Questions de jeunes musulmans sur la nécessité de tuer les mécréants sur les forums musulmans… Par Philippe Jallade

coran-haineLes musulmans ne sont pas concernés par les singeries de Boubakeur.

Les récentes singeries médiatiques de Dalil Boubakeur (Grande mosquée de Paris) visant à faire croire que les musulmans désavouent le terrorisme islamique sont destinées, comme toujours, à leurrer les non-musulmans. D’où l’absence des musulmans, hormis quelques figurants ; ils ne sont absolument pas concernés par le bla-bla de Boubakeur.

 

La raison est simple : quand les musulmans tuent des non-musulmans, ils ne sont même pas responsables de leurs actes car ce n’est pas eux qui tuent, mais c’est Allah.

Coran sourate  8 verset 17 (extrait) : « Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. »

Ainsi, les adeptes de Mahomet peuvent tuer encore et encore, et dormir la conscience tranquille ; et personne ne leur demandera des comptes, puisque c’est Allah qui a tué et non pas eux. Pratique, non ?

 

Dans le même registre, certains jeunes musulmans dont la science est encore très insuffisante posent des questions sur des sites internet islamiques :

Forum « Tuez les infidèles »

Question : « Bonsoir, je me pose beaucoup de questions.
Dans le coran il est écrit de tuez les infidèles, de les combattrent, de les mettre à mort. 
Mais l’islam, n’est-elle pas une religion de paix ?  Je ne comprend pas. Qui pourrait m’expliquer ? »

Réponse 1 : « L’islam est une religion de paix mais le monde n’est malheureusement pas dominé par l’islam. Je dirais même que cette religion est si pur qu’elle exige à ses fidèles de purifier le monde de ses mécréants. ( !!!)
Ca peut preter confusion sur la notion de paix en Islam mais franchement si il n’aurait jamais eu de combats, serions-nous musulmans aujourd’hui ? »

 

Réponse 2 : « Ce qui sous-entend donc que l’Islam est une religion de paix si tout le monde y adhère (ce qui reste à prouver vu les schismes existants en l’Islam lui-même) mais qu’en revanche elle ne peut être religion de paix s’il y a cohabitation avec des gens de cultures et principes différents (dans ces cas-là, on peut tout à fait dire que les régimes staliniens sont des régimes de paix, si on se donne la peine d’y adhérer tous ensemble). 
Donc, si on part du principe que l’Islam ne peut apporter la paix dans une société multiculturelle, on peut donc en conclure qu’elle n’est pas une religion de paix. »

 

Allo Boubakeur ? C’est grave docteur ?

Philippe Jallade

 37 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Très bon commentaire de Marie, mais je doute sincèrement que ce programme soit efficace pour éradiquer une idéologie comme celle là ! la vidéo ci dessus montrant une sortie scolaire en GB quelle vision d’horreur, tout comme ces affiches ou l’on voit 10 enfants du primaire, 8 étant issus de la diversité, et deux seulement étaient européens de souche. J’ai vue sur BFMTV ce matin, que des musulmans en France s’inquiètent d’une islamophobie montante de la part des français de souche, et qu’ils commence à craindre les discriminations et les exactions contre eux, ben quand on voit toutes les horreurs que leurs coreligionnaires commettent dans le monde entier, pas étonnant qu’ils finissent pas être stigmatisés, cela permet à nos compatriotes d’ouvrir bien grands leurs mirettes et voir la réalité.

  2. Depuis l’avènement du pseudo « Etat » islamique, la face cachée de l’islam se dévoile un peu plus au monde entier chaque jour…

    Et « Tuer des infidèles d’Allah » figure bien au programme du coran.

    En continuant sur un tempo spirituel, si on se réfère à la bible, Jésus-Christ avait bien prévenu qu’après lui, il y aurait de « faux prophètes et que beaucoup se laisseront égarer »…

    « Vous les reconnaîtrez à leur fruits » avait-il répondu à ses disciples; « un arbre mauvais porte-il de bons fruits ? Et un arbre bon porte-t’il de mauvais fruits ? »

    Mahomet est arrivé 600 ans après J.C. et s’est érigé comme prophète… pour extirper de la surface de la Terre, les Juifs d’abord, puis les Chrétiens… qui ne servent pas Allah !!! (C’est bien ce qu’il a fait au cours de ces multiples razzias).

