A madame Bouteldja : mon fils tabassé, à cause d’une probable fermeture de la bibliothèque ? Par Gobi Furax

Publié le 23 juin 2014 - par - 10 commentaires


manif_cpe1
A madame Bouteldja :

Préoccupée par votre état et votre agressivité, je me permets de vous écrire deux ou trois choses dont vous userez comme il vous plaira.
Puisque vous vous clamez « indigène de la République », sachez qu’une dizaine de vos petits camarades ont tabassé mon fils (gentil français) quand il a porté secours à son ami (indigène intégré, non agressif) qui avait la mauvaise idée de fréquenter des « sales blancs ». Mon fils et son ami ont pris 10 et 8 jours d’ITT, et les indigènes, un bon moment de détente.

Comme nous sommes des gentils Français compréhensifs, nous avons mis cet acte de pur désoeuvrement sur le compte d’une probable fermeture exceptionnelle de la bibliothèque municipale.

Mais, chère madame, comme nous n’avons pas craché sur les cochons ensemble, je vais vous préciser pourquoi vous me navrez. Je suis blanche à 75% et black à 25, soyons précis c’est important. Mon apparence physique m’a valu bien des expressions du racisme ordinaire durant mon enfance, et je n’ai, pour autant, pas votre aigreur. Du côté de mes 25 %, on compte en haut de l’arbre (généalogique) des cannibales, des sorciers… Je suis née en France, je l’aime et je ne vois pas au nom de quoi je revendiquerais une pseudo loyauté pathologique à une culture qui m’est étrangère, et qui devrait si je suis ce qui paraît être votre raisonnement, m’inciter à porter un os en travers du nez ?
Si vous rechignez à être française, soyez simplement gentille, c’est tellement plus agréable à vivre.

Gobi Furax

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “A madame Bouteldja : mon fils tabassé, à cause d’une probable fermeture de la bibliothèque ? Par Gobi Furax”

  1. Avatar emma dit :

    Bien parlé Gobi Furax ! c’est comme ça qu’on devrait aimer la France

  2. Avatar Oxydent75 dit :

    Madame Boudjela n’aime pas la France,elle la hait. Elle est de cette catégorie de parasites qui profitent du milieu qui les a accueillis, qui en consomment tous les avantages et qui finissent par le pourrir… Car cette haine ne cessera jamais, bien au contraire, elle s’accroît avec la marée islamiste qui déferle sur l’Europe et dans le monde civilisé. Elle est d’abord et uniquement Muslima, probable admiratrice de Merah et Nemmouche. Un danger pour notre pays.

  3. Avatar Alainpsy dit :

    Le souchien que je suis vomit bouteldja la sous-rate….en général ceux qui n’en n’ont pas les moyens ni la légitimité veulent « éduquer » les autres… sur le nombre d’esclaves et de morts commis par l’islam sans doute.

  4. Avatar laflaquiere dit :

    qu’est-ce que cette saloperie fait en France??? comment se fait-il qu’elle ne soit pas en prison ou comdamnée 20 fois pour tout un tas de choses et surtout pour apologie et discours completement racistes?? faut que ça dégage, parce qu’un jour ça va dégénérer……

  5. Avatar Françoise dit :

    On connait tous les dérives verbales de cette femme, a l’entendre, tous les immigrés et descendants d’immigrés sont des éternelles victimes de la méchanceté des de souche, il ne faut rien exagérer, si elle se sent si mal chez nous, pourquoi y reste elle ? il y reste pour la gruge rien d’autre. Si nous sommes des souchiens, alors elle, elle est une bachi bachou comme disait mon beau père.

  6. Avatar Maréchal dit :

    Il va sans dire qu’une majorité des français n’est pas de souche pure, moi la première avec du sang italien,anglais et français , mais je suis née sur le sol français et la FRANCE est mon pays. J’ai beaucoup voyagé dans des pays
    étrangers et y a passé beaucoup de temps, mais je n’ai jamais vu un pays comme la France où les gens nous insultent alors que si ils vivent c’est grâce
    à notre système , et ne soyons pas surpris ils ne sont pas prêts à partir d’ici
    la France est leur vache à lait.
    Le temps viendra où nous n’aurons plus rien à nous faire prendre et si ils veulent survivre il faudra qu’ils changent

    leur fusil d’épaule comme on dit!…

  7. Avatar jenaimarre83 dit :

    entièrement d’accord avec maréchal, je suis metise avec des origines étrangère, je suis née sur le sol français, la france c’est mon pays et je suis triste de voir ce qu’il devient…

    la prison ne sert a rien pour ce genre de personne, ils y rentre comme dans un magasin, faudrait les renvoyer dans leurs pays……

Lire Aussi