Ivan Rioufol : le vrai clivage politique passe par l’islam

FIGAROVOX/BLOC-NOTE – Pour Ivan Rioufol, le vrai clivage n’est plus d’ordre politique, entre la droite et la gauche, ni d’ordre économique, opposant les libéraux aux dirigistes, mais d’ordre identitaire, entre la nation laïque et le communautarisme islamisé.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/09/12/31003-20140912ARTFIG00025-ivan-rioufol-le-vrai-clivage-politique-passe-par-l-islam.php

 124 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Les politiques c’est vraiment des mangent merdes !Et ils approuvent le gouvernement pour combattre les djiadistes en Irak .
    Et ils se demandent pourquoi les jeunes s’en vont en syrie
    Mais ils n’auraient pas laissés faire dans les citées ont en serait pas là aujourd’hui !

  2. Le vrai clivage politique passe par l’islam, quand les hommes politiques seront capables de faire une différence entre islam tout court et islam de conquête, alors ils auront fait un énorme pas en avant ! mais je ne pense vraiment pas que l’irrésistible ascension de MLP sera basée sur l’islam, non ce sont d’abord et en premier lieu tout les problèmes économiques et le chômage dont souffre notre pays qui sont et seront les principaux thèmes de campagne pour l’élection présidentielle de 2017.

1 Rétrolien / Ping

  1. Edito du jour : témoignages sur l’islam et sur la Résistance… | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.