Edito du jour : témoignages sur l’islam et sur la Résistance…

BanniereSite3

 

Voir les éditos précédents

16 septembre 2014

 

Témoignages sur l’islam et sur la Résistance…

(Les liens ci-dessous seront actifs  à partir de minuit 15)

Si la situation n’était pas si grave pour les chrétiens d’Orient et pour ces « mécréants » trop souvent assassinés dans les pays musulmans comme dans les pays occidentaux  on pourrait rire des diatribes d’un Villepin ou de celles, qui dépassent peut-être encore davantage l’entendement, d’un Plénel…  (Lire sur Riposte laïque l’analyse et la réponse de Paul Le Poulpe )

Hélas ! 

Nous avons beau expliquer ce qu’est l’islam, nous avons beau montrer que les premières victimes de l’islam sont les musulmans et notamment les femmes, des pseudo hommes politiques, journalistes et penseurs de tout poil s’obstinent à chercher des causes improbables dont les Occidentaux seraient responsables pour absoudre  ou même relativiser les crimes commis au nom de l’islam.  

Nous ne cessons pas. Nous ne cesserons pas, parce qu’il ne faut pas oublier et qu’il faut dire autour de nous, témoigner. C’est notre responsabilité par rapport à nos enfants et petits-enfants. 

De plus, l’expérience prouve que l’on n’en sait jamais assez, que l’on n’affûte jamais assez ses connaissances, ses arguments, et que le plus érudit sur l’islam peut découvrir dans le coup de gueule d’une chrétienne d’Orient comme Eva, dans celui d’un simple islamophobe ou dans le témoignage d’une Réunionnaise des arguments  qu’il n’avait jamais eus.

http://resistancerepublicaine.com/2014/les-chretiennes-dorient-sont-des-dhimmies-chez-elles-et-elles-ne-manquent-pas-de-courage-par-eva/

http://resistancerepublicaine.com/2014/etat-islamique-changer-le-nom-de-la-maladie-permet-il-den-guerir-par-mandalay/

http://resistancerepublicaine.com/2014/vous-voulez-savoir-comment-ca-se-passe-lislam-a-la-reunion-par-marie-974/

Et puis, il faut, aussi, dire les encouragements, les victoires des islamophobes et des patriotes de tous bords qui tiennent parfois à peu de chose : le retour en grâce du cochon dans nos villes ou dans nos magasins, le bilan d’un jeune maire n’appartenant pas à l’ENA et dirigeant sa ville avec son cœur, son bon sens et son amour de la France,  un journaliste qui ose briser l’omerta et dire le vrai de l’islam.  

http://resistancerepublicaine.com/2014/coup-de-chapeau-a-auchan-de-velizy/

http://resistancerepublicaine.com/2014/interview-exclusive-de-fabien-engelmann-tete-haute-mains-propres/

 http://resistancerepublicaine.com/2014/ivan-rioufol-le-vrai-clivage-politique-passe-par-lislam/

 

Christine Tasin

 Rappel du sondage Minurne : pour 97% des sondés, l’islam est une saloperie...

 183 total views,  1 views today

image_pdf