Bonne nouvelle : une famille de 11 personnes est partie faire le djihad en Syrie ! Par Jean Théron

militants-du-djihad-islamic-La  bonne nouvelle du jour c’est que le nombre de départs pour le djihad en Syrie est en augmentation.   L’important c’est qu’il n’y ait pas de retour-.

Mieux, des familles entières se lancent dans l’aventure. Onze d’un coup d’une même famille de la région niçoise viennent de quitter la France pour le nouvel état islamique. Onze autour d’un noyau originaire de Tunisie, un homme et ses deux soeurs, avec leurs enfants de 4 et 6 ans, et même une grand-mère. L’une a laissé ce message: « Je ne devais pas partir, mais devant Allah, je n’ai pas pu résister » (Nice-Matin du 7 octobre ) On peut la comprendre, que feriez-vous, vous, avec Allah devant vous !

Bref, onze d’une même famille, assurés de trouver sur place un appartement disponible libéré par les occupants précédents chrétiens, Kurdes ou autres, assassinés, violés, égorgés, crucifiés, ou ayant réussi à se sauver de la barbarie et perdus dans un camp de réfugiés.

Une famille assurée de trouver sa part du butin en réponse à l’appel d’Allah: « Dis encore aux Arabes du désert qui sont restés chez eux : nous vous appellerons à marcher contre des gens d’une force redoutable ; vous les combattrez jusqu’à ce qu’ils embrassent l’Islam. Si vous obéissez, Dieu vous accordera une belle récompense » (Le Coran, sourate 48, verset 16).

Il y a tout de même une mauvaise nouvelle, c’est que parmi ces onze il y a un gars et une fille, lui fils de Dominique et elle fille de Ivano qui ont épousé les enfants de Reda, le franco-tunisien. Qu’avaient-ils besoin d’épouser des musulmans et de se convertir de ce fait,obligatoirement, à l’Islam !
N’y a t-il pas suffisamment de jolies filles et de beaux garçons non-musulmans pour s’éviter le risque de l’endoctrinement et de la fanatisation meurtrière et autodestructrice !

Mais ce qui me met en rage, c’est la propagande pro-musulmane que nous déversent à seaux les médias après tout évènement mettant en cause l’islam avec le paroxysme hallucinant atteint lors de l’égorgement de ce malheureux Hervé Gourdel en Algérie. Et j’ai l’impression que ça marche, encore. Jusqu’à quand ?

Jean Théron, responsable PACA Résistance républicaine et membre du Directoire

 34 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Comment peuvent-ils se convertir à une religion aussi minable, bonne pour des attardés mentaux! Tous ces siècles d’humanisme en Europe pour en arriver là? Il y a vraiment un manque dans l’éducation scolaire.

    Cazenaze est le plus abject individu qui soit : Il se fout totalement de la sécurité des français. En fait, il nous prouve de plus en plus qu’il ne la maitrise pas.

  2. Effectivement, bon débarras ! Mais qu’ils y restent sans aucune possibilité de retour en France.
    Mais, s’agissant de  » voyages « , je suis stupéfaite de constater, depuis une dizaine de jours, des publicités télévisuelles pour nous encourager à aller au Maroc et dans ses villes très au sud Agadir, Ouarzazate ( dans le désert ) et à Fès ( capitale de l’intégrisme chérifien ).
    Pour ma part, n’aimant pas trop la pratique du  » sourire kabyle, je ne prendrais pas le risque d’aller dans ce pays.

  3. Le ministre de l’intérieur, bernard Cazenaze, veut faire voter une loi qui empêcherais tout candidat au djihad de quitter le territoire français, ben moi je dis une chose, ils veulent partir ? y compris en famille ? eh bien il faut les laisser partir pourquoi les retenir ! si c’est leur vœux le plus chers ! mourir pour leur dieu de pacotille, et en martyr pourquoi pas ! mais qu’ils ne reviennent jamais en France, d’ailleurs ils y en a déjà beaucoup y compris des convertis de fraiche date, ( ce sont les pires ceux là ) qui sont partis et qui sont mort la bas ! tant mieux ça libèrera de la place ici.

  4. Ajoutez à la terreur islamique un effondrement économique majeure, secouez, mélangez bien, et toutes les conditions seront réunis pour obtenir la soumission sans conditions d’un bon nombres de nos compatriotes aux « solutions » proposés par les adeptes de la « gouvernance par le chaos ».

  5. Bon débarras et que ça y reste. Mais moi là j’ai une question parce que ça devient bien connu et su maintenant que ça fout le camp faire son merdier de truc de merde MAIS ça continue de toucher les allocs, alors qu’est-ce qu’ils foutent tous ces enfoirés à continuer de leur filer notre fric, hein ?!

    Ça continue d’emmerder les nôtres, parcours du combattant pour qu’ils obtiennent ce qu’il leur revient de droit à eux. mais les crevures soumises, on continue de les engraisser pendant qu’ils s’entraînent à massacrer du mécréant. Va durer combien de temps ce cirque, hein ? Et ça attend quoi pour ne plus laisser rentrer toute cette merde, et rien à foutre de leur bout de papelard qui dirait que ça serait Français(e) toute cette merde. Qu’il y en a plus que marre, on ne le dit pas assez ça peut-être ?!

  6. Bonjour,

    C’est exactement cela.

    « Notre » Gouvernement se fo**t comme de sa première gandoura de les laisser entrer : tout ce qui lui importe c’est de ne pas les laisser partir …

    Tout l’inverse du citoyen français normalement constitué (ce qui exclut le brave Plenel ) …

  7. Qu’ils foutent tous le camp là bas ces français de …papiers mais surtout qu’ils ne reviennent pas , même les pieds devant !!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.