    Bizarre tout de même … quand on me dit que « toutes les religions se valent et qu’elles ont le même Dieu ». Moi, je vois dans le programme de Mahomet une méga incohérence avec ce discours dominant.

    Sans son programme d’expansion mortifère, les croisades n’auraient sans doute pas exister ! Mais c’est vrai qu’à l’époque, les razzias arabo-musulmanes avaient certainement fini par créer un certain ras-le-bol !

    Petite anecdote concernant l’origine du « croissant » : il aurait vu le jour pour signifier aux conquérants arabo-musulmans que les assiégés n’avaient plus peur d’eux et qu’ils « bouffaient du croissant », en référence au croissant de lune (de l’islam).

    Quels « fruits » l’idéologie islamique a t’elle produit depuis, dans les pays ou elle s’est implantée (plus par la terreur ou la manipulation d’ailleurs que par des conversions pacifiques).
    On parle parfois de charité… « chrétienne ». Et la charité… « islamique » ??? …

    Quatorze siècles après, voilà que des adeptes de Mahomet veulent se lancer de nouveau dans une conquête guerrière de la Planète; et il n’y a pas que l’EIIL; pleins de groupuscules se donnent rendez-vous pour créer un nouvel ordre mondial au 21ème siècle : le fameux califat qui instaure la charia au nom… d’Allah !!!

    Les « bien – pensants » qualifient ces disciples… (d’Allah), de « terroristes », de « barbares ». Les « musulmans modérés », eux, disent que ce n’est pas « ça l’islam » qui est prôné par des « intégristes radicaux ».

    Pourtant, ces mêmes intégristes se revendiquent d’un « islam non corrompu » et se considèrent comme « bons musulmans » par rapport à ceux qui n’observent pas les préceptes du coran et les haddiths à la lettre…

    Quel bazar !!! Comment s’y retrouver si on n’accède pas à des sources d’info non officielles (comme RR et quelques autres sites) ?

    Enfin… petite lueur d’espoir (?). Les autorités françaises (via la ministre de la justice) commencent à se rendre compte qu’il existe un endoctrinement dans… les prisons de France.

    Un programme de désendoctrinement devrait donc voir le jour :

    – espérons qu’il ne relèvera pas seulement de psychologie comportementale (sorte de déconditionnement qui ne traite pas le problème de fond),

    – ou encore qu’il ne fera pas juste le constat de profils psychologiques d’individus « fragilisés » et « déstructurés »… par un parcours chaotique,

    – ni que ce programme ne sera pas traité comme un simple « fait religieux déviant ».

    • Merci Marie pour ce beau récapitulatif. Quant au programme de désendoctrinement je ne me fais aucune illusion, considérant que le remède puorrait être pire que le mal puisque cela va concerner et justice et Education nationale dont on connaît les ministres… qui plus est le programme de désendoctrinement devrait passer par l’interdiction du coran et des imams dans les prisons ce qui leur estimpossible puisque considèrent que l’ilsma est une religion et un droit fondamental !

      • Nous devrions, si nous étions un journal papier, offrir un abonnement gratuit d’un an à tous ces maires islamo- collabo (Juppé en tête, ceci, suite à son argumentaire sentimentaliste ou cynique, face à Marion Maréchal Le Pen, Jeudi dernier, sur France 2…) Peut être, que, grâce à Philippe Jallade, entre autres, finiraient ils par changer d’avis …Mais j’en doute!
        Restent, effectivement, les « Centres de Dés- endoctrinement » …Heu, pardon, de » Réinsertion Républicaine » pour tous ces messieurs dames…Mais la solution paraîtrait quelque peu trop » stalinienne » à bien des bonnes âmes !!!

        • Gageons que depuis le temps que nous écrivons et que des lecteurs font suivre à tout va nos articles Juppé et les autres en ont reçu quelques centaines mais que ça ne les a pas ébranlés… Quant au reste ne faisons pas comme eux, je leur propose juste de partir vivre dans un pays musulman, simple non ?

