Opération Résistance républicaine : aidez-nous à faire la carte de la France musulmane ! Par Beate

carte_abattoirs_hallal_conventionelCertains me disent qu’au lieu d’écrire il faudrait tout  raser. Certes, mais pour tout raser il faut être nombreux à vouloir raser et agir en ce sens.

C’est pourquoi il faut informer le plus grand nombre de citoyennes et de citoyens partout en France pour que eux aussi informent dans leur ville et leur département. La majorité des gens ne veulent plus de l’Islam et de l’immigration massive musulmane, mais souvent ils n’ont pas les informations sur la vraie nature de l’Islam et sur le projet de remplacement de population. Nous devons donner aux citoyennes et citoyens les moyens d’agir localement et de contrer le discours officiel sur l’Islam de Paix et de Tolérance.

Sami Aldeeb l’exprime très bien avec le titre de son blog : SAVOIR OU SE FAIRE AVOIR.http://www.blog.sami-aldeeb.com/

Les français sentent que la situation est grave mais ils n’ont pas toujours les bonnes informations; à nous de les leur donner pour qu’ils puissent agir localement en informant ceux qui utilisent peu internet (il y en a encore beaucoup) avec l’aide de tract de présentation de l’islam.http://sitamnesty.wordpress.com/2009/09/13/tracts-de-presentation-de-lislam-et-des-ecoles-coraniques/ Les français ont besoin de SAVOIR.

Écrire aux maires et aux conseillers municipaux est important car certains peuvent décider de rejoindre nos rangs et les autres ne pourrons pas dire qu’ils ne savaient pas.

Si vous pouvez prendre des photographies de l’islamisation de votre ville, faites-le. En 2009, Maxime Lépante avait écrit un bon article pour Riposte Laïque, intitulé VOYAGE DANS LA FRANCE MUSULMANE. http://ripostelaique.com/Voyage-dans-la-France-musulmane.html
Mais les images frappent l’esprit des gens plus fortement que les articles.
Voici la Basilique de Saint-Denis, nécropole des rois de France en imageshttp://unmondesansislam.files.wordpress.com/2013/11/89-marchc3a9-de-saint-denis-2013.jpg?w=576&h=432
Avec toutes les photographies prises par les résistants, peut-être que nous pourrions faire un assemblage de photographies des villes islamisées pour établir une carte de la France musulmane. Ainsi lorsqu’on nous dira que l’Islamisation est un mythe… nous répondrons en brandissant la cette carte. Je veux bien faire l’assemblage et composer la carte avec les photographies envoyées par les résistants 

Vous pouvez envoyer vos photos à apero0409@yahoo.fr. Les personnes qui seraient reconnaissables sur les photos seront munies d’un bandeau sur les yeux pour éviter tout souci de droit à l’image.

Beate

 132 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Un message de Christian V, à faire circuler SVP. Sur mon compte FB c’est fait.
    —-
    On reprend les mêmes ?????

    PLUS JAMAIS CEUX LA !!!

    Ils ont fait assez de mal à la FRANCE !!!

    http://www.youtube.com/watch?v=NfogJXLtab4

    Je partage l’avis de Beate. Philippe n’a pas tout à fait tort mais le » poids des mots et le choc des photos » a son effet.

    Astuce, le vendredi est jours de prières, donc si vous connaissez le site d’une mosquée, les mouches seront présentes. ! Le samedi au supermarché il y a plus de monde.

  2. La « police » de la charia hier aux infos en Allemagne à été interdite par l’Etât Allemand ! sachez le tous et toute !!! et en plus si ils remettre cette uniforme de clochard islamiste ! dans ce cas ils auront l’expulsion immédiate et peine de prison parce que cela va à l’encontre des Lois et de l’étât Allemand ,je voyage assez en Allemagne et j’ai aussi des ami(e)s Allemands et croyez moi ils ne laisseront pas passer cette saloperie de grosse merde Charia et Islam et en plus sachez une chose ! si les Français vont ce bouger leurs fesses contre cette grande saloperie d’Islam dans ce cas les Allemands feront avec parce que ils disent tous : si nous ont commencent ! onbt nous traitera à nouveau de Nazis ou SS , et je peut vous certifié que cela est la vérité ! donc ils attendent avec impatience que les Français ce réveillent pour s’accouder avec eux et sachez une chose que les Allemands en ont aussi marre de toute leurs racailles ! donc une solution a envisager : Allemagne avec la France
    Bonne journée Christine et si ta besoin d’un intermédiaire Allemand je suis là de suite ,l’union fait la Force et sacré non d’un chien !

