Jugement de Christine Tasin : le tribunal de Belfort est un tribunal islamique


 

tribunauxislamiquesCi-dessous l’article de Paul le Poulpe sur Riposte laïque

Belfort : les juges appliquent la charia, Christine Tasin condamnée à 3.000 euros d’amende !

 

Les juges de Belfort viennent de décider que dans notre pays, le délit de blasphème était réintroduit, au service d’une seule religion, l’islam. Comment comprendre autrement la condamnation de Christine Tasin à 3000 euros d’amende, pour avoir dit : « l’islam est une saloperie » ? Faut-il rappeler qu’il y a treize ans, l’écrivain Michel Houellebecq avait été acquitté pour avoir dit que « de toutes les religions, c’est quand même l’islam la plus con ».

 

Les associations musulmanes n’ont pas obtenu la moindre condamnation, ni le moindre dommage et intérêts. Ce qui veut dire que c’est à cause du procureur de Belfort, Alexandre Chevrier, représentant de Christiane Taubira, qui a instruit ces plaintes et demandé aux juges 3 mois de prison avec sursis et 3.000 euros, que Christine a été condamnée.  

 

Ce verdict confirme que, sous la pression de l’islam et de ses militants les plus déterminés, nos libertés démocratiques, dont la parole libre et la laïcité, reculent quotidiennement. Le harcèlement juridique que subissent tous ceux qui refusent l’islamisation de notre pays, et les lourdes condamnations qui les frappent, contraste de manière aveuglante avec le laxisme de l’institution judiciaire avec les délinquants multirécidivistes, qui mettent en danger la sécurité, et la vie de nos compatriotes.

 

Cette condamnation a une portée hautement politique. En condamnant lourdement ce jour Christine Tasin et tous les résistants à l’islamisation de notre pays, les juges de Belfort, pour le plus grand bonheur de ce régime, envoient un message fort aux soldats d’Allah : continuez votre offensive contre la liberté d’expression et la laïcité, islamisez la France, nous allons vous aider en favorisant encore davantage d’immigration venue de pays musulmans, et en faisant taire les quelques récalcitrants qui menacent d’éveiller l’attention de leurs compatriotes.

 

Les juges de Belfort se sont comportés en parfaits petits soldats du régime. Faut-il leur rappeler qu’en principe, la justice est indépendante, qu’ils sont payés pour rendre la justice au nom du peuple français, et pas au nom des soldats d’Allah ?

 

Naturellement, Christine Tasin fera appel, comme elle l’explique sur cette vidéo, car la jurisprudence serait terrible. Avec le panache qui est le sien, elle réaffirme, encore davantage dans le contexte actuel, que « Oui, l’islam est bien une saloperie ».

Paul Le Poulpe

 

 207 total views,  2 views today

image_pdf

123 Commentaires

  1. Pourquoi tant de haine envers l’Islam ? Les terroristes ne sont pas musulmans. L’Islam est une religion d’amour, de partage et d’entraide.
    « Allâh ne vous défend pas d’être bons et équitables envers ceux qui ne vous attaquent pas à cause de votre religion et qui ne vous expulsent pas de vos foyers. Allâh aime ceux qui sont équitables » [9]
    « Dieu accorde à ce qui est fait avec douceur ce qu’il n’accorde pas à ce qui est fait avec violence ».
    C’est extraits du Coran incitent-ils à la haine ? Bien au contraire.
    S’il vous plaît, arrêtez les amalgames.
    Ce sont les terroristes qui sont effrayant et qu’il faut condamner. Mais pas les musulmans.
    Un peu de paix entre nous.

    • les terroristes sont musulmans, ils tuent en criant Allah akbar et appliquent textuellement le coran, cité largement dans le dernier discours du calife de l’Etat islamique… et les exemples que vous citez sont clairs (par ailleurs si vous voulez être cru, citez les sources exactes, sourate et verset et haddith-s cela permettra à chacun de voir l’ensemble dont vous citez une partie): dans le premier il est dit que l’islam est doux… pour ceux qui acceptent l’islam et ses lois. Ce verset est une incitation à combattre les non musulmans et ceux qui ne veulent pas d’islam chez eux. Bel exemple de paix et de tolérance ! Pour le deuxième je n’ia pas les références, s’agit-il d’un haddith du chamelier violent qui a fait égorger des centaines de juifs et a assassiné l’homme dont il convoitait la femme ? S’agit-il d’un verset de la Mecque, dont on sait à présent que c’était une compilation des Evangiles et de la Torah abrogé par les versets de Médine ?? Va falloir apprendre la démarche scientifique et lire vraiment coran et sunna si vous voulez jouer à la contradiction sur les textes !

      • Ma chère madame,
        La religion est quelque chose de sacré. Une poignée d’hommes par rapport à la totalité des musulmans interprètent le Coran comme vous le faites et en font un désastre. Ce sont les terroristes que toutes les savants musulmans reconnaissent non-musulmans justement.
        Ce phénomène se produit dans toutes les religions. Que ce soit chez les chrétiens ou les juifs qui ont déjà tué au nom de la religion.
        Mon propos est le suivant : vous pouvez avoir de la haine envers les terroristes, bien évidemment ! Et d’ailleurs je vous rejoins.
        Cependant, il est déplacé de nourrir une haine envers les musulmans qui ne posent aucun problème. Nous ne sommes pas des animaux. Je travaille, je paie mes impôts, je suis civilisée. Il ne faut pas tout mélanger. C’est tout ce que je dis.
        Je ne nourris aucune haine contre vous donc pourquoi en nourrir contre moi ? Je ne vous fais aucun mal non plus. Il faut faire la part des choses.
        C’est vous qui êtes violente, pas moi.
        C’est vous qui insultez le Prophète que je suis et que j’aime. Est-ce que j’insulte une personne que vous aimez ?
        Toutes les religions sont à interpréter, à placer dans un contexte.
        Oui Dieu nous incite à nous défendre si nous sommes attaqués. Mais replaçons les choses dans leur contexte. À l’époque de la Révélation, les musulmans étaient emprisonnés, fouettés, maltraités. Et ils ne répondaient pas. Ils subissaient la situation. Pourquoi étaient-ils si mal traités ? Parce qu’ils croyaient en un Dieu unique et pas en plusieurs dieux comme leurs ancêtres. Ils ont donc immigré pour Médine, et à ce moment là, lorsqu’ils se faisaient attaquer, ils se défendaient. Bien évidemment !
        Mais combien de musulmans sont morts martyrs ? Un très grand nombre !
        Donc madame, je termine en vous demandant d’arrêter de propager cette haine. Vous déplacez la haine que vous avez envers les terroristes sur les musulmans en général qui eux sont corrects et pacifiques. Cela n’a aucun sens et c’est même malsain.
        De mon côté, je n’ai rien contre vous. J’espère juste que votre cœur s’appaisera et que vous saurez faire la part des choses, arrêter les amalgames. Voilà tout.
        Bonne journée.

        • – nous nous battons contre l’islam et non contre les musulmans contre lesquels nous n’avons aucune haine
          – les chrétiens qui ont pu tuer ne l’ont jamais fait au nom de Jésus et des Evangiles les textes chrétiens de référence ne sont qu’amour et paix, le coran n’est que haine, vengeance et massacres. Mais il est de plus en plus clair que vous ne l’avez pas lu ou alors une version expurgée pour les nuls.
          – nous vivons en France, aucune religion aucun dogme ne sont sacrés. La religion est peut-être sacrée pour vous c’est votre problème vous nepouvez pas imposer qu’elle le soit aux autres, sauf à vouloir leur imposer la charia, mais c’est sans doute ce que vous souhaitez puisque vous prononcez de telles sottises.
          – je hais l’islam qui depuis 1400 ans sème malheur et désolation dans le monde entier et je plains les musulmans qui subissent cette horreur. Mais ils sont hommes et ont le droit et le devoir de sortir de cette monstruosité.

      • Le Pinto est sans doute un « bleu-bite » en islam, un converti récent beaucoup moins illettré que les autres (il ne fait pas de fautes d’orthographe en français).
        La première de ses citations est un extrait d’un verset du coran ; le 9 correspond à un numéro de verset ; le contradicteur ne donne pas de numéro de sourate car visiblement il ne peut pas le faire, et on ne va quand même pas le faire à sa place, non mais sans blague !
        La deuxième citation, sans numéro(s), ne vient pas du coran mais d’un hadith dont Pinto serait sans doute bien en peine de donner les références.
        Ces deux citations sont apparemment copiées d’un texte figurant dans un livre (dont nous ne donnerons pas le titre) pour néophytes, qui berne d’innocentes victimes d’un site de propagande islamique (dont nous ne donnerons pas le nom).