    • « Un programme de désendoctrinement devrait donc voir le jour »

      J’ai tendance à préférer un « programme de départ définitif de la France » vers la destination de leur choix: les musulmans qui préfèrent le coran à la loi française ont 57 pays qu’ils ont envahis, islamisés, et dont ils ont chassé les non-musulmans. Alors qu’ils y aillent !

  3. Remarquez quand vous allez prendre la température sur certains sites tel que « françoisde souche », sur certains fils, des FDS ( qui se prétendent « non crasseux » mais le sont apparemment dans leur tête ) ne paraîssent pas réfléchir beaucoup mieux et fonctionnent uniquement par incantations venimeuses ; C’est une religion qu’il leur faudrait, et finalement l’islam leur conviendrait comme un gant si c’était une religion « de souche ».
    Pour moi, il est clair que l’islam est intolérant de nature puisqu’il ne peux laisser un espace pour l’autre, le non-croyant ou l’autre religion :Il est donc par nature une religion de guerre. Ensuite, la langue de bois est championne dans cette culture.

  4. Remarquez quand vous allez prendre la température sur certains sites tel que « françoisde souche », sur certains fils, des FDS ( qui se prétendent « non crasseux » mais le sont apparemment dans leur tête ) ne paraîssent pas réfléchir beaucoup mieux et fonctionnent uniquement par incantations venimeuses ; C’est une religion qu’il leur faudrait, et finalement l’islam leur conviendrait comme un gant si c’était une religion « de souche ».
    Pour moi, il est clair que l’islam est intolérant de nature puisqu’il ne peux laisser un espace pour l’autre, le non-croyant ou l’autre religion :Il est donc par nature une religion de guerre. Ensuite, la langue de bois est championne dans cette culture.

  5. Mille mercis Monsieur Jallade.
    Je consulte assez peu les sites comme Oumma.com, Ya biladi et Saphir News, car leur manière de s’exprimer en français est une insulte aux écoles françaises, et aux contribuables qui les financent.
    Mais ce qu’on y lit vaut le détour. Car l’islam sans « taqiyya », c’est un régal !

    • Quelle vision d’horreur… je ne sais si je dois vous remercier, Maxime, d’avoir signalé ce lien… oui bien sûr parce que nous devons savoir mais….

  6. C’est très beau… et puis vu la qualité extraordinaire du français on sent tout de suite que ces messages sont authentiques? Quelle provenance: saphirnews; blida.net ?
    Il faudrait trouver une sourate qui dirait: « l’entrée au paradis est plus rapide si deux vrais et purs croyants s’égorgent mutuellement »: ça ce serait le fin du fin… et la fin d’une grande partie des problème du monde civilisé…

    • Ces citations, déjà anciennes, proviennent d’un site populaire marocain :
      http://www.yabiladi.com/

      Ce site propose, entre autres choses, le coran en arabe, en français et d’autres langues européennes, et aussi en phonétique pour les plus nuls qui veulent jouer aux plus savants (je persifle…)
      La traduction du coran utilisée par ce site est celle de Mohammed Chiadmi (après avoir utilisé semble-t-il jusqu’à une époque récente la traduction de Mohammed Hamidullah) ; cette traduction moderne est sans doute la plus gentillounette qui existe sur le marché ; il m’est arrivé d’éclater de rire en la lisant.
      Cette traduction présente pourtant toutes les garanties de sérieux puisque Tariq Ramadan soi-même en a fait les éloges (rassurez-vous, c’est de l’humour) :
      « La présente traduction est une contribution importante, la formulation est travaillée, le sens préservé. L’étude est effectuée avec une rigueur et une fidélité qu’il faut saluer. »
      Pr Tarik Ramadan (Professeur en Philosophie-docteur ès lettres en islamologie-arabe)

      Quant au fidèle traducteur Chiadmi, « il fut nommé nommé chevalier de l’ordre des Palmes académiques, par le ministère français de l’Education Nationale, pour services rendus à la culture françaises (décret du 31 juillet 1970). »

      Enfin, sur le forum de ce site YABILADI (« ô mon pays »), où en principe je ne vais jamais, le français des intervenants est souvent un peu pénible d’où cette réflexion personnelle : « Mais qu’est-ce que çà doit être en arabe (coranique) ! » (Je persifle à nouveau).

Les commentaires sont fermés.