    • Merci Roland pour ces infos, je sais que je peux compter sur toi si besoin ! Bises

  3. Il existe un site ou effectivement il existe une carte de la France Musulmane avec toutes les zones de non droits, mais j’ai oublier le nom il faut que je retrouve cela sur internet, pour ce qui est de faire des photos ce serait ok car je vis dans le 19em arrondissement qui comme chacun sait est fortement islamisé, par exemple sur toute l’avenue de Flandres, en revanche je n’ai absolument aucune idée du nombre de mosquées et de lieux de cultes dans le 19em d’après le plan et le journal du 19em qui parait chaque mois il y aurait seulement une seule mosquée alors que les synagogues sont au nombre de plus 10 ou 20, mais là encore je me méfie de la taquyya, il faudrait pouvoir le vérifier avec une vraie carte en main, et cela n’est pas facile a trouver !

    • il y a des sites musulmans qui donnent la liste des mosquées dans chaque département

  4. C’est une très bonne idée de faire l’inventaire et de dénoncer de ce péril qui monte, qui monte, qui monte et qui va nous submerger très rapidement.

    Les renseignements généraux ( nouvelle appellation depuis 2014 ) le font certainement. De militaires extrêmement inquiets s’envoient toutes sortes de dossiers sur l’islamisation et ses débordements.

    La presse quasi muette depuis des années publie des articles avec photos (censurées) depuis les décapitations et exécutions sommaires en Irak et en Syrie. Des actes de barbarie, de moins en moins isolés, contraires à la déclaration universelle des droits de l’homme, se multiplient dans toute l’Europe et le monde entier.

    La population est en train de prendre conscience du problème qui va nous mener tout droit à la guerre civile. C’est aux politiciens maintenant de mettre un coup d’arrêt à la déstabilisation de la société dans tous les coins et recoins par l’Islam conquérant.

    Quand donc les hommes et femmes politiques vont-ils enfin dire tout haut  » Mais … nous sommes en guerre ! « .

    Il va falloir arrêter cette stupidité du  » droit du sol », stopper l’immigration musulmane, arrêter la construction de mosquées, fermer les rayons Halal, et renvoyer dans leur pays tous ceux qui ne respectent pas la laicité dans ses moindres aspects.

    L’islamisme est en train de devenir le nazisme du 21ème siècle. Il ya même des groupes de policiers islamistes un peu partout en Europes qui circulent dans les rues pour faire respecter la  » charia  » . Où va-t-on ?

    • Il y a des policiers musulmans dans la Police Nationale qui trient les plaintes selon la charia. La fille d’une amie est allée porter plainte pour agression dans le tramway, le policier lui a répondu : « T’as vu comme tu es habillée ! » Il a refusé de prendre la plainte. Elle portait une jupe courte et un chemisier à boutons… Pour un musulman ce n’est pas respectable.

      Toute la société et toutes les institutions sont infiltrées. Même l’armée est en danger, il y a plus de 20% de musulmans dans l’armée française. Il ne devrait y avoir aucun musulman dans l’armée et les forces de l’ordre car les musulmans doivent loyauté à l’islam avant tout.

      • il faudrait porter plainte dans un autre commissariat contre le policier et nous proposer un article sur le sujet

  5. je vais voir comment je peux faire.dans le tarn . mazamet graulhet albi(certains quartiers)gaillac carmaux castres sont islamisées.je vais voir pour le nombres de mosquées ainsi que l’explosion du nombres d’habitants sur 10 ou 15 ans.la carte des zones urbaines sensibles parue dans valeurs actuelles du 21 aout est explicite.seuls 8 départements ne sont pas classés(creuse corréze cantal lozére lot tarn et garonne gers ariége).bises.

