliées sur le coup à l’Arabie Saoudite qui ne sait pas quoi faire de son argent ne puisse faire une guerre éclair qui fasse disparaître de la terre les monstres de l’Etat islamique ? 

A moins que… les Etats-Unis n’aient besoin de l’existence, pérenne, de l’Etat islamique pour justifier leur intervention en Syrie et le dégommage de   Bachar El Assad ? Que pèse le martyre des femmes, chrétiennes ou musulmanes, face à ce but ? 

Christine Tasin

 44 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Hé oui, ce sont les gouvernements occidentaux, USA, France et Grande Bretagne principalement qui ont déstabilisés le Moyen Orient et maintenant ils veulent nous donner des leçons pour restaurer la paix qu’ils ont détruite !!!!!
    La démocratie ne convient pas à tout le monde, surtout la démocratie galvaudée comme la notre………….

  2. L’enlèvement et la torture de cette femme témoigne aussi de l’espionnage à grande échelle de la population par les islamistes. Leur infâmie et leur injustice n’étant plus à faire, mais ils trouvent cependant encore des défenseurs dans notre pays, tout comme les nazis avaient leurs adeptes en d’autres temps.
    Certes, les Etats -unis et leurs alliés auront beaucoup plus de mal à l’avenir à convaincre l’opinion de la vertu de leurs intentions.
    En effet tout se passe comme si il y avait avantage à faire durer cette situation. Cette armée de racailles mal formées pour la plupart et qu’on nous représente équipée principalement de mitrailleuses montées sur 4X4 est évidement observable au satellite et relativement facile à détruire dans ses déplacements, si volonté il y avait. Tout comme avant l’ouverture des hostilités contre l’Irak, durant la première guerre du golfe, travaillant dans l’aéronautique militaire, je savais à mon petit niveau que les chasseurs irakiens étaient hors d’état de mener une guerre.

    • Bonjour Marc,

      Nous étions nombreux à savoir que l’Irak n’était pas la super-puissance militaire que la presse décrivait. Mais il fallait justifier par tous moyens une coalition de différents pays (dont la France, en ce qui concerne le premier volet de cette guerre, menée sous G. Bush Senior).
      Il aurait été trop difficile d’admettre que plusieurs puissants pays allaient attaquer un seul pays, beaucoup moins puissant qu’eux. On a donc jugé utile de surestimer la puissance militaire de l’Irak, pour rallier l’opinion publique.

  3. Bonjour,

    Ce qui est triste , c’est que pendant que la barbarie musulmane se déchaîne contre les femmes , en premier lieu dans nos banlieues , sans réaction , aucune , de nos élites , nous avons le droit aux pantalonnades ridicules de Madame Mazetier à l’Assemblée …

    J’avais une autre idée du féminisme : la Gôche a tout cassé …

  4. Dans nos écoles et de plus en plus la tyrannie islamique s installe et personne ne dit rien !

    Un cas comme il s en passe de plus en plus en Europe et en France sans que personne et surtout pas la clique vendue politico mediatique ne bouge…Ici en Hollande voici comment reagit un élève de la religion de paix et d amour quand un prof aborde un sujet qui semble pas plaire à la tolerance d Allah ! En France dans certain college un prof n a meme plus le droit de prononcer les mots  » Atheisme ,laicité ,Juif,ou tout autres mots jugés offensant pour les disciples du maudit prophete bedouin…

    https://www.facebook.com/video.php?v=363355397155643&fref=nf
    .

  5. Le grand tort de l’Occident est de vouloir faire émerger la démocratie dans les pays arabes dont il n’ont que faire. Seuls les  » dictateurs  » qui connaissaient bien leurs peuples, savaient que la Force était le seul moyen de gouverner.
    Et d’ailleurs un proverbe arabe est très édifiant :  » Baise la main que tu ne peux couper « .
    Alors oui nous avons eu tort de  » dégommer  » ces dictateurs qui vont manquer à la coalition.
    Nous avons également tort de n’être pas l’ami de Poutine qui lui  » cherche les terroristes jusque dans les chiottes « .