    • L’est vraiment bouché de tous les orifices le Pinto ou le fait vraiment exprès ?! Ou se fout de nos tronches avec cette magistrale litanies de conneries on ne peut plus qu’erronées :
      « …Les terroristes ne sont pas musulmans. L’Islam est une religion d’amour, de partage et d’entraide. »
      Vous êtes fait un peu trop bousculé hors du berceau ou quoi ? Ben si, justement ‘bruti, son muz les terroriste, et justement, font tout ce qu’il font « grâce » à cette saloperie de soit-disant religion, n’ayant ni partage ni entraide si ce n’est pour ce qui concerne pourrir le monde civilisé, quand à amour…. z’avez yeux/oreilles bouchés et neurones grillées ou quoi !
      Venez pas ici avec vos pas d’amalgame à la con vous aussi hein, contrairement à vous, on la connaît sous toute ses coutures cette saloperies, et pas les articles des érudits qui manquent alors allez donc vous éduquer au lieu de venir nous emmerder avec remontrances à la con.
      Plus aucune patience pour ce genre de fada qui défend cette saloperie de culte mortifère, parce que au final, ça fait quoi ce genre, hein ? Ça collabore, dénonce et tout le reste, rien que pour sauver sa peau voir même par conviction. Si pas fichu de s’éduquer et regarder vérités bien en face Pinto, la ferme !

  2. Je suis fière de vous vous osez dire tout haut ce que plusieurs personnes pensent et je vous trouve très courageuse. Dites vous que vous le faites pour la population de la France mais qui aura des répercussions positives je l’espère sur tout l’Europe ainsi que l’Amérique. Que Dieu vous protège et vous bénisse! (Québécois, Canada)

  3. trop tard
    Nos hommes politiques n’ont qu’un but
    Instorer un état islamique : ainsi ils pouront
    Laisser libre cours à tous leurs fantasmes
    Et écrasser le peuple
    L’E.I est trop pressé et dérange

  4. Correction :
    En termes parfaitement populaires, j’affirme de manière formelle que l’islam « fou la merde » dans le monde entier. L’islam est la seule « religion » qui, par sa doctrine, ses textes et lois, justifie, excuse et oblige ses adeptes à l’assassinat des non-musulmans.
    A ce titre, et nonobstant d’autres motifs tout aussi légitimes, j’affirme sans réserve que l’islam est une INFECTE saloperie.
    Seul un complice ou un collabo de l’islam, un fou ou un ignorant absolu peut oser affirmer le contraire. Ceci est d’autant plus vrai que cela crève les yeux à qui les tiens simplement ouverts…

  5. Soutien a vous & votre combat de la part de tout les modo de J’enC..L’islam
    & bon courage pour la suite

      • Face au péril il n’est plus question de gauche/ droite. Nous ne pouvons plus sortir sans rencontrer ces belphegors qui nous toisent de manière agressive.
        De tout cœur avec vous Christine….

  6. Christine,je me suis trompée quant à la rubrique.Aussi merci de ne pas laisser passer mes trois messages en attente de modération.
    Néanmoins soyez assurée -comme dans toutes les manifestations-de mon soutien plein et entier.Et ce,bien que je ne sois définitivement plus à gauche car dégoûtée.

    • Merci à vous j’ai déjà validé vos commentaires ce n’est pas trop grave s’ils ne sont pas dans la bonne rubrique ils sont tout de même pertinents !

  7. Un grand merci à Michel et à Albatros pour leurs textes vraiment édifiants.

  8. CHRISTINE
    Competente dans le domaine qui est le mien de direction générale et de direction d’établissements médico-sociaux et sanitaires(experence de plus de 20ans et exceptionnellement dans le secteur ,obtention d’un troisième cycle universitaire de la Sorbonne en1987),je veille systématiquement à ce qu’en fonction des moyens financiers (financements publics)et organisationnels(conseils d’administrations DE GROSSES ASSOC TELLES QUE ADAPEI ET APAJH)les usagers ,bénéficient des améliorations succéssives.

    • C’est bien, si seulement il pouvait y avoir des milliers de Pugnacité en France…

  9. Si vous épuisez tous les recours en France, saisissez la Cour européenne des droits de l’homme. Ca mouchera ces tribunaux français qui ne protègent même plus notre droit le plus fondamental, pourtant inscrit dans notre constitution : celui de la liberté d’expression.
    Lu sur Wikipédia : « La liberté d’expression est garantie par les déclarations universelles des droits de l’homme à laquelle se réfère la Convention européenne des droits de l’homme. En Europe seules l’Allemagne, le Danemark, l’Italie, l’Irlande et la Grèce, ont conservé des anciennes lois contre le blasphème qui ne sont cependant pas appliquées, hormis dans la Grèce orthodoxe. Le blasphème n’est réprimé que lorsqu’il trouble l’ordre public ou incite à la haine.
    L’Assemblée parlementaire européenne considère que :
    « Le blasphème, en tant qu’insulte à une religion, ne devrait pas être érigé en infraction pénale. Il convient, en effet, de distinguer les questions relevant de la conscience morale et celles relevant de la légalité. » »

    • Merci Ludi, ou i si je suis à nouveau condamnée en appel nous irons en cassation, devant la cour européenne etc à condition d’en avoir évidemment les moyens, ce qui signifie une aide des militants et sympathisants… mais je ne doute pas que nous l’aurons, tous savent que c’est pour que le délit de blasphème ne soit pas restauré en France queje me bats.

  10. Christine ,vous avez ostensiblement et idéologiquement initialement, dévié de votre progemme établi .Vous avez eu le minimum d’honnêteté et d’intellectuelisme requis pour signifier a priori que vous avez une idéologie de gauche et qu’étant donné l’actuel contexte ,vous incluez votre positionnement effectif dans une posture en adéquation avec votre positionnement patriote!!!!

    • Je ne sais pas trop ce que vous voulez dire. Je reste quantà moi de gauche je ne vois pas où j’aurais dévié ? Par ailleurs nou savosn des adhérents de l’UMP à RR comme du MRC, de DLR, du FN… mais nous n’avons pas un programme politique nous luttons ensemble contre l’islam (et pour la souveraineté de la France)

  11. L’ISLAM EST UNE SALOPERIE
    COCHON QUI S’EN DEDIE
    Merci Christine, vous avez rallumé la flamme de l’Espoir !

    • je l’expère Roger, tout est possible si vous êtes des centaines de milliers à suivre mes pas

  12. Bravo Michel pour votre commentaire édifiant; je rajouterais simplement un élément concernant le barbare Mahomet.
    1/ Il était analphabète et employé de la riche veuve Khadidja, qui le pris comme 3ème époux (cougar de l’époque) certainement pour ces capacités sexuelles, comme le lion qui coïte 50 fois en 2 jours
    2/ Il fut marié de façon chrétienne, puisque le maître de cérémonie était Ben Nofal évêque chrétien, cousin (ou oncle) de Khadidja; qui lui enseigna donc la religion chrétienne et juive.
    3/ Il ne bougeât pas une oreille tant que sa maitresse-femme-patronne était de ce monde.
    4/ Après sa mort, il eut 13 épouses et 25 concubines; (anecdote: le jour où il vit la femme de son fils adoptif en tenue légère, le lendemain Gabriel dans la grotte lui transmis un nouveau verset par lequel allah lui permettait de la prendre pour épouse; il fit donc divorcer son fils et la prit pour fatma !)
    5/ Et donc connaissant les deux autres religions monothéistes ( pas par lecture, il ne savait pas lire, mais par l’oncle évêque) il décidât pour se donner enfin de l’importance que c’était lui le prochain prophète, et que les 2 précédents étaient des avant-gardes…Mais pour passer ce message d’abruti, il n’y avait que la terreur ! et depuis 14 siècles tu crois ou tu meurs. 280 générations terrorisées ont permis à l’islam d’arriver à ses fins: Ce que dit la religion est sacré (2+2=3) et si tu doutes tu meurs !
    Quand on entend les « savants » de l’islam il y a de quoi se taper la tête contre les murs !!!
    Hajatosalem kazem Seghidi grand « savant » iranien:  » : Quand les femmes s’habillent de façon indécente cela fait augmenter les tremblements de terre »
    Sheik Abdulaziz ibn baaz: « Autorité suprême d’Arabie Saoudite »: « La terre est plate et quiconque dit qu’elle est ronde est un athée et mérite d’être puni » (en 1993) (la punition des muz c’est la décapitation) .
    Et 1000 autres âneries de fous !!