    • ok vois avec notre responsable Auvergne qui connaît très bien aussi la région vous pourrez peut-être faire des photos ensemble

  6. Pas de photos à prendre dans ma petite ville texane, ni d’ailleurs dans la grande ville d’Austin… Aucun voile, aucun barbu (à part des motards musclés le dimanche, grosses barbes, cheveux longs, multiples tatouages, T-shirts bariolés ou gros blousons de cuir, et généralement gentils). Quant au FN au pouvoir, voir le dernier sondage ifop des 3 et 4 septembre pour le Figaro. Marine Le Pen passerait largement au 1er tour, pour se retrouver battue au second tour par le bâtisseur de mosquée Alain Juppé (64% contre 36% !). Les Français n’ont encore rien compris et l’appellation médiatique « extrême drouaaate » est encore avalée comme du bon pain. Voici le sondage :
    http://www.fdesouche.com/506215-sondage-marine-le-pen-en-tete-et-gagnante-face-a-francois-hollande

  7. rebonjour à tous,
    après quelques semaines passées en Auvergne dans un petit village où les barbaresques sont peu nombreux … le marché du samedi m’a permis de constater leur présence…. les femmes voilées se distinguent des français intégrés ou de souche…
    dans les commerces d’alimentation pas de rayons hallal !!! donc pas de voile !!! quel bonheur !!
    nos correspondants veulent connaitre la réalité de la colonisation des barbaresques bâtisseurs de désert dans notre métropole…

    20 millions je pense… provence- côte d’azur : des niquabs de toutes couleurs !!! pour des femmes qui se disent pudiques …tous les regards se tournent vers elles…aucun regard complaisant …des regards désapprobateurs..
    Marseille une ville de 800 à 900 mille habitants: 500 mille barbaresques…nos petits villages, havre de paix et de bien être voient de plus en plus de musulmans s’installer, réclamer leurs doléances ostentatoires…

    250 ans de lutte pour imposer la liberté des femmes !!! ces fainéantes politiciennes islamiques se vautrent dans la paresse confiant leur progéniture aux enseignants, se plaignant de fatigue, insultant, méprisant les combats des françaises …
    on comprend mieux pourquoi les socialauds et leurs complices de gauche préconisent l’arrivée en masse de cette population inculte ,une façon de faire baisser le chômage…
    OBJECTIF: seuls les hommes auront droit à une activité salariée !!!! plus besoin de syndicats, du droit du travail …la démolition de notre civilisation a commencé !!!

    • Merci Jacqueline pour ce témoignage, plus qu’édifiant. Ravie de vous retrouver

  8. Ah Béate…
    Vous nous mettez devant un choix cornélien là !

    D’un côté je me dis que c’est une idée géniale… D’un autre, j’hésite.

    L’hésitation est faible et peux être résumée ainsi.
    En montrant la réalité de l’occupation musulmane sur nos terres, ne risquent-on pas de démoraliser les gens ? De les pousser à se dire c’est trop tard, il n’y a plus rien à faire ?
    Là c’est votre avis que je demande, car c’est peut-être un aspect de la chose auquel vous n’aurez pas songé.

    Mais bon… Finalement, « qui ne risque rien ne peux rien remporter » et c’est de ce côté que l’idée est excellente.

    Je passe rarement en zone islamisée, mon job c’est la route, les zones industrielles et les ports.
    Cependant, il m’arrive de passer à Amiens, on y voit des voilées (pas vu de voiles intégrales pour le moment) mais, elles sont le plus souvent isolées, ce qui, peut-être, ne serait pas très démonstratif.
    Par contre, si je vois un groupe assez conséquent… Mon vieux smartphone fait encore de très bonnes photos.

    Et (je réfléchis pendant que j’écris) Amiens possède quelques mosquées, dont une, assez grande. Doit y avoir de quoi faire de ce côté là.

    Ça me prendra un peu de temps par contre, (mon job est très prenant)
    Quel serait le délai maximum pour vous svp ?

    PS, militairement et tactiquement… Vous auriez été redoutable !

    • Depuis le 11 septembre 2001 j’ai observé l’islamisation progressive de ma ville. J’ai constaté une accélération de l’islamisation depuis quelques années. Lorsque je parlais de la situation à des gens extérieur, ils ne me croyaient pas. J’ai commencé à prendre des photographies des rues de la ville. J’ai montré les phographies sans dire que c’était une ville française… puis j’ai dit « Voilà où je vis… dans une ville islamique située en France, mon pays. »

      Personne ne m’a répondu que j’imaginais l’islamisation. Personne ne m’a dit que j’exagérais. Tous ceux qui ont vu les photographies ont été choqués. Même certains habitants de la ville ont été choqués de voir ces photographies; ils m’ont dit que lorsqu’ils marchent dans les rues, ils foncent et regardent de moins en moins car l’atmosphère est lourde et un regard déplacé peut engendrer des insultes ou des coups.