  6. J’ai lu l’article du Figaro et je trouve le commentaire de Glup… INDECENT !
    Il n’a jamais été « normal » que des êtres humains soient torturés… Cette avocate et tous ceux qui sont victimes de barbarie méritent bien un peu d’attention…

  7. Scandaleux, il n’y a pas d’autres mots, mais une femme, de surcroit éduquée et ayant des diplômes c’est cela qui ne plait a ces tarés, ils ne peuvent pas supporter qu’une femme les dépassent et fasse des études supérieures alors que eux sont complètement ignares et donc incapables de s’élevés dans la société. Encore une manif pro-palestinienne à Paris, nous allons encore comme de coutume assister aux insultes en tout genres à la provocation avec des slogans hostiles au juifs et a Israël, aux dégradations des rues, des voitures et des commerces, c’est sur ils seront des milliers, l’extrémisme mobilise bien plus que la défense des valeurs démocratiques et de libertés.

  8. A part RR, et donc Christine, qui s’est ému du sort de cette avocate ?

    Aucune mention dans les media.
    Aucune intervention de politiciens connus à la télé, … pourtant, ils se précipitent « plein pot » sur les plateaux, dès que la moindre opportunité se présente.
    Aucune déclaration de boubakeur sur les marches de sa mosquée, pour nous expliquer -avec la larme à l’oeil- que « l’islam, ce n’est pas cela ».
    Aucune réaction des musulmans silencieux (logique, … puisqu’ils ne disent rien !), dont le mutisme devient inévitablement un soutien implicite aux exactions commises au nom de l’islam.

    Mais, mais, …

    le 18 octobre prochain, les organisations pro-palestiennes, les partis de la gooooche bien-pensante, certains syndicats, les anti-fa appellent à une énième manifestation pro-hamas, et forcément contre Israël.
    Et à cette occasion, il y aura du monde dans les rues, … les barbus sortiront avec les drapeaux « adéquats », et hurleront leurs slogans haineux de circonstance.
    Aucun espoir d’attendre des preuves de soutien aux persécutés et aux proches des suppliciés de l’islam.
    Par contre, il sera instructif de faire une comparaison entre le nombre de manifestants présents, il y a une dizaine de jours, devant la mosquée de Paris, … et le nombre de participants à la manif pro-hamas (organisation reconnue comme terroriste).

  9. Les femmes veulent l’égalité avec les hommes, alors il est normal qu’elles soient elles aussi torturées et tuées pour instillés la terreur chez les survivants. En vertu du principe d’égalité, on a pas à faire plus de cas de la persécution à mort d’une femme que de celle d’un homme. ÉGALITÉ !

    • Je crois que vous n’avez rien compris. Ce qui est dénoncé n’est pas la mort d’une femme c’est la mort d’un être humain, mis à mort parce que femme….

    • Votre argumentation est ridicule car les femmes du monde entier ont toujours été beaucoup plus battues, torturées et tuées que les hommes; parce que l’Égalité est une égalité en Droit pour un monde Juste. Il ne peut pas y avoir de Paix sans Justice, donc l’Égalité en Droit pour tous les êtres humains, y compris pour les femmes, est vital pour un monde en Paix.

      Lorsque je lis des copmmentaires aussi stupides que le vôtre, je pense qu’il va être difficile d’avoir un monde Juste et en Paix.

    • C’est pour terroriser la planète et montrer au monde entier que meme une femme de chez eux et musulmans n’a pas à revendiquer ni a commenter leurs mauvaises actions !
      c’est pour montrer si on pas d’accord voilà se qui ce passera !

    • de tenir un tel raisonnement prouve d emblee que vous n ailmez pas les femmes et bien je peux vous dire que moi en tant que femme je méprise votre façon d etre vous etes ecoeurant

2 Rétroliens / Pings

  1. A propos de Nekkaz qui paie les amendes des ennikabées, par Eva | Résistance Républicaine
  2. Imbroglio ou guerre à Rome … avant une catastrophe apocalyptique ?… « CRIL17 INFO

Les commentaires sont fermés.