  13. Bonjour chère Christine,
    Au vu de l’article 19 de la Déclaration des Droits de l’Homme, vous avez parfaitement le droit d’exprimer votre opinion sur l’islam.
    D’après mes études de droit, le jugement du tribunal de Belfort est inconstitutionnel puisqu’il viole l’article 19 de la DDH, la laïcité, de surcroît, le délit de blasphème n’existe pas en république française, encore moins au profit d’une seule religion, ce qui contreviendrait à l’égalité des droits, et je pense que la Cour d’Appel devrait le signifier.Sinon, nous constaterions que les juges d’Appel sont aussi corrompus en république dite française et dite des droits de l’homme.
    Je tiens aussi à préciser que la Constitution est au sommet de la hiérarchie des normes juridiques, et que, si lors d’un procès, un citoyen s’aperçoit que le jugement, d’autant plus qu’il fera jurisprudence, contrevient à la DDH, il est en droit de saisir le Conseil constitutionnel depuis 2010 http://www.service-public.fr/actualites/001573.html?xtor=EPR-140
    Je vous apporte tout mon soutien et, ne faisant pas partie des islamo-collabos parce que je ne rêve pas d’une république islamique ni même islamisante en me rasant chaque matin devant ma glace, je me joins à vous pour déclarer publiquement que l’islam est une saloperie, ce que je sais avec la plus grande certitude, vu que j’ai lu le coran, fruit monstrueux d’un faux prophète totalitaire, génocidaire, infanticide, adultère, esclavagiste et pédophile.
    De tout cœur avec vous,
    Dominique

    • Merci Dominique, il me semble que le lien que vous proposez ne concerne que les lois et non les jugements. Or pour le moment il n’y a aucune loi premettant de me sanctionner nous devons donc faire appel et s’il le faut aller plus loin….

  14. Non ! L’islam n’est pas une saloperie.
    Cette expression est bien trop modérée, dans la mesure où il s’agit d’un dogme d’une totale intolérance, ségrégationniste, sexiste et mortifère ; fruit des élucubrations d’un chamelier analphabète, pédophile, pervers et assassin conquérant extrêmement cruel.
    Non ! L’islam n’est pas simplement une saloperie. L’islam est une INFECTE saloperie.