      Alors, OUI, je crois que montrer la RÉALITÉ DE L’ISLAMISATION DE LA FRANCE est important. Pour l’instant ce sont des villes islamisées. Mais ces villes sont situées de façon stratégique sur tout le territoire.

      Je ne pense pas que les françaises et les français réagissent en se disant que tout est perdu. (RAPPEL : Il y a +90% de non-musulmans en France). Je pense qu’ils vont avoir un choc et réaliser que leurs enfants vont vivre les horreurs de la charia si ils ne font rien.

      C’est maintenant qu’il faut agir sans attendre 2017.
      Marine LePen n’est pas Jeanne d’Arc, 2017 c’est dans longtemps, c’est maintenant qu’il faut agir et ce sont les françaises et les français qui doivent prendre leur destin en main avec les moyens du bord. Mes moyens ? Écrire et informer le plus grand nombre de citoyens.
      J’admire l’engagement des jeunes de Génération Identitaire. Si j’avais 20 ans j’irai dans leur rangs.

          • Oui, il y a limite d’âge pour moi.
            À vingt ans j’avais moins de responsabilités et moins de soucis, donc plus de temps pour aller sur des chantiers, aller à des entraînements close-combat, aller dans le métro pour sécuriser les passagers et autres actions.

            Chacun doit trouver son utilité selon ses possibilités. Moi, je diffuse l’information aux citoyens et j’écris lorsque je vois des mensonges présentés en vérités indiscutables.

  9. oui mais c’est vraiment difficile … en plus beaucoup de Français et Française sont en couple avec des immigrés de toute nation alors ils font l’ amalgame avec islam/arabe/musulman et racisme … pourtant les gens le voient bien, à chaque fois que j’en parle ici et là, parfois avec discrétion, d’un seul coup les gens parlent, disent leurs ras le bol, etc mais … à mon avis ils sont trop bien dans leurs acquis, ont peur de tout perdre, ne veulent pas d’embrouille, ou sont déjà perturbé avec leurs petits soucis, non il faudrait vraiment qu’ils meurent de faim … les gens sont égoïstes, même entre voisin ils se bouffent la G….E mais pour défendre les vraies valeurs de la France, rien … oui ça va être très difficile et pendant ce temps, ils envahissent la France et l’ Europe … même avec le FN au pouvoir, je commence à me poser des questions, ils ne peuvent pas mettre tout ça dehors comme ça … en plus les médias de M…E ne font rien pour … et à moins d’un coup d’état, il faut attendre 2017 et encore … même si tout de même je vois de plus en plus de Français qui ouvrent les yeux mais sommes nous assez ?

    • Oui bien sûr que c’est difficile ! Mais nous sommes de plus en plus nombreux à dire non à l’islam, voyez les sondages, voyez les discussions chez le coiffeur, dans le taxi, avec les artisans qui viennent chez vous… ça revient inévitablement !

    • Non, ce n’est pas difficile.

      Il faut juste un peu de courage, prendre son appareil photo, se marcher dans les rues de sa ville et lorsque vous voyez des musulmanes voilées et des musulmans en kami… vous appuyez sur le bouton de votre appareil.
      Si vous avez peur des réactions violentes… c’est signe qu’il est plus que nécessaire de faire cette carte de France musulmane photographique et vous pouvez respirer un bon coup, avoir du courage et vous protèger en cachant votre appareil dans un sac ayant un trou pour l’objetif.

      Non, ce n’est pas difficile.

      Il y a CERTAINS français et française qui sont en couple avec des immigrés de toutes les nations. Et il y a des immigrés qui ont en plus qu’assez de l’Islam car ils sont venus en France pour vivre en Paix dans un pays laïque, un pays de Liberté et Égalité.

      Il n’y a pas d’amalgame pour les partisans anti-Islam. Mais les défenseurs de l’Islam utilisent cet argument pour créer la confusion. Les défenseurs de l’Islam font eu-même de l’amalgame avec l’obejctif de discréditer la lutte contre l’Islam.

Les commentaires sont fermés.