« Numéro Vert Anti Jihâd » contacté sur les livres jihadistes chez Carrefour: « On ne prend pas parti »


Excellente video publiée par Joachim Véliocas sur Islamisation.fr. 

Il démontre, au cours d’une simple conversation téléphonique, que Cazeneuve se moque du djihad comme de ses premières chaussettes.   La préposée au numéro vert « alerte djihad » ne s’intéresse qu’aux djihadistes ou futurs djihadistes préparant leur départ en Syrie… Ceux qui lisent les livres vendus par carrefour et qui incitent au djihad, elle n’en a cure… 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “« Numéro Vert Anti Jihâd » contacté sur les livres jihadistes chez Carrefour: « On ne prend pas parti »

  1. AvatarPivoine

    Ce numéro vert, c’est de la comédie ! ll faut faire croire aux Français qu’on s’occupe du problème, alors qu’en réalité on s’en fout !

  2. AvatarFrançoise

    Personne ne s’occupe du problème, la preuve tout le monde s’en fout oui, le cazeneuve est aussi pourri que le valls, ils ne feront rien et attendent de voir ce qui se passera, regardez ces manifestations anti juives dans Paris ces derniers jours ! et vous comprendrez ! inutile de faire un dessein.

  3. AvatarSavica

    Oui bien c’est un peu idiot de la part de ce dit « chercheur » de chercher des poux sur une plate-forme très sérieuse et dont l’objectif a été rappelé très sobrement au gugus se prétendant « chercheur au nom du peuple français », c’est à dire que ce numéro vert prend des appels de personnes qui dans leur entourage immédiat feraient face à un proche en voie de radicalisation. De ce fait c’est un gros point en moins sur le sérieux du site de « recherche sur l’islamisme ». fr. Cette démarche n’est aucunement sérieuse et pour ma part discrédite l’auteur. Pour vraiment bien faire et avoir l’air moins con il aurait du s’adresser au ministre Cazeneuve en trouvant un moyen adéquat, ou s’en affranchir et médiatiser autrement ce fait qui reste un véritable scandale ! Je pense que chaque action doit être faite de manière réfléchie de manière à porter le plus efficacement le message ou la revendication !! Et non de jouer les clowns sous les fenêtres d’institutions qui malgré tout travaillent.
    Le mouvement anti-islamiste doit-être beaucoup plus sérieux que ça, si possible irréprochable et par tous les moyens tendre et refléter l’excellence.
    Ps: désolé de prendre ce post en retard mais d’autres front ont eu besoin de moi.

Comments are closed.