  15. Chère Christine
    Bravo pour votre courage et soyez sure que nous sommes de tout coeur avec vous . Je poste ce soir un chèque pour vous soutenir.
    Qui peut encore soutenir que l’Islam n’est pas une saloperie?
    D’ailleurs, dire que l’islam est une saloperie n’est pas une opinion c’est une réalité preuves à l’appui que votre avocat pourra éventuellement développer lorsque vous ferez appel.
    Mon hypothèse est la suivante : le Coran, le livre de référence de tout croyant musulman est présenté comme illustrant une religion de paix, d’amour et de tolérance ; ça c’est ce que j’appelle de la propagande, alors qu’il est tout le contraire : une religion de violence de haine de brutalité et d’intolérance qui influence négativement ses adeptes.
    Je vais donc démontrer l’influence néfaste du Coran sur toute la vie religieuse de ses adeptes en examinant les termes de paix d’amour et de tolérance à l’aune des actes historiques et des statistiques portant sur les écrits mêmes.
    D’abord la violence et la brutalité
    Etant donné que je m’appuie sur une traduction du Coran je précise que l’édition à laquelle je me réfère est celle de Jacques Berque qui a passé 16 ans à le traduire; elle passe pour être une des plus modérée.( CF la traduction de la sourate 4 verset 34 ci-dessous où tous les traducteurs emploient le mot « battez-les » ou « frappez-les » en ce qui concerne les femmes et lui, utilise le terme «corrigez-les »
    Sourate 4, 34 J Berque « Les hommes assument les femmes à raison de ce dont Dieu les avantage sur elles et ce dont ils font dépense sur leurs propres biens. Réciproquement les bonnes épouses sont dévotieuses et gardent dans l’absence ce que Dieu sauvegarde. Celles de qui vous craignez l’insoumission, faites-leur la morale, désertez leur couche , corrigez-les.Une fois ramenées à l’obéissance ne leur cherchez pas prétexte… »
    Passons maintenant à l’appel au meurtre à la brutalité et au racisme.
    Tout d’abord en observant la vie du prophète puis en analysant les préceptes qui lui ont été dictés par Dieu.
    En premier lieu la vie de Mahomet : celle-ci est émaillée de razzias de meurtres de tortures et de guerres.
    J’en donne quelques exemples au travers de sa biographie.
    Après avoir tenté de convertir toute sa famille à son nouveau Dieu, Mahomet est chassé de Médine sa ville natale en 622 ; il a 41 ans. A l’issue de sa fuite, il atteint la ville de Yathrib et devient le chef des croyants. Pour se procurer de l’argent et des vivres il organise de multiples razzias avec effusion de sang rapt de femmes et d’enfants, viols.
    Par exemple, entre autres, la razzia de Nakhba en 623 où il fait couper les pieds, les mains et enlever « les yeux avec des clous chauffés au feu » de ceux qui avaient volé ses chameaux.
    Il y eut surtout la razzia de Badr en 624 qui fera 74 morts.
    Après le temps des razzias Mahomet se lance dans ce qu’on appelle des guerres saintes.
    En 625 il est vaincu par les Mecquois, mais en mars 627 il prend sa revanche sur une armée de 10000 hommes. A l’issue de cette bataille, il fait décapiter près de 900 juifs qui se sont ralliés à l’ennemi.
    Dés lors Mahomet va s’en prendre aux juifs . Par exemple il fait torturer et exécuter tous les membres de la tribu des Banu Nadhir femmes et enfants compris, il fait même égorger un poète juif qui s’était rendu à La Mecque pendant les hostilités. C’est à cette époque qu’il donne l’ordre de ne plus prier en direction de Jérusalem, ville juive, mais vers La Mecque.
    Ce n’est pas tout : en 628 il massacre les juifs des forteresses de Khaybar installés dans une riche palmeraie à 150 Km au nord de Médine.
    En 630 il marche sur La Mecque avec 10000 hommes et s’installe définitivement.
    Voici pour les actes, voyons maintenant si les écrits en sont le reflet.
    Avant de fournir quelques exemples significatifs et édifiants il est bon de donner un rapide aperçu de l’élaboration du Coran.
    Selon Mahomet, les textes sacrés (le Coran) lui auraient été dictés par Dieu (ange Gabriel) au travers de songes éveillés ou carrément dans des rêves. Les musulmans insistent donc sur l’aspect incréé du Coran ; « incréé » signifiant qui n’a pas été rédigé par des humains. Ceci est très important pour la suite car il est désormais impossible de discuter la parole de Dieu.
    Les spécialistes affirment qu’une partie du Coran a été rédigée avant l’Hégire, c’est-à-dire avant la fuite de Mahomet de Médine. (Ce sont les sourates Mecquoises entre 610 et 622) et les autres après l’Hégire (ce sont les sourates Médinoises entre 622 et 632). Plus tard les sourates mecquoises un peu plus tolérantes seront abrogées en faveur des sourates médinoises plus agressives et intransigeantes. Dieu se serait-il trompé en les dictant ?
    On remarquera qu’en rompant avec sa famille Mahomet a renié le modèle fondé sur les liens de sang (le clan) pour s’attacher à un modèle communautaire c.à d où tous ceux qui croient en Allah sont censés être frères.
    C’est pour cette raison que les clans puissants de La Mecque vont tout faire pour éliminer Mahomet porteur de ces idées.
    Quand on lit le Coran, on est frappé par la récurrence de certains thèmes, notamment deux thèmes fondamentaux qui se répètent très souvent.
    D’abord un thème historique où Mahomet passe en revue la vie de principaux Prophètes comme Abraham, Moïse, Noé, Le Christ et lui-même. Il montre que chacun dévoilait des signes à ceux qui étaient incrédules. Par exemple Moïse et le passage de la mer Rouge, sa canne qui se transforme en serpent devant le Pharaon, Abraham et le sacrifice de son fils Isaac sauvé miraculeusement par Dieu, Noé et le déluge, la naissance du Christ issu d’une femme restée vierge.
    Donc ces signes pour Mahomet sont la preuve que Dieu existe et malgré tout cela dit-il, il y a des hommes qui ne croient pas.
    C’est alors qu’apparaît le second thème : celui des menaces (menaces de mort de décapitations d’ébouillantements de démembrements etc.) des insultes et invectives pour les uns assorties de promesses pour les bons musulmans. Ce thème parcourt toutes les sourates et souvent à plusieurs reprises puisque j’ai recensé 326 menaces et invectives assorties de divers châtiments pour l’ensemble des mécréants (Juifs, Chrétiens Athées, mauvais musulmans) ce qui fait plus de deux par sourates et une menace toutes les 2 pages environ puisque mon édition en compte 707. Il s’agit de promesses de décapitation, de Géhenne, de tortures de crucifixions, d’amputations, d’égorgements, de brûlures en enfer, de lapidations, d’ébouillantements, etc.
    Mais les juifs sont tout particulièrement visés : ils sont traités, je cite, « de traîtres, de scélérats, de singes ignobles, de peuple des négateurs, d’assassins du Prophète, de pires criminels, ce sont les iniques… » et sont désignés par le terme « d’hypocrites » ; Le Coran, sourate 2, leur promet « de goûter le châtiment en raison de leur dénégation », la sourate 3 précise «Crevez de votre rage » la même ajoute « La haine éclate en leur bouche mais ce que leur poitrine cache est plus sinistre encore »
    Ils sont voués aux tourments terribles aux tourments d’infamie aux tourments les plus sévères « dieu est implacable en son châtiment » Sourate 2
    La sourate 5 précise « seule rétribution de ceux qui combattent Dieu : les tuer ou les crucifier ou leur couper les mains ou les pieds en diagonale »
    Les Chrétiens eux sont souvent traités de « dénégateurs » parce qu’ils disent que Le Christ serait le messie, fils de Marie. Leur avenir est comparable, mais ils sont moins attaqués que les juifs. La sourate 22 leur promet ceci : « Aux dénégateurs des vêtures de feu taillées ; sur leurs têtes une eau bouillante se déverse de quoi leur dissoudre les entrailles et la peau »
    Lisons les sourates (c.à.d les écrits de Mahomet.) les plus significatives.
    Sourate 9, 30 « Les juifs disent : « Uzayr (Esdras) est fils d’Allah » et les Chrétiens disent « le Christ est fils d’Allah » telle est leur parole provenant de leur bouche. Ils imitent les dires de mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! »
    Sourate 5,6 « O vous qui croyez, ne prenez pas les juifs et les Chrétiens comme affiliés. Ils sont affiliés les uns aux autres » (refus d’assimilation)
    Sourate 6,4 « Allah aime ceux qui font la guerre pour sa cause »
    Sourate 2,216 « Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas »
    Sourate 47,4 « Lorsque vous rencontrez au combat ceux qui sont infidèles, frappez-les. Puis quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Il en est ainsi car si Allah voulait il se vengerait lui-même contre eux »
    Sourate 2,191 «Tuez-les où vous les rencontrerez et chassez-les » (les mécréants)
    Sourate 4,89 « Mais s’ils tournent le dos (les mécréants) saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez »
    Sourate 5,33 « La récompense de ceux qui font la guerre contra Allah et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupées leurs mains et leur jambe opposées »
    Sourate 8,12 « Je vais jeter l’effroi dans le cœur des mécréants. Frappez-les donc au-dessus du coup (décapitez-les). Ce n’est pas vous qui les avez tués, mais c’est Allah qui les a tués »
    Autrement dit c’est plus que du pardon, c’est un encouragement à tuer en étant sûr d’être blanchi et même récompensé par Allah des meurtres commis en son nom.( là oui ce sont des appels au meurtre qui mériteraient qu’on interdise la vente du Coran en France)
    La liste n’est pas terminée : il y a 326 passages fanatiques et sanglants, et on voit bien l’influence néfaste que peut avoir le Coran sur certains esprits faibles et crédules.
    Puisque nous en sommes aux statistiques, voici quelques chiffres :
    Dans le Coran, j’ai recensé 356 fois le mot « châtiment » 154 fois « feux de l’enfer », 128 fois le verbe « tuer » 47 fois le mot « supplice » et ….0 fois le verbe « aimer » ; pour un livre saint qui se dit livre d’amour il faut le faire !
    Dés lors on ne s’étonnera pas que le Coran ait eu une influence néfaste sur Mehra, sur le tueur de Bruxelles etc….Fofana …etc. et sur la quasi totalité des guerres de par le monde depuis 50 ans.
    Toujours au chapitre des responsabilités, on doit ajouter l’influence de ce qu’on peut appeler « la culture de l’excuse » : ceux qui pensent qu’il est normal de passer à l’acte sous prétexte qu’on est victime de la société, tous ceux qui voient dans les Palestiniens les opprimés de la terre et les Israéliens des tueurs d’enfants sans scrupule. Souvenez-vous de l’influence du petit manifeste de Stéphane Hessel qui, lui aussi, avait l’indignation sélective. C’est cette culture de la victimisation, cette culture de la compréhension du délit qui dédouane tout meurtrier par avance.
    Cependant les appels au crime contre les mécréants (juifs et Chrétiens) ne se limitent pas aux dégâts faits à Toulouse ; il y a eu par exemple les attentats du 11 septembre, les bombes des kamikazes de Madrid, de Bali, de Londres de Bombay, de Paris, de Karachi … Et j’en passe : au total 18000 victimes depuis 10 ans et n’oublions pas les 150000 morts d’algériens et d’algériennes, victimes d’une « internationale djihadiste fanatiquement justicière » comme le précise Jean Daniel, n’oublions pas non plus les massacres de chrétiens au Nigéria de coptes en Egypte au Mali où l’on massacrait au nom de l’Islam et où l’on mutilait comme le préconise le Coran, et maintenant c’est au tour des chrétiens d’Irak d’être décapités, crucifiés, mutilés…
    Certes dira-t-on : à côté de cet islamisme fanatique il existe bien un islamisme modéré ? Si l’on parle d’islamisme non, il n’y a pas d’islamisme modéré. Islam signifie soumission et c’est la soumission à la Parole de Dieu. Comment peut-on imaginer une autre interprétation du Coran qui serait modérée, c’est à dire insoumise à la parole de Dieu ? Le Coran est un tout, un totalitarisme fasciste qui n’admet pas les interprétations. C’est le Coran rien que le Coran. Il est toujours précisé que le Coran est incréé, c’est-à-dire qu’il a été dicté par dieu et que donc sa parole n’est sujette à aucune discussion. Il est immuable.
    Et donc, celui qui a lu le Coran ne peut plus se prévaloir de cette religion et dire qu’elle est une religion de paix et d’amour.
    Le Coran modéré c’est en fait, pour certains naïfs extérieurs à la religion musulmane le prétexte qui sauve de l’islamisme radical, un alibi en quelque sorte ; et ce concept ambigu présente l’avantage d’affirmer une certaine empathie avec les musulmans qu’on ne craint plus de voir confondre avec les islamistes terroristes puisque ceux-ci seraient modérés.
    C’est ainsi que toutes les complicités peuvent être excusées du moment qu’on nous abreuve en islam modéré, ce nouvel opium des peuples. . C’est l’argument principal des collaborateurs islamophiles qui disent alors, «Vous voyez, ils ne sont pas tous comme ça ».Si, ils sont tous comme cela mais ils ne le manifestent pas et surtout , vous l’avez sans doute remarqué, ils ne manifestent jamais contre, eux qui sont si prompts à s’indigner quand des musulmans sont victimes de non musulmans.
    Fehrat Mechenni, Président en exil de la Kabylie affirmait : « L’islam, c’est l’islamisme au repos, l’islamisme c’est l’islam en action »
    A l’appui de cette propagande sur la religion de tolérance d’amour et de paix, le Prophète a mis un outil remarquable dans les mains des islamistes. C’est ce que l’on appelle la Takhia. La Takhia c’est permettre et encourager un musulman à mentir pour le bien de sa religion : dans ce cas, il n’encourt aucune sanction.
    Je vais en donner un exemple assez récent.
    Mohamed Moussaoui, porte-parole du CFCM (Conseil Français du Culte Musulman) imam propagandiste de l’islamisme modéré a cité sur BFM TV après les meurtres de Mohamed Merah la phrase suivante qu’il a « prétendu » être tirée du Coran sourate 5 « Quiconque a tué un être humain sera censé avoir tué l’humanité entière » ( je dis « prétendu parce qu’elle est tronquée)
    Ce serait un exemple très édifiant contre la violence si cette citation n’avait pas été sciemment coupée du reste du verset 32 sourate 5 dont il est issu, et du verset 33 qui le complète. Dans cette sourate Mahomet évoque l’assassinat d’Abel par Caën.
    Voici ce verset dans son intégralité.
    « C’est pourquoi nous avons prescrit pour les enfants d’Israël que tuer une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption c’est comme s’il avait tué l’humanité entière. En effet, nos messagers sont venus avec eux avec les preuves. Et puis voilà qu’en dépit de tout cela beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur terre »
    On voit bien qu’ici la phrase prend tout son sens ; c’est tout simplement une condamnation des juifs pour ne pas avoir écouté le message de Dieu.
    Le verset suivant le confirme et même précise le châtiment : « La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et son messager et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre c’est qu’ils soient tués ou crucifiés. » ( Irak ces jours-ci)
    Ainsi un texte qui encourage à tuer et torturer les juifs est tronqué pour faire dire que les musulmans n’appellent pas au crime et le réprouvent.C’est ça la
    takhia.
    Dans les années 30 un livre que personne n’a voulu prendre au sérieux annonçait clairement ce qui allait se passer, c’était « Mein Kampf » ; aujourd’hui un autre livre annonce aussi clairement ce qui attend nos enfants et nos petits-enfants, c’est le « Coran ». A quand Munich?
    Michel Onfray qu’on ne peut pas soupçonner d’être un fasciste, ni un réactionnaire affirmait dans une interview datant de 2011.
    « L’islam est un problème, ça me paraît évident. Si vous lisez le Coran et regardez la vie du Prophète, si vous lisez les Hadids, on n’est pas du tout dans la logique républicaine, on est dans une logique inégalitaire, on n’est pas dans une logique féministe mais misogyne, on n’est pas dans une logique cosmopolite, on est dans une logique antisémite, on est dans la haine de l’étranger, on n’est pas dans une logique pacifiste, on est dans la peine de mort, on défend l’égorgement des infidèles…. »

    • Merci Michel pour ce long travail que vous avez pris la peine de faire.

