Islam : la charité chrétienne est une erreur fondamentale. Par Pouf


winston-churchill.63855-guerre-choisir-choisi-deshonneur-aurez-aviezPremière réflexion à la lecture de l’article de Graziella : pauvre Phil ! bientôt 6 femmes à la maison ( sans compter la belle-mère de temps en temps !!! )… 😉

Deuxième, plus sérieuse : pour ces femmes sans « gros bras » à leur côté, elles doivent résister en s’organisant, en se regroupant pour faire leurs courses mais en restant ce qu’elles sont : des femmes coquettes, appréciées par les FdS, n’est-ce pas le principal ! Eventuellement trouver un copain, pour accompagner tout le monde, sans compter que de nombreux hommes font les courses ( j’en fais partie  et vous assure que nous sommes vraiment nombreux ! ) et donc pourraient faire partie de la protection rapprochée ! Mais cette réflexion m’amène au …

Troisième point : ne sont-ce pas les Français les premiers fautifs ? Dans les zones encore libres, regardez l’indifférence vis-à-vis des quelques voilées… Puisqu’on ne peut rien dire, je les massacre du regard mais je vois bien que les voisins sont indifférents…

Pour avoir fait, non la guerre mais la coopération de l’autre côté de la Méditerranée, je peux vous dire que seule la force attire le respect ! La charité chrétienne est une erreur fondamentale et ne jamais oublier qu’un certain nombre de musulmans sont formatés depuis leur plus jeune âge, ânonnant le coran dès le cours préparatoire…Le bourrage de crâne pire que dans tout régime totalitaire et plus dangereux puisque reposant ( soit-disant ) sur dieu donc sur le fanatisme sans borne…la borne étant dans l’au-delà ( sans témoins…) !

Pour nos politicos-collabos, je trouve que le premier d’entre eux a la tête rebondie de Louis XVI, vous ne trouvez pas…je ne vivrais pas tranquille…c’est peut-être la raison qui fait que le chef des armées veut un défilé désarmé !

Attention pour les enfants…cela me fait mal de voir que les miens n’aiment pas leur pays…ce pays que ma génération n’a pas su défendre face aux idéologues destructeurs!

Pouf

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




5 thoughts on “Islam : la charité chrétienne est une erreur fondamentale. Par Pouf

  1. AvatarPHIL

    Entièrement d’accord. J’enrage de voir que peu de personnes ne réagissent face à cette situation. On me traite de raciste simplement par le fait de transférer les articles de Christine Tasin. Il a donc bien été nécessaire de cesser ces envois pour certains, souvent des enseignants ou autres planqués socialos ! Continuons le combat.

  2. AvatarPhilippe le routier & Co

    Mais ca va pas non ? (Navré, mon smartphone habituel est en SAV sinon j’aurai mis un smiley) elle est tres gentille ma belle-mere !

    Pour le reste, je suis assez d’accord par contre !

  3. Avatarkarl brach

    si, si moi je réagis pas plus tard qu’hier d’ailleurs ! mais pas que du regard avec des mots aussi. e dois avouer qu’une vielle musulman venant en tout évidence de son bled avec un foulard qui est d’ailleurs moins islamiques que ceux des jeunes (surement nées en France de surcroît )ne me choque moins qu’une jeune née en FRANCE portant le voile voire toute la panoplie de la superwoman islamique. Car pour moi c’est plus une tenue traditionnelle pour femme âgée alors que pour la jeune ce n’est que de la provocation. Et moi qui visais sur les femmes arabes dans les années 80 pensant qu’elles moderniseraient et se révolteraient contre l’islam je me suis bien trompé. c’est ce qui fait le plus mal et montre combien l’endoctrinement a été puissant depuis toutes ses années pour en arriver là que la femme accepte de retourner au moyen-age dans un pays de liberté!

    karl

Comments are closed.