Marisol Touraine, vous faites quoi contre la drépanocytose, la gale et les insectes pathogènes venus d'ailleurs ? Par Jeanlg75

drepavie_repartitionLe Ministre de la santé, Marisol Touraine, connaît les priorités de la santé publique, elle offre à la France ses compétences. Le peuple français ne craint rien grâce à elle.

 

Pour elle, le tabagisme est la priorité des priorités. Elle propose un plan diabolique, qui va réussir, au vu de ce qu’elle propose : un nouveau « look » pour les paquets de cigarettes et l’interdiction de vapoter dans les lieux publics. !

 

Le peuple Français peut être satisfait du choix très socialiste, de François Hollande, de nommer cette fidèle des fidèles, pour protéger la France des menaces sanitaires réelles et sérieuses qui coûtent une fortune en santé et en euros au peuple Français.

Ainsi heureusement qu’elle n’est pas tombée dans le piège de l’amalgame, de la surenchère, du fantasme de la peur de l’étranger, elle est vigilante la Marisol, jamais elle ne fera ses horreurs :

 

–      Imposer un contrôle sanitaire à tous les candidats à l’immigration en France :

http://www.fdesouche.com/116270-drepanocytose-et-recensements-ethniques

http://revue.medhyg.ch/print.php3?sid=23293

–      rendre obligatoire le passage au rayonnement de tous les colis venant des Antilles, du Maghreb, des régions subsahariens et d’Afrique pour tuer tous les insectes pathogènes.

 http://dailygeekshow.com/2014/06/02/virus-zika-moustique-sang-sante/

http://www.inpes.sante.fr/10000/themes/maladies-moustiques/dengue/index.asp

–      Accentuer les contrôles sanitaires des primo arrivant Européens (Rom…),

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2011/04/24/10839-retour-france-gale-peut-couter-parfois-tres-cher

–      Interdire le remboursement de tout soin de santé aux immigrés qui sont porteurs du gène de « La maladie périodique (fièvre méditerranéenne familiale – (FMF) ». Elle touche une personne sur six soit 18 % des habitants du pourtour Méditerranéen sud !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_périodique

–      Lutter contre le tourisme sanitaire des clandestins et des immigrés qui va jusqu’à l’obtention du statut « d’handicapé avec indemnisation ! De plus les Maghrébins, touchés par la FMF, sont prioritaires pour toutes les greffes rénales en France, comme le confirme le Docteur Legeais sur RMC

https://www.youtube.com/watch?v=0MHrxX3TB9E

Selon ce Médecin, la fraude sanitaire coûterait presque 1,7 milliard d’euros par an juste pour les étrangers et les immigrés réguliers, les clandestins représentent 30 % des réguliers, 100 % du budget de l’AME, soit un autre milliard d’euros).

La fraude financière sur le budget de la santé Française s’élève à 2,7 milliards d’euros ! Sachant que de plus en plus de Français autochtones ne peuvent plus se soigner correctement et que c’est eux-seuls qui financent le régime de Santé, par les taxes et les impôts, Madame la Ministre Marisol Touraine a raison de n’être pas tombée dans le piège du « populisme », de la « xénophobie » et du « racisme »…

 

Les Français apprécieront de rester sans soins dentaires, sous dialyse à vie, de prendre des cachets à vie pour lutter contre une maladie « indigène », ou de payer de 18 à 70 € le forfait journalier à l’Hôpital, alors que n’importe clandestin ne paye rien, et pourront se dire que le chemin qui mène au Socialisme, est difficile !

 

Oui, le chemin, vers le socialisme absolu est difficile…

 

Jeanlg75

 180 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. le peuple a qu a se revolter aux armes citoyens contre l immigration qui pourrie la vie des francais

  2. Excellent article!!!
    Il est sûr que dans la stratégie du remplacement de la race européenne par les émigrés principalement africains et islamistes la « Mariole » ne peut pas faire mieux.
    Je me demande si cela va cesser un jour ou si réellement il nous faudra nous-même émigrer!!!

Les commentaires sont fermés.