  16. Tout mon respect a Christine Tousin! Vous êtes une femme courageuse exceptionnelle! Vive la France!

    • Merci Ekhlas de prendre la peine de venir participer à la vie de notre forum

  17. Il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, certes !! parce que pour tes »juges » tu es une moins que rien et une ignorante de l’Islam …donc ta video et ton témoin, ils s’en balancent
    Or le but c’est de provoquer un choc .
    Si tu commences en prononçant le nom de Mahomet,guide de conduite de tous les musulmans, et que tu enchaînes sur des faits historiques incontestables « on » sera bien obligé de t’écouter..
    Beaucoup de ce que je sais sur Mahomet, l’égorgeur, je l’ai entendu de la bouche d’Antoine Sfeir, érudit de l’islam directeur des cahiers de l’Orient, pendant ses conférences.
    Il a une renommée internationale, il a gagné un procès contre Tariq Ramadan, peut-être qu’il ne serait pas opposé à te servir de témoin vu le contexte international car un jour les chrétiens maronites du Liban dont il est issu seront la prochaine cible des fous furieux de l’Etat islamique de l’Irak et du Levant.
    Par ailleurs, je sais qu’Antoine Sfeir a été torturé physiquement par la milice palestinienne et que courtois comme il est il n’admettra pas que tu sois torturé moralement par la « justice » française parce que tu as dit la VERITE.
    De toute façon vis-à-vis de l’islam, tu es sur le bon chemin, donc tu as droit à la noble protection ( Dharma) du Bouddha Omniscient. TU verras c’est hyper efficient !!

  18. Il y a quelques siècles, pendant la conquête du continent américain par les pieux religieux européens, les populations locales auraient pu aussi hurler que le christianisme était une saloperie…
    Maintenant c’est l’islam…
    Ce qui m’inquiète, c’est qu’aujourd’hui toute les habitants du nouveau continent découvert par Christophe Colomb sont de fervents catholiques… La « saloperie » a gagné ?
    Je pense que l’humanité a fait la plus belle connerie de son histoire le jour où il a inventé Dieu… Cela a permis de « génocider » des millions d’ignares, d’incultes, et au profit de quelques petits malins qui ont vite compris où était le filon…
    Seulement maintenant, l’information circule très vite.. et le monde entier peut se soulever d’une seconde à l’autre pour hurler son désaccord…
    En commençant par les politiques…
    Ah oui ! les politiques.. Ils ne voient rien, où ne veulent pas voir, trop préoccupés qu’ils sont par leur prochaines élections…
    Quand ils ouvriront les yeux, non seulement ils ne seront pas élus, mais ce sera trop tard… Réagissez maintenant… et vous serez ré-élus ! Vous comprenez ? Allo ? Vous comprenez ?
    Merci Christine pour ton combat !

    • je n’ai quant à moi aucun souci avec Dieu si cette idée aide ceertains à mieux vivre et guide leurs vies mais entre le Dieu des chrétiens, totalement compatible -et pour cause- avec nos valeurs et notre héritage et Allah le monstrueux… il y aun gouffre !

    • Le christianisme est aussi une saloperie ?
      Je n’étais pas au courant. Merci pour l’info, Paleder.
      Et les génocides commis par les communistes et par les nazis, c’était au nom de Dieu aussi ?
      Je crois savoir que quand on veut dominer, ou massacrer, on n’a pas besoin d’invoquer un Dieu. Vous devriez lire les articles de Résistance Républicaine plus souvent, ainsi vous comprendrez que l’islam n’est pas une religion.

  19. Selon mon flair ZEN, Christine devrait gagner en appel, car avec le drame des Chrétiens et Yazidis en Irak , cela change complètement la donne.
    Si je puis me permettre qq conseils : En appel, il serait judicieux que Christine argumente sur les faits historiques incontestables que Mahomet , le modèle de conduite de tous les musulmans, était un violeur ( 8ème Sourate du Coran : le Butin ) et un égorgeur ( Bataille du fossé ou des coalisés en 627 :extermination par égorgement de la tribu juive des Beni Qurayza) et que c’est pour cela que l’Islam tendra toujours vers la barbarie comme cela se passe en Irak actuellement

    • Merci pour l’augure ! Quant au contenu toutes les raisons de dire que l’islam est une saloperie ont été évoquées mais il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendure… ils ont même refusé d’entendre mon témoin et de visionner une video…

  20. Bonjour Laurent C,
    Juste une petite remarque:
    Madame Brigitte Gabriel n’est pas une « ex-Libanaise » comme vous l’écrivez au début de votre post. Elle est Américaine d’origine libanaise.
    (Je précise pour ceux qui ne le sauraient pas qu’elle n’est pas une ex-musulmnane, elle est née dans une famille chrétienne).
    C’est vraiment une militante très active. Elle a la chance de militer aux US, et d’être souvent reçue à la télé, alors que les militantes françaises sont ignorées par les media.

    • Bonjour Eva, merci de la rectification.
      En effet Madame Brigitte Gabriel ne pourraient être invitée à la TV sinon qualifiée immédiatement d’extrême-droite.

  21. En lien avec la décision scandaleuse des juges de Belfort.
    Ceux-ci ont-ils décidé pour garder « la paix sociale » pendant cette période pro-musulmanne.
    Rappel: Pourquoi les musulmans modérés n’ont aucune espèce d’importance.
    Vidéo d’une américaine (ex-libanaise) vs une musulmanne
    http://ripostelaique.com/pourquoi-les-musulmans-moderes-nont-aucune-espece-dimportance.html
    Adaptons le principe exprimé par cette Américaine à la France.
    Les chiffres de l’INSEE (2010) au sujet de l’immigration, donnent 42% de maghrébins.
    6 000 000 * 42% = 2 520 000.
    75% sont des modérés DONC 25% ne le seraient pas.(comme dit l’Américaine)
    25% de 2 520 000 = 630 000
    Allez, soyons optimistes, ils aiment tellement la France, donc considérons que les fondamentalistes en puissance ne sont pas 25% mais 10 fois moins soit… 63000.
    Un nombre certainement exagéré puisqu’il n’y a eu que 700 djihadistes annoncé par le président du changement (de population?)
    Mais au final seuls 200 seraient partis en Syrie et d’autre part nous avons un outil de défense puissant, le N° vert de Caseneuve. Sans oublier les ordres aux policiers « Allez-y mais n’y allez pas »!
    Rappelons nous que l’institut de statistiques allemands a collecté, dans 6 pays européens, les pensées vis à vis de la religion.
    63 % des musulmans seraient pour un retour au fondamentalisme.
    Recalcul sur base des fondamentalistes: 63 % de 630 000 = 396 900.
    De combien de soldats dispose l’armée Française ?
    Plus assez pour faire face ? Alors certains préfèrent aller du côté du plus fort.
    Poursuivant dans le même climat, je vous transmet un extrait de:
    Les délires judiciaires de l’immigration – invasion
    Le 6 août 2014
    Magistrats de gauche et médias marchent la main dans la main pour promouvoir le Grand Remplacement.
    Le tsunami migratoire prend de l’ampleur. Des milliers d’Érythréens venus par l’Italie franchissent la frontière à Menton.
    Les hôpitaux de Lyon sont saturés de « réfugiés médicaux ». Le nombre des (faux) demandeurs d’asile explose.
    Les départements protègent de moins en moins bien les mineurs français en danger car les services sociaux d’aide à l’enfance prennent prioritairement en charge les (souvent faux) mineurs étrangers.
    Le système est devenu fou : la France (2.000 milliards de dette) ouvre ses droits sociaux à quiconque lui raconte une histoire à dormir debout persécutions politiques ou sexuelles le plus souvent imaginaires).
    La Cour nationale du droit d’asile (CNDA) fournit même des « kits » officiels de rédaction des demandes…(http://fr.novopress.info/161945/les-mecanismes-de-limmigration-humanitaire-par-francoise-monestier/ Les mécanismes de l’immigration “humanitaire”, par Françoise Monestier)
    Article complet sur:
    http://www.bvoltaire.fr/jeanyveslegallou/les-delires-judiciaires-limmigration-invasion,97788
    Avec en prime, pour ceux qui ne sont pas en compte sur ce site, le commentaire d’un Mr Gorre, toujours boy-scout sans doute.
    ———
    Pierre Gorre • Meilleur commentateur • Sc Po Paris – Assas
    – Amherst – Expertise Comptable
    Monsieur Le Gallou, vous rappelez-vous du jour ou du soir où, au Club de l’Horloge (cela doit vous rappeler quelque chose, non??), vous prépariez un livre sur  » l’Identité Française ». Et, où au cours d’un moment de détente
    (partage de sandwichs), il est apparu que la SEULE personne dont les 4 grand-parents étaient tous nés français sur le territoire français, ce n’était pas un
    membre du Bureau Politique, mais la secrétaire du Club.
    Secrétaire avec qui je partage les mêmes ancêtres puisque c’est ma soeur. Alors, depuis lors, je souris souvent quand j’entends certains discours. Procurez-vous plutôt chez « Bouquins » l’excellent « Dictionnaire des étrangers
    qui ont fait la France ».
    Sylvain Garagnon De par sa position géographique, la France a toujours été une « terre de croisement ». Quant à en faire une forteresse…., cela créerait bien des problèmes de circulation et communication pour beaucoup de
    nos partenaires et voisins; d’un cote pour l’Espagne et le Portugal; il faut aussi penser à la Suisse et à l’Autriche « remplies » par les Alpes. Quant à l’Angleterre et à l’Irlande, qu’on-elles principalement en face d’elles?????
    Répondre • J’aime • 2 • 8 août, 10:40

