Mobilisation internationale en soutien à Christine Tasin

belfort christineMerci à tous ceux qui, sur les sites, par messages privés, sur les réseaux sociaux, individuellement ou via des responsables d’association disent leur révolte et leur soutien. Si la condamnation pour délit de blasphème était confirmée c’en serait fini de la possibilité de critiquer l’islam, et tout le monde l’a compris.  

Que ce soit en France ou à l’étranger comme on le voit avec les liens ci-dessous, qui ne sont qu’une partie des soutiens reçus, c’est la colère et la révolte qui l’emportent.

http://www.minurne.fr/christine-tasin-condamnee-par-le-tribunal-islamique-de-belfort?&trck=nl-884757-353223-88XOD

https://francaisdefrance.wordpress.com/2014/08/10/christine-tasin-condamnee-par-le-tribunal-islamique-de-belfort-message-de-minurne-resistance/

http://unmondesansislam.wordpress.com/2014/08/10/la-religion-la-plus-con-cest-quand-meme-lislam-m-houellebecq/
http://www.ampus-casanova.com/
http://www.kabyles.net/christine-tasin-condamnee-a-3000,11896

http://civilwarineurope.com/2014/08/11/communique-du-11-aout-2014-soutien-plein-est-entier-a-christine-tasin-video/

http://elisseievnatome2.blogspot.fr/2014/08/soutien-christine-tasin-blamee-pour.html

http://uncitoyenindigne.wordpress.com/2014/08/09/deux-poids-deux-mesures-2/  (ce blog ajoute juste à la video ce petit mot : belfort2.JPG

http://www.lesobservateurs.ch/2014/08/08/proces-tasin-linquietant-verdict-belfort-video/

http://www.reduitnational.com/lislam-saloperie-ok-cest-redite-on-sen-lasse-pas/

http://www.lesobservateurs.ch/2014/08/10/saphirnews-demande-charia-republique-severe-contre-christine-tasin/

http://gatesofvienna.net/2014/08/christine-tasin-convicted-of-sacrilege-against-islam/   (merci à notre amie Rita qui a traduit ma video)

http://www.barenakedislam.com/2014/08/10/calling-yourself-an-islamophobe-in-france-can-get-you-a-jail-sentence/ 

Merci à tous. On remarquera par ailleurs le nombre considérable de commentaires de soutien sous les articles des medias nationaux pourtant modérés, même les lecteurs de  Libération sont majoritairement de mon côté !

Enfin deux medias ont rompu avec la ligne habituelle « omerta » pour tout ce qui nous concerne, puisque sous la dépêche de l’AFP, ils ont mis la video que j’ai enregistrée vendredi dernier … Il s’agit du Parisien et de l’Express.

 81 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Je te fais passer un com sur le site de Bonni (BNI) Christine, d’un des réguliers qui a fait un don et avait originellement demandé s’il y avait un fond de soutient pour toi :
    « That’s done Alain, thank you again and please tell her i wish i was as courageous as she and i wish it could be a little more.
    Best regards and good luck!.
    Geoff. »
    « C’est fait Alain, merci encore et SVP dis-lui que j’aurais souhaité être aussi courageux qu’elle, et que j’aurais voulu que ça soit un peu plus (son don).
    Cordialement et bonne chance ! »
    Je l’ai remercié pour toi et j’espère que beaucoup ont suivi son exemple.

    • Merci Alain je l’ai remercié en français comme tous les autres, dis-lui bien à quel point je suis touchée par tous ces hommes qui se lèvent pour la liberté même à l’autre bout du monde. C’est un mouvement incroyable qui m’émeut beaucoup.

  2. En France certains critiquent le lobby sioniste, et concernant le lobby musulman, ça n’existe pas ? par qui et par quoi les magistrats les juges ont-ils été achetés ? par l’OCI la finance islamique du Qatar ? ou celle de l’Arabie Saoudite ? cette décision qui vient d’être prise par le Tribunal de Belfort déshonore la justice française dans sa totalité, donc la charia est déjà installée en France, un tel évènement va réveiller les consciences de nombre de nos compatriotes, et pas seulement en France, mais également en Europe, j’ai visionnée la vidéo ou l’on voit le Général Soublet décrire la situation dans les banlieues, que le pouvoir s’est empressé de muter ailleurs juste après ses déclarations, notre armée en 2015 avec la réforme hollande ne comptera plus que 70 000 hommes, donc si une guerre civile éclate les patriotes devront s’armer pour se défendre, car notre armée seule n’y parviendra pas, ou alors faudrat-il demander l’aide d’un pays étranger ?

    • Merci Alain pour cette info ; ils sont écoeurants, car ils ne prennent pas en compte le contexte de la phrase prononcée. Par ailleurs toutes proportions gardées, 3000 euros pour lui comme pour moi, vu la différence de nos revenus et l’absolue légèreté des miens, il est clair que les juges de Belfort ont appliqué la charia !

      • Je me pose la question de savoir si ce honteux verdict ne serait pas tout simplement contraire à notre Constitution ?
        En tout cas, la procédure en appel s’impose, bien sûr, et même au delà…!!!
        Amitiés !

