Edito du jour : Non, Cazeneuve-Valls ne veulent pas nous débarrasser du djihad ! Au contraire !

BanniereSite3

 

Voir les éditos précédents

18 septembre 2014

 

Non, Cazeneuve-Valls ne veulent pas nous débarrasser du djihad ! Au contraire !

(Les liens ci-dessous seront actifs  à partir de minuit 15)

Pour ceux qui ne sauraient pas encore ce qu’est le djihad, je vous invite à consulter Notre dossier djihad et, pour ceux qui se posent des questions sur les grandes manœuvres prétendument anti-djihad du gouvernement, je vous invite à lire les 6 articles du jour :  

Il n’est point besoin de chercher midi à 14 heures : tenter d’empêcher de sortir de France et d’y revenir des djihadistes à l’heure de Schengen est impossible, tout le monde le sait. Il est donc clair que le problème n’est pas là, sauf à dénoncer Schengen dans l’heure, ce qu’à l’évidence nos dirigeants n’ont aucune envie de faire   ! Ils amusent donc la galerie.

Il n’est point besoin de chercher midi à 14 heures : ils ne peuvent pas interdire la propagande djihadiste, ouverte depuis des années, en toute tranquillité sur le net et dans les mosquées comme le rappellent  Philippe Jallade et Olivia Blanche parce qu’ils ne le veulent pas. Propagande qui n’a jamais dérangé ni Hollande, ni Taubira, ni Valls, ni Cazeneuve… au contraire !

http://resistancerepublicaine.com/2014/djihad-merci-valls-et-cazeneuve-laddition-sera-lourde-messieurs-par-philippe-jallade/

http://resistancerepublicaine.com/2014/cest-dans-les-mosquees-quon-preche-le-djihad-par-olivia-blanche/

Il n’est point besoin de chercher midi à 14 heures :  demander que le djihad fasse partie des crimes contre l’humanité comme le demandent Alain de Peretti et Bernard Chalumeau ne sert à rien puisque le djihad fait partie de l’islam et que l’un ne va pas sans l’autre.  L’islam est un crime contre l’humanité et c’est l’islam qu’il faut interdire.

http://resistancerepublicaine.com/2014/pourquoi-une-loi-antiterroriste-alors-quil-suffit-de-classer-le-jihad-comme-crime-contre-lhumanite-par-alain-de-peretti-et-bernard-chalumeau/

http://resistancerepublicaine.com/2014/loi-anti-djihad-fumisterie-et-manipulation-cest-lislam-quil-faut-interdire/

Il n’est point besoin de chercher midi à 14 heures :dénoncer la collaboration des maires à l’entreprise de destruction de notre civilisation est simple…

http://resistancerepublicaine.com/2014/lettre-ouverte-au-maire-de-beauvais-qui-vient-de-poser-la-premiere-pierre-de-la-grande-mosquee-par-beate/

Il n’est point besoin de chercher midi à 14 heures : chacun peut  voir le djihad qui se fait en France, quotidiennement. Djihad dont nos dirigeants sont complices.

http://resistancerepublicaine.com/2014/djihad-a-angers-des-musulmans-font-interdire-un-spectacle-quils-considerent-comme-impur-par-claude-laurent/

 

 

Christine Tasin

 Rappel du sondage Minurne : pour 97% des sondés, l’islam est une saloperie...

 81 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. valls, cazeneuve, taubira, hollande, les autres complices, que veulent-ils au juste ? savent-ils seulement qu’ils seront les premiers a se les faire couper lorsque cette saloperie de djihad triomphera ? les djihadistes n’aiment pas les traîtres.
    Christine Tasin, merci d’être la !!!

  2. Pour tout dire, Cazeneuve Valls, c’est exactement la même politique qu’Obama, rien a ajouter de plus.

  3. Bonjour,

    Valls et Cie ne veulent pas nous débarrasser du djihad : ils veulent nous le faire subir …

    Il est très significatif qu’ils font tous leurs efforts pour empêcher de SORTIR de France les Musulmans , mais qu’ils n’en font STRICTEMENT AUCUN pour les empêcher d’ ENTRER …

    • « VALLS ET CIE NE VEULENT PAS NOUS DEBARRASSER DU DJIHAD : ILS VEULENT NOUS LE FAIRE SUBIR … »

      Oui, on ne peut mieux dire, le reste c’est du bla-bla.

      L’heure est grave.
      « Aux armes, citoyens… » (Hymne national français).

Les commentaires sont fermés.