    Sylvain Garagnon (autre commentateur)• University of Sydney
    Pierre Gorre eum… je ne pensais pas que l’article faisait allusion au autrichiens, suisses, portugais ou espagnols… terre de croisement… il faudra me montrer
    le polygone qui fait de Menton une terre de croisement avec l’Erythree.
    ———
    Et mr Gorre de continuer à taquiner le goujon (dont je fais partie) sur base de ces étrangers qui ont fait la France, il fait référence à la généalogie de St-Ex et nos musulmannes qui ne font pas plus de 2 enfants.
    Selon lui, au contact des « blanches » elles ne veulent plus être des poules pondeuses attirées par les alloc.
    je cite « Et je ne suis pas sûr que la majorité d’entre elles se laissent séduire par la perspective des « primes à la vache allaitante » par rapport aux conséquences contraintes et charges (surtout pour elles) de maternités multiples. »
    Etonnant !
    Plus fort encore:
    « (…)Et puis pour info, j’ai récemment retracé la généalogie d’un ….. Saint-Exupery jusqu’à …….. Mahomet.(…)
    Je suis étonné que Mr Gorre ait pu remonter la généalogie de Saint-Ex jusqu’à Mohamet car si j’ai bien entendu le colloque « France-Maghreb du 01012014 titré « TREIZE SIECLES DE PRESENCES ARABO-ORIENTALES EN FRANCE » présenté par BARIZA KHIARI (vice-présidente du Sénat) sur Public Sénat
    où était présent FRançois Clement ( Historien arabisant spécialiste de l’occident musulman médiéval…maître de conférence à l’université de Nantes). Ce dernier
    déclarant:
    On a très peu d’écrits sur cette période,
    …On sait que les populations Narbonnaises avaient le statut de dhimmis, on sait que les populations locales chrétiennes versaient le jiizia c’est à dire l’impôt de capitation donc de tributaires habituels que l’on retrouve d’un bout à l’autre du califat.
    (…)En 759 NArbonne revient sous le pouvoir des Francs suite à la révolte de la population contre la garnison des occupants.
    Pour mémoire: Repris du guide Michelin « Vallée du Rhône » édition 1985
    Drôles de racines Arabo-orientales que nous avons !!!!!!!
    600 AVANT JC Les Celtes s’installent de part et d’autre du Rhône.
    Les Phocééns (Grecs d’Asie mineure qui ont fondé Marseille et Arles) créent des comptoirs à Baix, St-Jean de Muzols et Serrières.
    121 AVANT JC Les légions Romaines s’installent à Vienne.
    5è Siècle APRES J-C Les Burgondes s’installent sur la rive Gauche du Rhône.
    5è – 9è Fondation des premières abbayes
    8ème Siècle Incursions arabes dans la vallée du Rhône.
    Pour remonter l’arbre généalogique de Saint-Ex, il faut suivre les écrits des moines (bien souvent détruits en 1789) or ces moines ne s’installèrent qu’après la mort de Mahomet dont on n’a pas encore trouvé d’écrits.
    Quant à votre phrase « Et je ne suis pas sûr que la majorité d’entre elles se laissent séduire par la perspective des « primes… », vous noterez les deux
    sourates:
    S 2:223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez…
    S 4:34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien…
    Sourates applicables par tout « bons musulmans », reconnaissables à leur signe vestimentaire distinctif.
    N’oublions pas la pression de la « oumma » via les 2400 mosquées de France.
    Ce monsieur me répond que les tunisiennes sont informées de ces sourates mais n’en tiennent compte!!
    Bien entendu le guide Michelin n’est pas académique, mais…les historiens ont-ils tous écrit la vérité. Je reconnais avoir repris les écrits du guide pour « faire vite »
    Il me rappelle des écrits bibliques….je réponds
    « Croissez et multipliez » dites-vous.
    Bien d’accord, MAIS il y avait aussi « aimez-vous les uns les autres », « ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas que l’on vous fasse ».
    « la plus fort protège le plus faible » (pouce sur l’auriculaire chez les scouts)
    Je sais, cela n’a pas empêché 14-18 ou le « god mit uns » sur les ceinturons nazi, ni la St Barthélémy bien avant.
    Il n’empêche que l’occident fut baigné du christianisme et que les athées avaient un comportement basé sur les simples citations de paix ci-avant.
    Premier choc le 11/9/ 2001 mais je croyais encore que l’islam était une religion comme les autres jusqu’à ce que je découvre (en 2012)que 3150 versets des haddiths sont consacré à la haine de ce qui est autre que Musulman,
    que 65 sourates incitent à tuer, d’autres lapider, flageller etc. (alors que la bible ne discrimine pas)
    Conséquence, je dirai aujourd’hui que les chrétiens d’Iraq se réfugient chez nous en échange des fondamentalistes qui nous imposent leurs coutumes (suppression du porc dans les cantines, suppression de nos fêtes, dérogations d’horaires etc).
    Pour conclure rapidement, appliquer le concept « la république ou la valise ».
    (Sur ce je quitte BV)
    Poursuite des faits divers….du boulot pour les juges!
    Un membre du collectif Cheikh Yassine, une organisation de musulmans extrémistes pro-Hamas (sera-t-elle dissoute aussi?), a été repéré samedi par un journaliste de France Info AVEC UN FUSIL D’ASSAUT à la main dans le cortège de la manifestation anti-Israélienne à Paris, autorisée par la préfecture de police.(photo sur le site)
    http://www.lemondejuif.info/2014/08/manif-anti-israel-paris-membre-cheikh-yassine-repere-fusil-dassaut/
    —-Témoignage d’une tunisienne via FB.
    Transmis par M Hardouin sur Facebook
    je suis Tunisienne d’origine, naturalisée française! Je m’associe entièrement avec mes compatriotes français! dans leur lutte pour préserver leurs valeurs, leurs identité, leurs conception de famille, de la solidarité entre français! J’ai honte de la racaille de l’islam qui vole, détourne vos impôts, qui triche, qui profite! J’ai honte de porter les mêmes gênes que ces ramassis islamiques! ces déchets de l’humanité que mahomet a jeté sur vous!
    Il faut aussi comprendre que l’islam préconise les razzias, les vols au point d’en faire une sourate entière celle de ‘al anfa’ c’est à dire les butins! Il n’est pas interdit chez la racaille de l’islam de voler les mécréants, de les escroquer, de les violer et de les tuer! c’est même une obligation! cet argent volé s’appelle Jyzya c’est un impôt forfaitaire que chaque mécréant doit payer à la racaille de l’islam pour sauver sa peau! car pour un musulman vous n’avez que deux choix et pas un troisième : mourir ou racheter votre vie en payant! la bourse ou la vie telle la devise de mahomet et de l’islam! consultez la sourate 9 verset 29!!! vous allez comprendre! L’islam est la plus grande menace qui pèse sur vous! J’ai honte et je vous demande le jour j de ne pas confondre vos amis et vos ennemis! Je suis amoureuse de votre pays! mais je n’ai aucune racine!!! sauf un grand père enterré à Strasbourg avec les zouaves : les petits adolescents qui ont combattus à coté des français lors de la première guerre mondiale …il n’avait que 20 ans! je pense qu’il ne savait même pas pourquoi il était là…Pardon pour ce long commentaire ! Je suis souha de Tunis
    Apprêtons-nous à voir supprimer Flaubert des lycées pour cause d’islamophobie:
    « Sans doute par l’effet de mon sang normand, depuis la guerre d’Orient, je suis indigné contre l’Angleterre,indigné à en devenir Prussien! Car enfin, que veut-elle ? Qui l’attaque ?
    Cette prétention de défendre l’islamisme [qui en soi est une monstruosité] m’exaspère. Je demande au nom de l’humanité, à ce qu’on broie la Pierre-Noire, pour en jeter les cendres au vent, à ce qu’on détruise La Mecque, et que l’on souille la tombe de Mahomet. Ce serait le moyen de démoraliser le Fanatisme. »
    [Gustave Flaubert/1821-1880/Lettre à Madame Roger des Genettes/12 ou 19 janvier 1878]
    Le 18 juillet « Près de 100 manifestants pro-palestiniens se font entendre » relate mon journal local…(…)D’un côté les très durs, »Palestine me amor, Israël mise à mort »….Tout cela sous une surveillance copieuse mais discrète de la police nationale, puisque le directeur départemental était venu superviser cet attroupement.
    Les habitants de confession juive vont-ils porter plainte comme le représentant du CRI le fit contre Christine ? J’en doute.
    Contre ce deux poids deux mesures devenu courant, soutenons Christine, Pierre et les autres collaborateurs de RL sans faillir !