  3. Cette condamnation inique est à la fois une insulte à la liberté d’expression, au courage d’une femme d’exception et à la vérité que la justice voudrait taire.
    Nous subissons une justice à deux vitesses, où tout détracteur de l’islam est condamné, mais où les versets du Coran les plus violents, proférés par les musulmans radicaux, ne donnent JAMAIS lieu à la moindre condamnation.
    Cette tolérance à sens unique est indigne d’une république qui se veut la patrie de la liberté et des droits de l’homme.
    C’est un recul sans précédent de notre société. Au nom de la tolérance à sens unique nous abandonnons nos valeurs humanistes et nos libertés essentielles.
    Les lois anti racistes ne sont appliquées que dans un sens, contre tous ceux qui dénoncent la montée des communautarismes et les dangesr de l’islam radical.
    C’est l’omerta qui règne dans les salles de rédaction sur ce sujet tabou et il faut lire la presse étrangère pour savoir ce qui se passe réellement en France sur les échecs de l’intégration et la montée de l’islam radical.
    Il faut donc saluer le courage d’une femme qui n’a peur de rien et ose clamer haut et fort des vérités qui dérangent une classe politqiue hypocrite.

  4. c’est un régime totalitaire ,avec des journaleux collabos au service du pouvoir…..!!!

  5. Je ne sais pas si l’islam est une saloperie. Ce dont je suis sûr par contre c’est que madame Tasin n’aurait eu aucun souci si elle avait clamé haut et fort que le catholicisme est une saloperie.
    Soutien total à cette dame.

    • Merci Jean-Louis pour votre soutien et pour votre remarque pertinente

      • Bonjour Christine ! A peine rentré du Morbihan pour connaitre l’odieux verdict d’une justice qui sait bien se montrer odieuse lorsqu’elle est confisquée, en l’occurrence par les odieux valets de l’islam…Mais, je pense, après quelques rencontres inopinées en Bretagne, à Vannes ou à Lorient, que de plus en plus de nos concitoyens ne supportent plus la place grandissante de ce véritable cancer qu’est l’islam. Alors : islam ou islamisme ? Au train ou vont les choses, peut importe, car la seule visibilité que nous offre l’islam, à l’heure actuelle est le tableau tragique de toutes les « saloperies » dont il est capable et coupable!
        Mais le fond du problème n’est pas là!
        Le fond du problème est bien celui de la liberté d’expression et la vidéo en ligne est très explicite et je suis heureux de voir l’élan de sympathie suscité à ton encontre par cet honteux verdict .
        Les juges collabos (et il s’agit bien d’une « internationale collabo de l’islam », n’en doutons pas) commencent, à l’instar de ce qui se tente en Grande Bretagne et en Belgique, d’instaurer ou de restaurer le délit de blasphème.
        Comment ces juges, sénateurs, politicards de tout poil, ne peuvent-ils pas penser qu’un jour, cette violence faite au Peuple de France, c’est à dire celui qui respecte les valeurs éthiques développées siècles après siècles par des générations de penseurs, de philosophes, de juristes, chrétiens ou athées…Ne se retourne contre eux ?
        Au fil de mes rencontres et des échanges, avec de parfaits inconnus (es) je me suis forgé cette certitude : la note à payer sera très lourde, bien au delà de celle que ces « bien pensants serviles » vous ont condamné .
        Mais au fond, en « haut lieu » tout le monde le sait ! Il s’agit de gagner du temps, encore et encore avant que ca ne « pète ».
        Le simple bon sens est avec nous ; ne lâchons rien !
        Ah si! Un chèque pour vous, courageuse et lucide Christine, dont le « coup de gueule » permanent vous fait dire que » l’islam est une saloperie » …Coup de gueule a partager sans modération (ou presque)
        Vivement le 30 et j’espère que l’angine carabinée qui me tient m’aura quitté d’ici là pour chanter « merde à l’islam » (je suis ténor, ne l’oubliez pas!)
        Bien cordialement !
        Bruno

        • Au 30 cher Bruno et je me réjouis des chants que nous allons pouvoirécouter, entonner et partager !Merci pour cette analyse lucide et impitoyable

  6. Petit oubli :
    En faisant nôtre le slogan décrit dans mon message, remplaçons les mots droitsdelhommistes et politiciens par « peuples d’Europe » … INDIGNEZ-VOUS.

  7. En Belgique aussi, le soutien est de plus en plus apparent.
    Certes, les partis belges traditionnels – « clones » de l’ UMPS – font profil bas en faisant semblant que l’affaire Tasin ne les concernent pas, puisque s’agissant d’une décision de la justice française.
    L’ennui pour les politiciens d’ici, c’est que l’affaire du musée juif de Bruxelles est encore dans toutes les mémoires.
    Attentat auquel s’ajoute les massacres des chrétiens d’Irak que la presse -même financièrement inféodée au pouvoir- ne peut passer sous silence.
    Attentat de Bruxelles + massacres au Moyen-Orient + répression en France de la pensée non-formatée, … tout cela commence à faire beaucoup, et même beaucoup de trop.
    Le texte d’une caricature publiée -cette semaine- par le journal en ligne lepeuple.be (http://www.lepeuple.be/) illustre bien, la perception belge de l’islam et de son cortège de cadavres et de désolations.
    Texte de la caricature :
    Irak, Syrie, Libye, Somalie, Mali, Cameroun, … Londres, Toulouse, Paris, Bruxelles ;
    ils mutilent, tuent, violent, pillent, incendient au nom du coran de d’allah,
    … droitdelhommistes, politiciens, … INDIGNEZ-VOUS !
    Slogan à faire nôtre (et merde à S. Hessel).

    • En effet, merci Alexander, un d’entre eux demande une adresse pour envoyer des chèques je n’ai pas de compte pour donner celle de Résistance républicaine, si quelqu’un a….

2 Rétroliens / Pings

  1. "La religion la plus con, c’est quand même l’islam." M. Houellebecq | L'islam n'est pas une religion
  2. « La religion la plus con, c’est quand même l’islam.  M. Houellebecq | «L'islam n'est pas une religion

Les commentaires sont fermés.