  22. Pour info Christine, Bonni qui tient le site réfractaire US que tu maintenant connaît a relayé l’info, et quelqu’un demandait si un fond de soutient était sur pied alors j’ai mis le lien de ta page de don. Espérons qu’il pleuve torrents 😉
    Grosses bises.

  23. Soutien sans faille. Enverra quelques modestes subsides. Merci pour votre engagement.

  24. Félicitations! vous avez mille fois raison! cet islam est un véritable fléau, un poulpe dont les tentacules grandissent jour après jour!
    Pascal de Namur – Belgique

  25. Heureusement que vous êtes là Mme Tasin, car si nous devions attendre Ludivine De La Rochère et Béatrice Bourges pour lutter contre l’Islam, nous serions déjà tous morts!!!!! Ce qui m’inquiète, c’est qu’un jour, tous les mahométants qui sont en France se soulèveront et mettront notre pays à feu et à sang comme ils l’ont fait en Irak, et ce jour là, j’ai peur qu’aucun français ne souhaite mourir pour défendre la France.

  26. Soutien Christine, en France hélas la justice, la magistrature, les juges sont tous pourries jusqu’à la moelle, je ne serais franchement pas étonnée que cette engeance soit convertie à la religion d’amour de tolérance et de paix, il faut une réforme totale du système judiciaire dans notre pays,et pour cela un changement radical de politique, car actuellement ceux aux pouvoirs sont tous soumis à l’islam, complètement lèches babouches.

    • Merci Françoise il est clair que tout est pourri et qu’il faudrait une révolution pour repartir sur des bases solides

  27. Tout mon soutien et toute mon admiration vont à Christine Tasin, qui mérite bien son surnom de « Lionne ».
    Pourrait-on espérer avoir une photocopie du jugement ?

    • nous ne l’avons pas encore, notre avocat recevra les attendus du jugement, je ne sais quand, mais je lui demanderai si je peux les publier ou recopier

      • Merci, Christine, pour votre réponse. La lecture en sera certainement très édifiante et très utile pour de futurs procès. Je suis impatient de lire le jugement.

  28. Non, l’islam n’est pas une saloperie. Une preuve entre Emile ?
    Un court passage du coran (verset 4 de la sourate 65 La répudiation) « halalise » discrètement le viol des petites filles impubères, évidemment « mariées » au préalable mais aisément répudiables (en quelques secondes).
    http://resistancerepublicaine.com/2012/le-mariage-des-filles-impuberes-en-islam-par-philippe-jallade/
    On en reparle à partir de fin août, de çà et d’autres choses.
    Non, l’islam c’est vraiment pas de la merde, camarades. Hé, procureur de mes deux, comme çà j’risque rien, hein?

  29. Courage Christine, c’est vous qui êtes au front, c’est vous qui prenez les coups.
    On est derrière vous. Je fais partir un chèque solidaire.
    Attention à vous.

    • Merci Marco pour ce soutien ; nous gagnerons parce que vous êtes là, avec nous

  30. Voici la Vérité pour la France , et les Français !!!
    le compte à rebours est enclenché et c’est le début de la fin . Maintenant , nous assistons à un point de non-retour .
    Nous sommes assis sur une charge de dynamite épouvantable .
    Charge qui ne manquera pas d’exploser , puisque la mêche est allumée et le gouvernement NE VEUT SURTOUT PAS l’éteindre , bien au contraire .
    Alors , attendons patiemment en chantant : ALLELUIA !

  31. Oui Christine comme tout le monde je vous soutien car n’oublions pas que demain nous subirons le même sort. Combien de temps auront-nous encore ces nuls qui nous gouvernent??
    Je vous fais parvenir un chèque car vous en aurez besoin

    • Merci Cricri pour ce message et la solidarité financière. Amitiés

  32. Bonjour Christine,
    J’ai parcouru un peu la presse concernant votre condamnation, pas pour être informé (les médias reprennent tous la dépêche de l’AFP), mais pour lire les commentaires des lecteurs, Ils vous sont assez souvent favorables. Même sur Libé, il y a pas mal de commentaires favorables.
    https://fr.news.yahoo.com/belfort-3-000-euros-damende-militante-islamophobe-140519711.html
    http://www.liberation.fr/societe/2014/08/08/belfort-3-000-euros-d-amende-pour-avoir-dit-l-islam-est-une-saloperie_1077612
    En lisant tous ces commentaires favorables, la question suivante m’est venue à l’esprit: Pourquoi ne nous rejoignent-ils pas dans notre combat??????

    • Effectivement je suis assez surprise du nombre de commentaires favorables (quand on sait enplsu comment fonctionne la modération…) ; ils commencent seuelemnt à comprendre, trop timorés encore pour nous rejoindre, surtout que le mot extrême droite employé par l’AFP leur fait peur…

  33. Bonjour,
    Comme les carabiniers : soutien total à vous , Christine !

  34. Viens juste de voir l’alerte que la Cheffe de tu sais quoi m’a envoyé ce matin, alors je passe en coup de vent pour te dire que soutient, pour TOUT y compris aider pour frais et toussa, pis si tu fais une op’ tu fais savoir hein, sais pas quand rentre mais c’est y’a des Gars dispo.
    Là ils ont poussé vraiment trop loin, ce tribunal de merde qui n’a rien à foutre en France a bien montré que ce n’est que collaboration et dhimmitude, et verra bien qui paiera le dernier. Même pas une fraction de ce que j’aimerai tous leur balancer dans la tronche, mais bon me connaît, et on a plus qu’assez prévenu, alors qu’ils fassent tous très gaffe, car quand ça va tomber, on préviendra pas.
    Grosses bises à toi notre Lionne.

    • Merci à toi ami je te fais signe si besoin grosses bises

  35. En ce moment un peu délicat, que la paix profonde guide chacune de nos interventions, et , comme le rappelle Jovanovic dans son livre « enquêtes sur l’existence des anges gardiens, demandons du renfort là haut (moi j’y crois aussi)
    Paix et confiance profonde pour Christine en ce jour de quasi deuil
    Réjouissons nous de mettre encore plus mal à l’aise ce système devant ses incohérences….rejoignons les familles et nos amis de la ruralité qui ne savent pas mal penser…

  36. Peut-être pourrions-nous nous regrouper pour déclarer de concert que nous adhérons aux propos de Christine, et demander notre inculpation pour le même motif ? Cela en ferait du monde à inculper…

    • C’est une idée en effet, nous réfléchissons à proposer quelque chose dans ce genre, Daniel, on se tient au courant

  37. C’est révoltant et infiniment triste en même temps. Quand on pense que les femen ont eu la moitié de votre amende à se partager en 9 pour de réels outrages. Si le délai de blasphème existait en France et compare à votre phrase qui n’a visé qu’une idéologie et non une personne en particulier, elles auraient du être condamnées à perpétuité. C’est une nouvelle preuve que la justice française n’est plus qu’une parodie de justice dont la devise est devenue : deux poids deux mesures. Nous vous soutenons, Madame, et ne vous laisserons pas tomber.

    • Merci Marie, c’est la solidarité de tous les résistants qui construira le mur de la France libre

  38. Que dire Christine, sinon que ce n’est pas une surprise. Nous n’avons plus de justice… elle est morte. Tous les jugements dernièrement rendus contre les patriotes sont en faveur de l’islam. Bien sûr, il faut faire appel, mais vu le résultat concernant Pierre et Pascal, le pire est à craindre. Un chèque de soutien va partir. Il en faudra beaucoup pour faire face. Bon courage.

    • Merci Jack oui il en faudra beaucoup pour faire face parce que nous irons jusqu’au bout s’il le faut et si vous tous, amis et sympathisants qui formez les grandes rivières vous participez ! Nous ne nous laisserons pas faire et nous continuerons grâce à votre solidarité

  39. Nous devons faire une marche de protestation avec le slogan et bien d’autre, je compte sur tous les militants de la LIBERTÉ pour faire capoter cette injustice. Aux armes citoyens. La république est en danger.

  40. Chère Christine !
    J’affirme moi aussi que L’ISLAM EST UNE SALOPERIE cette ISLAM n’a rien a faire en Occident vu que ce n’est pas une religion

  41. Courage madame, oui l’islam est une saloperie autant que le nazisme et le communisme. Et c’est au 21e siècle, dans la France de Hollande et Sarkozy, que l’on peut tuer des juifs parce qu’ils sont juifs. C’est en France de Hollande et Sarkozy que l’on peut brûler des drapeaux français et israélien. Oui nous résisterons contre cette saloperie d’islam et nous botterons le cul à tous les collabos de l’immigration invasion!

  42. A notre prochaine manif, nous scanderons : L’islam est une saloperie !

  43. @Christine
    Tout mon soutien.
    PS pour Pirlouit : moi aussi j’ai un drapeau français qui flotte chez moi, et ça n’a rien à voir avec le foot mais tout avec la France. Je l’ai acheté à la manif du 9 mars contre l’islamisation. Depuis il décore ma maison et aussi la rue !

  44. Soutien indéfectible. Toujours à tes côtés, chère Christine. Amitiés

    • Merci ami je sais que tu es avec moi, avec nous, et qu’il n’y aura pas de retournement de veste, jamais, merci

  45. C. Taubira utilise ses « juges rouges » pour déstabiliser la république française. Elle ignore que votre condamnation concerne des millions de citoyens français, Taubira n’a pas réussit quand, en toute complicité avec le père de ses enfants, posait des bombes en Guyane française. Elle utilise une autre arme : l’islam, une bombe sociale, économique et culturelle contre les Français.
    Le procureur Alexandre Chevrier doit relire le procès de. Fouquier Tinville : l’accusateur public de Robespierre. M. Alexandre Chevriers s’est comporté comme un accusateur public et non pas comme représentant de la société civil (défend les intérêts de la société) rôle d’un Procureur de la république. A. Chevrier se croit révolutionnaire socialiste, il n’est qu’un pion d’une vulgaire Robespierre de Guyane ! L’un et l’autre furent jugés coupable de trahison envers le peuple français… Club jacobin ou parti socialiste même méthode et certainement le même destin en 2017!
    Chère Mme C. Tasin, certes, vous n’êtes pas Danton, A.Chevrier n’est pas Fouquier Tinville , Vous êtes bien mieux !, vous êtes la preuve qu’en France; les socialistes appliquent le droit français en fonction de l’origines, de la religion et de l’opinion politique des prévenus.
    J’ai fait un rêve qu’un jour on puisse entendre « accusés « Hollande, Valls, Cazeneuve,Taubira levez-vous » !
    Tenez bon Christine,

  46. Total soutien Christine. Si vous voulez qu’on se cotise… après tout vous êtes notre éclaireur…celle qui va au front à notre place…

    • Merci Nagau oui j’ai lancé un appel, il nous faut défrayer notre avocat de son travail….Merci

  47. Vous savez depuis longtemps que je milite dans votre sens depuis très longtemps, nous sommes tout de même un certain nombre, et manifestement dirigé. Je ne comprends même pas, nous sommes en la matière totalement déboussolés qu’ un tel verdict puisse émané d’un juge que l’on peut croire impartial…..il doit avoir des intérêts ou des relations « douteuses ». C’est à pleurer.
    Tenez bon ‘facile à dire’ face à ces cons!

  48. J’étais tellement enragée que j’ai tapé mon dernier post avant d’avoir tout lu.
    Donc vous ferez appel de cette décision.
    Pourquoi n’incomberait-il pas aux juges de prouver que l’islam n’est pas ce dont vous l’avez si justement qualifié ?

    • Bien vu Eva. Donc nous pourrions attaquer en justice ceux qui disent que c’est une religion d’amour…pour propos mensongers. Pour tentative d’escroquerie intellectuelle sur personnes fragiles….

  49. je suis dégoutée oui il reste de l’espoir autrement a quoi servirait resistance républicaine ?depuis ce matin chez un voisin je vois flotter un drapeau francais.je vais essayer de prendre contact.

  50. Jusqu’au bout, j’ai espéré qu’il en serait autrement, que la justice française n’est pas corrompue à ce point.
    Madame Tasin, je poste mon chèque aujourd’hui, à l’adresse de RR dans le 14ème arrondissement de Paris, au nom de RR, je suppose, et pas en votre nom à vous.
    Je suis sonnée.
    Peut-être faut-il faire appel de cette décision ?
    A part ça, j’ai traduit en français l’intervention désespérée de la députée irakienne dans la vidéo que vous avez postée au sujet des femmes non-musulmanes vendues comme esclaves en Irak.

    • Merci Eva oui vous pouvez faire le chèque au nom de RR, merci d’avance. Bien sûr je fais appel !!!! et mille mercis encore pour la traduction de la video je me suis permis de la communiquer aussi à Riposte laïque ! Amitiés

  51. Courage, Christine, nous sommes de tout coeur avec vous.
    Ces soit-disant représentants de la loi me dégoutent au plus haut point. Ces magistrats ne se rendent pas compte de ce qu’ils font ou alors ils sont endoctrinés. D’ailleurs, pourquoi ne se convertissent-ils pas carrement à l’islam ? La loi n’est décidément pas la même pour tous.
    Je suis écoeuré.
    Phil.

  52. Pardon, je voulais écrire : en particulier bien sur. La colère est si forte que les doigts sortent des gongs du clavier sans doutes.

  53. Nous vous soutenons avec tout notre cœur et sommes révoltes. Quant on pense à ce que subissent les minorités et en pétri cultiver les chrétiens en Irak, c’est à hurler de rage. Bon courage Madame !

  54. Christine :soyez assurée de mon soutien plein et entier.En effet,j’adhère totalement aux propos lucides et courageux que vous avez tenus.
    Il est plus que temps que les Français prennent conscience du danger sociétal qu’ils encourent et donc cessent de se comporter comme des veaux apathiques.
    Cependant ,je doute que ma volonté devienne réalité(les trop faibles effectifs des manifestations que vous avez organisées et auxquelles j’ai participé attestent cela).
    Continuons de combattre!

    • Oui il y a encore du boulot… mais tout peut changer du jour au lendemain, ne perdons pas espoir !

      • Malheureusement , j’ai bien peur qu’il soit trop tard…
        Combien de Musulmans en France ??
        Combien de nouveaux entrent dans notre pays chaque jour ?
        Combien de « futurs » naissent chaque jour ?

        • Il est encore temps de réagir… si nous sommes des millions à le faire !

    • Christine, je vous vous embrasse avec amitié pour vous remercier d’ avoir le courage de nous représenter contre l’ islamisation insupportable de la France pays soit disant laïque ! Les dernières manifestations islamiques contre les Juifs de Paris allant même à les menacer de mort… ont encore prouvé que nous allons vers la violence imposée par cette religion… que va décider notre justice ???? Merci Christine bises de Mer Egée…

      • Merci Breizatao pour ce message venu du rivage béni des Dieux, je vous embrasse itou

    • Je pense que Madame Tasin à raison de lutter contre l’Islam.
      Tous les lecteurs du Coran savent que de nombreux versets encouragent le meurtre des infidèles et que l’Islam est facteur de violence dans le Monde.
      Car nous constatons tous et tous les jours, dans l’actualité, que des guerres incessantes sont alimentées par cette idéologie criminelle qui fabrique des fanatiques.
      Il est donc plus que nécessaire de lutter contre cet aveuglement pour prévenir des catastrophes à venir dans notre pays.
      Par conséquent: dire que l’Islam est une saloperie n’est pas une insulte mais une opinio.C’est pour celles et ceux qui en sont les victimes , un simple constat.

      • En termes parfaitement populaires, j’affirme de manière formelle que l’islam fou la merde dans le mon entier. L’islam est la seule « religion » qui, de par ses textes et lois, justifie, excuse et oblige ses adeptes à l’assassinat des non-musulmans.
        A ce titre, et nonobstant tous les autre motifs aussi légitime, j’affirme tout aussi péremptoirement que l’islam est une INFECTE saloperie.
        Seul un complice ou un collabo de l’islam, un fou ou un ignorant absolu peut oser affirmer le contraire. et est d’autant plus vrai que cela crève les yeux à qui les tiens simplement ouverts…

8 Rétroliens / Pings

  1. Et dans combien de temps, la chute de Rome à cause de la pastorale de Vatican II et du mépris par l’Eglise des demandes de Notre Dame de Fatima ?… « CRIL17 INFO
  2. Jeu-concours de l’été, l’islam est une saloperie : premières vidéos | Résistance Républicaine
  3. Jeu-concours de l’été, l’islam est une saloperie : premières vidéos » Savoir ou se faire avoir
  4. L’islam est-il une saloperie ? | Laconnectrice's Weblog
  5. Jeu-concours de l’été, l’islam est une saloperie : deuxième groupe de videos | Résistance Républicaine
  6. Le tribunal correctionnel de Belfort est devenu islamique : les preuves | Résistance Républicaine
  7. Edito du jour : « L’islam est une saloperie » va-t-il entrer dans l’Histoire et la défaire ? | Résistance Républicaine
  8. JEU-CONCOURS DE L’ÉTÉ, L’ISLAM EST UNE SALOPERIE : TROISIEME GROUPE DE VIDEOS | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.